CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Link_du_93
Link_du_93
Niveau 8
09 août 2006 à 18:12:27

il a pa de physique il va se faire manger :(

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
09 août 2006 à 18:32:51

Ol 3 TFC 1
Fred x2, Juninho Elmander

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 19:29:16

:mac: Jeremy Toulalan :mac:

Il faut tendre l’oreille pour l’entendre. A voix basse, calme et réservé, Jérémy Toulalan s’est confié sur quelques clichés : depuis sa signature à l’OL à son retour à la Beaujoire… Voici l’album de l’Ex-canaris devenu Lion ; l’Ex-bleuet et futur Bleu.

:d) Signature
« J’étais tendu mais content ce jour là. Cela ne s’est pas trop vu, ni à l’écran, ni sur les clichés, ni sur les déclarations… mais j’étais vraiment heureux de venir ici. J’ai fait un bon choix, ce qu’il y avait de mieux à faire. Quoiqu’il arrive maintenant, que ce soit bon ou mauvais, ce ne sera que du positif.
L’OL m’avait déjà approché l’an passé. J’avais ensuite rencontré Jean-Michel Aulas puis Coach Houllier qui m’ont clairement informé de leurs intentions. Lorsque l’on reçoit une telle proposition, on réfléchit immédiatement à ce qui est bon pour sa carrière, et là en l’occurrence, quand le meilleur club français et l’un des meilleurs en Europe vous approche, il n’y a pas trop de réflexion.
De cet album, c’est l’image qui me parle le plus. C’était une grande décision à prendre. Quitter le club qui m’a formé, la ville où je suis né, cela n’a pas été facile. Un mal pour un bien car aujourd’hui, je sais que je ne me suis pas trompé. »

--------------------------------------------------
-------------------------------------------------

:d) Ex-bleuet

« Contre les Pays Bas, on a réalisé une mauvaise entame de match avant de revenir dans le jeu en seconde période. On a eu du mal sur ce match là physiquement.
C’était ma dernière rencontre avec les Espoirs. J’en garde un bon souvenir… on avait vraiment un bon groupe. Cela s’est toujours bien passé malgré les changements de joueurs… de coachs. Ce fut un réel plaisir d’évoluer à ce niveau. Lorsque j’étais Nantais, c’était un peu ma coupe d’Europe à moi, ma bouffée d’oxygène faute de pouvoir jouer en Champions League ou en U.E.F.A.
Le Mondial 2006 ? J’ai ouï dire que mon nom circulait dans la presse suite à la blessure de Djibril Cissé. Je n’y ai pas prêté attention puisque j’étais en vacances. Je ne pensais qu’à bien me reposer pour bien attaquer la nouvelle saison, sous mes nouvelles couleurs. J’ai donc regardé tous les matchs de l’équipe de France en tant que spectateurs. C’est vrai que cela donne envie. Disputer une telle compétition est l’objectif de tous les joueurs.(…) Cela passe par les prestations du club. »

:d) Premier entraînement
« Cela s’est bien déroulé. Sur le cliché, comme sur beaucoup d’autres, je suis avec Toto, également recruté cet été par l’Olympique Lyonnais. Le fait d’être arrivé en même temps et d’être logé au même hôtel lors de notre arrivé nous a rapprochés.
J’avais hâte de retrouver le terrain, les entraînements, les partenaires et les premiers matchs de préparation. On a toujours une appréhension. « Est-ce que cela va bien se passer ? Individuellement ?… et collectivement surtout ? ». Je savais qu’il ne fallait tout de même pas trop réfléchir. Avoir l’esprit libre. Tranquille. Ne pas foncer tête baissée.
A Tignes ? J’en avais beaucoup entendu parler. Cela a été dans l’ensemble, sauf pour le jeudi et le vendredi matin où l’on a fait deux séances physiques assez impressionnantes. Ce stage est également destiné à nous rapprocher, à souder le groupe. »

