Sa me le faisait au debut.
Et sa revient ...
Toulouse a faillit marquer
moi sa soul c´est les memoires tampon
moi les joueurs on diré dé robo tellement ca lag Moi j´ai mis 60 en mémoire tampon par sec
en + la qualité de l´image est pourrie ca me gonfle
Juni rentre
Malouda est rentré en 1ère periode
oui grosse faute sur flo
Moi j´ai mis 60 en mémoire tampon par sec
comment tu fait?
tu sé koi, je vé suivre par l´intermédiaie de ce site et ca ira tres bien http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2006/journee_2/44427
Mé bon c con koi quand meme
Putin mais dégage Carew
ya rien bordel sur mansaré
Juninho a la place de Kallstrom ^^
coupet je flippe les mecs la ils sont de + en + dangereux la
Bon alors ils marquent
est ce que vous avez une belle image qui ne lague pas??
ouh putain failli pour l´ol
moi belle image mais sa lague
moi image pourrie + lag
Est ce que vous avez modifié un truc dans les parametre de lecteur windows media??
je ne sais pas faire dsl
Juninho a completement chier son coup franc