Alors les gars on a pas encore atteint les 1000 messages c´est quoi ce travail(lol)...on vise les 1000 msg avant midi ok!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
19 mars 2005 à 07:28:53
bon jme casse au bahut et je reviens vers 12h30!! Je compte sur vous pour faire avancer le topic et atteindre les 1000!!!
les Gones!!
Ccartel77
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:36:05
alors ou sont les Gones
BestGone
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:10:35
moi je suis là mais pas pour longtemps
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:19:19
Moi j´serais pas trop la cette aprèm et demain aussi
trezegovou
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:19:47
vive l´ol
trezegovou
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:22:10
c´est romain alex il s´est connecte ou pas
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:24:52
J´en c´est rien
trezegovou
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:26:31
j attend y a qui de connecter a cette heure là en tout cas lyon ils von écraser strasbourg et vont va etre 4 fois champion de france d´etre lyonnais!!!!
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:30:48
Moi j´aimerai que Paris aille un peu plus haut enfin paris font 1 anné sur 2 bien
trezegovou
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:31:39
l´ol ils vont gagner combien l´ol face à strasbourg moi je dit 1 0 pour lyon en tou cas strasbourg ils vont etre contre l´ol
trezegovou
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:33:40
pourtant paris ils ont des bons joueurs
trezegovou
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:35:43
y a qui de connecte a part Yet
yet
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:37:24
J´en sais strictement rien... on ne peut pas savoir il doit y avoir d´autres gars sur le forum mais qui viennent pas ici...
trezegovou
Niveau 7
19 mars 2005 à 09:37:57
OH NILMARLG T EST OU?????
def2355
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:39:37
trezegovou Posté le 19 mars 2005 à 09:33:40 pourtant paris ils ont des bons joueurs