:d) 1er match officiel
« Le fait de gagner aux tirs au but nous a vraiment soudés lors de ce trophée des Champions. Mentalement, c’est important. C’est dans la difficulté que les liens se forgent et cette rencontre n’a pas été une mince affaire. Le scénario de cette rencontre - le fait d’être revenu au score avant de l’emporter aux penaltys - nous donne des munitions, des forces, du caractère… »

:d) Retour à la Beaujoire
« Ce fut un grand plaisir de retourner à Nantes et cela s’est plutôt bien passé pour nous… et pour moi. Ce premier match de championnat sous un autre maillot que celui des Canaris reste un bon souvenir.
Dans un match comme celui-ci, on aurait tendance à penser que je force un peu pour en faire plus, étant donné que la presse me sollicitait davantage… mais il n’en est rien. Je l’ai pris comme tous les autres matchs, pour ne pas m’infliger de pression inutile. En effet, ce n’était pas un match comme les autres puisque je revenais dans le stade ou j’avais effectué mes premiers pas, mais la donne était différente… et l’effectif a beaucoup changé durant le mercato.
Avec le public ? Cela s’est plutôt bien passé mis à part quelques sifflets en fin de rencontre… Enfin, cela ne me blesse pas plus que cela, je suis dorénavant un joueur de l’effectif lyonnais.
Nantes-Lyon de la saison dernière ? Alors que je savais les intentions de Lyon à mon égard, j’ai fais mon match, sans pression particulière, pour ne pas passer à côté de la rencontre. Nous avions d’ailleurs fait un bon match mais nous étions tombés sur Grégory Coupet. »

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 août 2006 à 19:30:23

:cool: 6 Lyonnais appelés en équipe de France. :cool:

:d) 6 joueurs lyonnais ont été appelés par Raymond Domenech pour disputer le match amical contre la Bosnie-Herzégovine, mercredi 16 mars à Sarajevo : Grégory Coupet, François Clerc, Eric Abidal, Florent Malouda, Jérémy Toulalan et Sylvain Wiltord.

:d) Il y a près de 2 ans, le 18 août 2004 à Rennes, Raymond Domenech dirigeait pour la première fois l’équipe de France lors de la rencontre amicale entre la France et la Bosnie-Herzegovine. A cette occasion, Eric Abidal et Sébastien Squillaci avaient honoré leur première sélection. Mercredi 16 août 2006, ce pourrait être au tour de Jérémy Toulalan et François Clerc d’imiter leurs partenaires rhodaniens.
Si les convocations de Grégory Coupet, Eric Abidal, Florent Malouda et Sylvain Wiltord sont tout sauf des surprises, celles de François Clerc et Jérémy Toulalan pourraient leur permettre de porter pour la première fois la tunique bleue.
Les deux joueurs avaient déjà été appelés par le sélectionneur français pour la rencontre amicale contre la Slovaquie le 1er mars, l’ancien Nantais ayant remplacé William Gallas forfait, mais n’étaient pas entrés en jeu.

:d) Les 4 autres Lyonnais étaient tous présents en Allemagne lors de la dernière coupe du monde. Grégory Coupet affiche un bilan de 18 sélections. Eric Abidal a quant à lui porté le maillot des Bleus à 5 reprises. 10 sélections pour Florent Malouda et 77 pour Sylvain Wiltord.

:d) Julien Faubert est la principale surprise de la liste. Le Bordelais, habitué de la sélection « espoirs » est convoqué pour la première fois. A noter également l’absence de Fabien Barthez, sans club, et les retours de Philippe Mexes et Rio Antonio Mavuba.
On sait également depuis dimanche que Patrick Viera héritera du brassard de capitaine laissé par Zinédine Zidane.

:d) La liste : Grégory Coupet, Mickaël Landreau, Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, William Gallas, Gaël Givet, Philippe Mexes, Willy Sagnol, Alou Diarra, Julien Faubert, Florent Malouda, Rio Antonio Mavuba, Jérémy Toulalan, Patrick Vieira, Thierry Henry, Franck Ribéry, Louis Saha, David Trézéguet, Sylvain Wiltord.

