pour une fois dans la saison allez monaco ça serait pas mal pour dimanche
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:41:21
Nan, mais Lyon n´est pas depuis longtemps dans le haut de cette coupe donc il effrait un peu moins quand même...
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:42:30
cé vrai maos bon, Monaco doit Gagner dimache, moi j´ai Canal+ et vous
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:45:08
me revoilà bien sur Alex moi aussi j´ai Canal+!!!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:46:33
Julien
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:49:45
bien sur qu´on les attendra les 1000 messages on en ait à 807...en remarque c´est meme faisable ce soir vous etes chaud supporters lyonnais pour atteindre les 1000 avant minuit?
Je ne pense pas que ce ce fera au mieu on fera 900 et encore
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:50:55
jsuis chaud mais je sais pas si je pourrais allez jusqu´a minuit dsl, on fait un quizz???
Comme ça y aura des messages
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:51:49
Question n°1: Qui est le meilleur tireur de coup franc du siècle ( réponse lyonnaise )
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:52:29
allez les gars motivation
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:52:35
ok je suis d´accord Alex on va faire un quizz sur le football en général, sur notre club: l´OL et sur les différents championnats...ok alex vous etes d´accord les autres??
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:53:17
oh, les gars je parle en vain ou quoi la réponse là
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:53:54
Alex on pourra faire un classement comme ça...tu es d´accord??!!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:54:27
ça va tu pose la 1ere question , non?
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:10
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:13
Combien de coupe de France a gagné l´OL?
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:55:27
Oué mais je vais pas rester moi ma soeur veut l´ordi