Ouais je le regarde sur internet
vive la mafia
Gra Sa marche bien toi ??
gragnic donne ton lien stp
mms://82.145.212.24/ktv3
Psyiron Posté le 12 août 2006 à 20:59:23 Gra Sa marche bien toi ??
oui ça marche bien, tu regardes ou toi
grac ou regarde u le match?
trop chainat si on met le petit écran on voit rien c´est trop petit et si on met plein écran c´est tou flou
Gra Pareil que toi mais sa lag beaucoup ... tu as pas un moyen pour que sa lag pas ? ^^
svp les gones pouvez vous me donner vos liens svp
Psyiron Posté le 12 août 2006 à 21:02:36 Gra Pareil que toi mais sa lag beaucoup ... tu as pas un moyen pour que sa lag pas ? ^^
bah moi ça lag pas du tout
Rentre sa dans ta barre d´adresse.C´est Ol / Tfc
Gra T´as une grosse connexion ou ta fais un truc particulier ?
Chaude action de Toulalan
merci les gones allez l´ol
sa lag un peu pas moyen de regler sa?
Moi ca lag tt le temps aussi on diré que ca bloc tt le tempYa pa un reglage particulié a faire dans WMP
Faut rester plus de 10 minutes.
Moi sa lag plus du tout.
ta pa un parametre spécial d´activé dan WMP Un truc différentv du reglage normal?
Moi c carrément bloqué l´image et le son