:d) De son côté, John Carew a été convoqué pour la rencontre qui opposera la Norvège au Brésil, mercredi 16 août 2006 à Oslo. A cette occasion, il retrouvera son partenaire de l´attaque olympienne, Fred.

:cool:

k-j
k-j
Niveau 5
09 août 2006 à 19:30:32

Salut les gones, vous pensez que le venue de Ribéry ou Camoranesi serait mieux, perso, Camoranesi!

kevol54
kevol54
Niveau 9
09 août 2006 à 21:13:53

kj pareil pour moi

Camoranesi veut quitter la Juventus...
09/08/2006 - 20 h 55 - Seb_nonda

Mauro Camoranesi veut quitter la Juventus. L’international italien ne veut pas entendre parler de Serie B. Pour son agent Sergio Fortunato il n’est pas question de devoir payer pour les fautes du club turinois. « Mauro a près de trente ans, il a toujours lutté dans la vie et il n’est pas juste qu’il paie pour des fautes qu’il n’a pas commises en allant jouer en 2e division ». D’après Fortunato, il semblerait que ce dernier soit prêt à tout pour rejoindre l’OL et assure a une radio locale romaine que Lyon « est disposé à payer 5 millions d’euros, tout de suite : nous avons déjà parlé avec les dirigeants français, nous étions parvenus à un accord pour le transfert, et puis la Juventus a fermé les portes. » .

La Juventus a annoncé qu’elle ne voulait plus laisser partir personne et qu’elle avait besoin de joueurs de la trempe de Gianluigi Buffon, Zlatan Ibrahimovic, David Trezeguet et de Mauro Camoranesi pour remonter parmi l’élite. Mais la Juve a t’elle les moyens de retenir de tels joueurs ? et surtout jusqu’ou le récent champion du monde italien sera t’il prêt à aller pour quitter la Juve et rejoindre l’OL ? telle sera la grande question de ces prochains jours, mais une chose est sure, la piste Ribery n’est pas seule...

Enfin cette arrivée pourrait définitivement sceller le sort d’un Sidney Govou, pour l’instant inabordable financièrement pour quiquonque serait interessé...

bibi68
bibi68
Niveau 8
10 août 2006 à 12:31:48

:up:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 12:43:28

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<~~<<~~<<~~ :pacg: Ligue 1 | 2ème Journée :pacd: ~~>>~~>>~~>

| ~~ | -*-* :d) Olympique Lyonnais | Fc Toulouse :g) *-*- | ~~ |

--~^~¨¨~~>> **** ¤¤ ** :mac: Barème :mac: ** ¤¤ **** <<~~¨¨~^~--

-> Résultats [Victoire / Nul / Défaite] => 2 points.
-> Score [Exact] => 2 points.
-> Buteurs [Lyonnais] => 1 points [Par Buteur]

||**~~> [ Candidats aux Jeux des Pronostics ] <~~**||

Psyiron :
=======
2-0 : Carew / Fred.

Lyonkiller :
==========
2-0 : Fred / Kallstrom.

Malikg69 :
========
2-0 : Fred / Toulalan.

Kevol :
=====
3-0 : Carew / Fred X².

_Mohamed_ :
==========
1-0 : Diarra.

LeonSilverberg :
=============
3-0 : Fred, Kallstrom & Carew.

Narutotheboss :
=============
2-0 : Fred & Carew.

Omstartbest :
===========
1-0 : Fred.

shevathestar91 :
==============
0-1 : Elmander.

bigfootix :
=========
2-0 : Kallstrom & Fred.

rembossOL :
=========

woody42 :
=======
2-0 : Juninho & Wiltord.

vassor :
======
4-0 : Carew, Fred & Kallstrom X².

Mehdi_du_59 :
===========
2-0 : Fred & Toulalan.

franqui :
=======
3-0 : Carew, Fred & Toulalan.

3roll3 :
======
4-1 : Benzema, Kallstrom & Fred X² / Fabinho.

Dykonn :
=======
1-0 : Benzema.

