Red-Lacoste Posté le 12 août 2006 à 18:34:33 Descahmps veut pas le laisser partir et il a dit qu´il n´irait pas au clash... Mais ors d´une réuninon JMA - supporters notre président a dit que Lyon pistait également Quaresma hier sur R>MC ils ont dit que Lyon pistait Quaresma et Simao Aulas a démenti pour Simao
Croyez moi Quaresma c´est de la bombe un potentiel supérieur a celui de C.Ronaldo. Bien encadré ce joueur peut devenir un génie
Mais il a l´air super individuel, pire ke Ben Arfa ca va etre dur, pour moi si Govou part c camoranési ki viendra kan meme, on la vu avec ibrahimovic, les joueurs n´ont pas à faire des gros sacrifices pr limité les dégats causé de manière inadmissible par leur club.
Et puis pour cette année camoranesi(30ans), sera plus utile, il pourra utiliser son expérience des gd RDV(champion du monde!!!), et puis il sera moins cher(environ 5ME), mais c vrai ke si Quaresma confirme son talent ca pourrait etre une bonne pioche...