CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 16:44:22

On a que des belle recrues suffit que Fred explose et moi je dis que Lyon peut gagner la LDC mais dans cette compétition il faut avoir le facrteur chance surtout pour les équipes comme nous :ange:

bibi68
bibi68
Niveau 8
10 août 2006 à 16:45:45

oh oui le facteur chance on en aura besoin déja faut prier pour un groupe pas trop dur :) ensuite faut confirmez la forme de lyon demain deja contre le tfc :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 16:46:40

En faite j´ai entendu dire que lyon pourrait être tête de série, ou on en est dans cette histoire :question:

Tiagones
Tiagones
Niveau 2
10 août 2006 à 16:47:53

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon (Ligue 1) : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Nantes Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Kallstrom X12.
- Carew X1.
- Squillaci X4.
- Benzema X5.
- Toulalan X2.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- VanDu69.
- 2packg.
- ScotchBitman.
- Sasuke26.
- LeonSilverBerg.
- Fredgoal.
- Flozer.
- Zlati.
- Vassor.
- Mehdi.
- LyonKiller.
- BananeLyonnaise.
- 8Juninho8
- Federer.
- Carewiltord.
- Narutotheboss.
- KarlMarx2006.
- Malikg69.
- Red-Raven.
- Mohamed.
- Kevol.
- Gragnic125.
- Bibi.

bibi68
bibi68
Niveau 8
10 août 2006 à 16:48:33

:ouch2: ah?jen ai pas entendu parler je peut pa te dire dsl

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
10 août 2006 à 16:48:45

Gra :d) Kallstrom ne gagnera pas forcément le mois d´aout. Il reste encore 3 matchs :content:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 16:49:31

En tout cas si on finit dans les 4 premiers cette année c´est obligé qu´on devienne tête de série :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 16:50:08

Psyiron Posté le 10 août 2006 à 16:48:45 Gra Kallstrom ne gagnera pas forcément le mois d´aout. Il reste encore 3 matchs

:d) Oui mais disons qu´il est bien partie :-)))

masque
masque
Niveau 9
10 août 2006 à 16:50:38

Salut, voici un petit truc pour vous occupez si vous voulez! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-923107-1-0-1-0-0.htm

k-j
k-j
Niveau 5
10 août 2006 à 21:28:35

Re les mecs, vous avez vu la bonne nouvelle? Ribéry est entré contre Berne!
Donc y a de grandes chances qu´il ne vienne pas à l´OL!
Camoranesi! :content:

bibi68
bibi68
Niveau 8
10 août 2006 à 21:29:37

oui mais j´aurais jamais compris le feuilleton ribery c nawak chui content si cami vient il est bcp moins cher :)

k-j
k-j
Niveau 5
10 août 2006 à 21:31:14

C net!!!!!!!!!

Vous pensez qu´on va recruter un attaquant?
J´pense que Fred va monter en puissance, donc...
J´espère qu´on va trouver un attaquant "joker" et virer Carew!

ToursFC
ToursFC
Niveau 10
10 août 2006 à 21:32:07

J´espere seulement que Deschamps va lacher Camoranesi

bibi68
bibi68
Niveau 8
10 août 2006 à 21:33:28

houiller est bcp carew oublie il restera ensuite faut ke govou arrete de refuser les offres...sinon camo c dead puis j´attend un ronaldo a l´ol :PPP

k-j
k-j
Niveau 5
10 août 2006 à 21:41:01

Nan, bibi, tu vas être déçu...
Regarde on devait avoir un grand attaquant qui devait venir l´an dernier, on a vu Carew... :doute: Même si Fred là, il va être bon, l´an dernier, il était moyen!

L´OL aura son grand attaquant, ça va être Fred, mais si ça continue il va avoir trop de pression, car Carew est vraiment mauvais, faut pas compter sur lui...

A moins que Benzema... :-))) Progesse plus vite que prévu!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 21:42:35

Faites votre pronostique pour le match OL-TFC :-)))

bibi68
bibi68
Niveau 8
10 août 2006 à 21:44:58

on verra je crois en aulas le 31 aout c pa encore :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 21:47:21

Moi je crois en Fred et je ne suis pas le seul car au Brésil il le voit tous comme le futur grand attaquant du Brésil :oui:

k-j
k-j
Niveau 5
10 août 2006 à 21:51:20

Ouais, au Brésil ça doit commencer à être une star, faut dire il est en équipe A là bas...

Et Aulas, je pense qu´il aura plutot à Surveiller Malouda et Abidal... Au cas où, vous voyez qui à leur place?

Malouda: Kallström
Abidal: ?? ?

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
10 août 2006 à 21:56:34

Ne vous inquiètez-pas, c´ets dans sa politique à Aulas d´attendre la fin du mercato.

Pronostique==> 3-0 (doublé de Fred + Juninho)

La vidéo du moment