Moi69 :
======
3-0 : Benzema, Fred & Toulalan.

_Juventini_ :
===========

sasuke26 :
========
3-1 : Fred X² & Juninho / Elmander.

bibi68
bibi68
Niveau 8
10 août 2006 à 12:45:01

jai pas voter :ouch: 2-0 pour lyon fred et toulalan

k-j
k-j
Niveau 5
10 août 2006 à 12:46:01

Pronostic:

3-2: Fred² et Kallstrom/ Moreira²

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 12:48:48

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<~~<<~~<<~~ :pacg: Ligue 1 | 2ème Journée :pacd: ~~>>~~>>~~>

| ~~ | -*-* :d) Olympique Lyonnais | Fc Toulouse :g) *-*- | ~~ |

--~^~¨¨~~>> **** ¤¤ ** :mac: Barème :mac: ** ¤¤ **** <<~~¨¨~^~--

-> Résultats [Victoire / Nul / Défaite] => 2 points.
-> Score [Exact] => 2 points.
-> Buteurs [Lyonnais] => 1 points [Par Buteur]

||**~~> [ Candidats aux Jeux des Pronostics ] <~~**||

Psyiron :
=======
2-0 : Carew / Fred.

Lyonkiller :
==========
2-0 : Fred / Kallstrom.

Malikg69 :
========
2-0 : Fred / Toulalan.

Kevol :
=====
3-0 : Carew / Fred X².

_Mohamed_ :
==========
1-0 : Diarra.

LeonSilverberg :
=============
3-0 : Fred, Kallstrom & Carew.

Narutotheboss :
=============

Omstartbest :
===========

shevathestar91 :
==============
0-1 : Elmander.

bigfootix :
=========
2-0 : Kallstrom & Fred.

rembossOL :
=========

woody42 :
=======
2-0 : Juninho & Wiltord.

vassor :
======
4-0 : Carew, Fred & Kallstrom X².

Mehdi_du_59 :
===========

franqui :
=======
3-0 : Carew, Fred & Toulalan.

3roll3 :
======
4-1 : Benzema, Kallstrom & Fred X² / Fabinho.

Dykonn :
=======
1-0 : Benzema.

Moi69 :
======
3-0 : Benzema, Fred & Toulalan.

_Juventini_ :
===========

sasuke26 :
========
3-1 : Fred X² & Juninho / Elmander.

bibi68 :
======

k-j :
===
3-2 : Fred X² & Kallstrom / Moreira X².

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 12:49:44

22 personnes ont voté pour l´instant :)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 août 2006 à 12:53:54

putin cho jai entendu modeste m bami a lyon!

roro69400
roro69400
Niveau 3
10 août 2006 à 12:55:47

C´est nimort quoi il viedra jamais et on le veux pas a lyon

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
10 août 2006 à 12:57:01

C´est impossible Lyon ne recrute pas les chevres :-p

k-j
k-j
Niveau 5
10 août 2006 à 12:58:54

bah ça aurait été y a 2ans, ça aurait déchire, mais là... :malade:
MBami mm pas titualire au PSG? Faut pas en parler à l´OL mm pas y penser!

bibi68
bibi68
Niveau 8
10 août 2006 à 13:00:34

sinon pour ronaldo c une intox? ou echange diarra ronaldo?

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
10 août 2006 à 13:01:00

Lyon 3-0 Toulouse (juninho, kallstrom, fred)

k-j
k-j
Niveau 5
10 août 2006 à 13:03:06

Un échange Diarra-Ronaldo, faut pas rêver! on a pas les armes pour convaincre une légende quand même!
T´as entendu ça où?

bibi68
bibi68
Niveau 8
10 août 2006 à 13:06:37

jai entendu des rumeurs comme quoi aulas faisait des fausses rumeur sur trezegol etc pour en sous marin discuter avec ronaldo sois disant ca fai depui avril ke ca lui trotte en tete en plus reyes va au real ca fait bcp dattakan donc peu etre..

La vidéo du moment