moi aussi j´ai c+ et dimanche je vais regardé le match avec des amis marseillais et monegasques le seul qui est sûr de se marrer à la fin du match c´est moi
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:02
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:10
Julien té où??
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:33
pour une fois je serai pour Monaco!!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:58:49
ah té là, cé 4 coupe de France ou pas??
encore
pour BestGone
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:59:04
NilmarLG Posté le 18 mars 2005 à 20:56:58 Entreprisekasba cé bon maintenant
Yet Dsl, cé pas cool ( putain de soeur)
Julien: 4 coupe de France non?
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:59:31
moi aussi je serais pour Monaco, natturellement,
pour BestGone hiphiphip, oulà
yet
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:59:32
bopn j´y vais je re peut-êtrz après...
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:00:06
3 Coupe de France Vainqueur en : 1964, 1967, 1973
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:00:30
Yet!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:00:34
2 fois
oulà, YeT, sa soeur a du bien le glifler DSL!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:01:00
BestGone Posté le 18 mars 2005 à 21:00:06 3 Coupe de France Vainqueur en : 1964, 1967, 1973
Bonne réponse à toi de poser la question!!
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:01:05
Ah, non cé 3 je crois
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:01:30
~~~~~~~~~~ Classement du QUIZZ ~~~~~~~~~~
1) BestGone 1 pt
NilmarLG
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:02:05
BestGone pose la question
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:02:34
j´avais pas vu que c´était un jeu je croyais que c´était une question comme ça
le_lyonnais93
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:03:02
Alex Au fait comment on fait pour changer sa carte d´identité pour que je puisse mettre un ptit mot comme toi alex?
BestGone
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:03:58
posez une question j´ai pas trop envie de jouer je vais regarder des naruto