Dsl on arrete la question de Juni, personn n´a les memes données, cé mieux comm éça je crois,
Juninho, Nilmar, Witord
OllO Posté le 18 mars 2005 à 21:38:23Juni, Wiltord, Essien ! ?
Bien joué OllO à toi de poser la question et fais le classement!!
okay enlevez MOI MON pt ! ?moi j ai 28 sur le guide de l equipe et je rajoute les 10 de cette saison ca fait 38 pour MOI mais tant pis ! ?
sur olweb il marke 45
cé pas grave, on fait ça pour s´amuser julien met-lui le point
moi je dois y aller bonne chance pour les 1000 messages
dsl les gars je vais devoir allez roupiler
~~~~~~~~~ Classement du QUIZZ ~~~~~~~~
Julien: 3ptsBestGone: 1ptAlex: 1ptJarsfd: 1ptOllO: 2 pt
Dsl trouvez une question a ma place ! ?
bon,je vais devoir partir on va à 950 allez
peut -etre
les gars à demain 19H00, 19H30
Ya quelqu un ? !
Julien: 3ptsOllO: 2 ptsBestGone: 1ptAlex: 1ptJarsfd: 1pt
En quelle année le stade Gerland a t-il été construit?
Alex bonne soirée et à demain!!!
1926 ! ?
non un peu plus tot!!
1925 ! ?
non beaucoup plus tot!!!