CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
12 août 2006 à 16:45:38

0-3 2 buts de Mathieu et un but CSC de Cacapa

:ok:

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
12 août 2006 à 16:50:55

et camoranesi dans tout ca?

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
12 août 2006 à 16:52:11

Lyon 3-0 Toulouse
Fred X2 et Wiltord

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
12 août 2006 à 18:18:38

oh les gars vous avez pa un lien real one playeur pour hit & sport?

bartol2
bartol2
Niveau 7
12 août 2006 à 18:24:31

sasuke26 Posté le 12 août 2006 à 16:50:55 et camoranesi dans tout ca?

Il a déclaré k´il s´étai mis d´accord avec les dirigeant lyonnais, reste à convaincre la juve ki veut plus lacher ses joueurs et aussi atendre le transfert de GOvou(vu le prix réclamé par aulas: 10ME c pas la chose la plus évidente)!

Un titulaire champion du monde... :coeur:

bartol2
bartol2
Niveau 7
12 août 2006 à 18:29:57

dites moi c un peut désert ici on se croirait ds le stadio delle Alpi... :sarcastic:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
12 août 2006 à 18:34:33

Descahmps veut pas le laisser partir et il a dit qu´il n´irait pas au clash... Mais ors d´une réuninon JMA - supporters notre président a dit que Lyon pistait également Quaresma :coeur: hier sur R>MC ils ont dit que Lyon pistait Quaresma et Simao Aulas a démenti pour Simao

Croyez moi Quaresma c´est de la bombe un potentiel supérieur a celui de C.Ronaldo. Bien encadré ce joueur peut devenir un génie

bartol2
bartol2
Niveau 7
12 août 2006 à 18:39:03

Red-Lacoste Posté le 12 août 2006 à 18:34:33 Descahmps veut pas le laisser partir et il a dit qu´il n´irait pas au clash... Mais ors d´une réuninon JMA - supporters notre président a dit que Lyon pistait également Quaresma hier sur R>MC ils ont dit que Lyon pistait Quaresma et Simao Aulas a démenti pour Simao

Croyez moi Quaresma c´est de la bombe un potentiel supérieur a celui de C.Ronaldo. Bien encadré ce joueur peut devenir un génie

Mais il a l´air super individuel, pire ke Ben Arfa ca va etre dur, pour moi si Govou part c camoranési ki viendra kan meme, on la vu avec ibrahimovic, les joueurs n´ont pas à faire des gros sacrifices pr limité les dégats causé de manière inadmissible par leur club.
Et puis pour cette année camoranesi(30ans), sera plus utile, il pourra utiliser son expérience des gd RDV(champion du monde!!!), et puis il sera moins cher(environ 5ME), mais c vrai ke si Quaresma confirme son talent ca pourrait etre une bonne pioche...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
12 août 2006 à 18:40:22

nan nan Il est beaucoup moins individualiste que Ben Arfa ou C.Ronaldo si QUaresma vient a Lyon se serait ZE gros coup de l´année

bartol2
bartol2
Niveau 7
12 août 2006 à 18:44:08

Red-Lacoste Posté le 12 août 2006 à 18:40:22 nan nan Il est beaucoup moins individualiste que Ben Arfa ou C.Ronaldo si QUaresma vient a Lyon se serait ZE gros coup de l´année

Moi jlai regardé ds l´euro espoir il m´a semblé kan meme très individuel, maintenant si jme trompe et k´il joue bien à l´OL, jvais pas m´en plaindre...

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
12 août 2006 à 18:45:55

Si il est si bon que ça, pourquoi le FC Barcelone l´a laché à Porto?

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
12 août 2006 à 18:49:22

Soyons franc a l´Euro Espoirs il a pas montré le 1/4 de son talent... Il était surement trés deçu de ne pas avoir été sélectionner pour la CDM pourtant il a été élu meilleur joueur du champ portugais mais bon pour le faire bouger de Porto faudra faire une bonne proposition mais quand on sait que le budjet de Porto est de 36 M,Je vois comment il pourrait refuser une belle offre

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
12 août 2006 à 18:50:59

ToursFc Posté le 12 août 2006 à 18:45:55 Si il est si bon que ça, pourquoi le FC Barcelone l´a laché à Porto?

:d) Ils l´ont laché a Porto dans le cadre de l´achat de Deco

Il est partit du Barça car ni lui ni Ronaldinho n´avait réussi a redresser le Barça il a fallu attendre les arrivées de Deco et Eto´o

bartol2
bartol2
Niveau 7
12 août 2006 à 19:00:20

Moi franchement j´éspère juste ke Govou va se casser raz le bol d´avoir un joueur qui annonce chak année kil va se casser du club...
Pour ca fodrai ke aulas ouvre les yeux govou ne vaut pas les 10ME réclamé par lyon pour commencé à négotier, surtou kan on voit ke Lens va lacher betement Diarra pour 5mE à l´As Roma, alors ke ce dernier n´étai meme pas donné comme partant, jpense ke govou un peu comme Sonny Anderson, mérite kon le laisse partir pour pas trop cher(5-6ME)pr service rendu...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
12 août 2006 à 19:01:48

Il était vraiment avant sa série de blessures mais aujourd´hui j´ai qu´une hate c´est qu´il se casse parceque le ballon envoyé dans les tribunes face a l´OM :fou:

bartol2
bartol2
Niveau 7
12 août 2006 à 19:09:00

c clr les 3 premières saisons( 99-02, il était impressionnan...), meme si jle trouve pas spécilement mauvais, mais pour moi il a plus la motive il lui fo changer d´environnement pour retrouver son meilleur nivo(en Angletere?)...

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
12 août 2006 à 19:16:04

comme ca il n y aplus de pigeon au dessus de gerland :rire2:

bartol2
bartol2
Niveau 7
12 août 2006 à 19:17:27

décidément, il est plus très animé ce topic...

kevol54
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 20:54:48

allez l´ol il y a personne???

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 20:57:06

Vous regardez le match les gars? :-d

La vidéo du moment