CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

messi75
messi75
Niveau 5
23 mai 2006 à 18:00:11

Faut qu´on arrive a garder Diarra aussi...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:01:41

LyonZeBest Posté le 23 mai 2006 à 17:59:20

Julien :d) Je pense qu´il va falloir changer la compo l´année prochaine car si Pauleta vient ça veut dire qu´il pousse Fred sur le banc.

:d) Justement ce n´est pas possible car Fred et Pauleta sont des avant-centre qui préfèrent jouer en une seule pointe donc ne compte pas pour un 4-4-2 c´est impossible...
Et puis moi je ne veux pas que Fred soit remplaçant. Ce joueur il a tout d´un grand, il commence à exploser petit à petit, ça va etre une bombe l´an prochain... il faut le faire jouer à tous les matchs titulaire.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:02:46

messi75 Posté le 23 mai 2006 à 18:00:11

Faut qu´on arrive a garder Diarra aussi...

:d) Oui ça c´est le plus important !! ! Il faut à tout prix le garder ce joueur, c´est le moteur de l´équipe, un récupérateur hors norme, sans doute le meilleur joueur du monde à son poste.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:06:16

LyonKiller Posté le 23 mai 2006 à 18:01:41

:d) Justement ce n´est pas possible car Fred et Pauleta sont des avant-centre qui préfèrent jouer en une seule pointe donc ne compte pas pour un 4-4-2 c´est impossible...
Et puis moi je ne veux pas que Fred soit remplaçant. Ce joueur il a tout d´un grand, il commence à exploser petit à petit, ça va etre une bombe l´an prochain... il faut le faire jouer à tous les matchs titulaire.

:d) Si Pauleta vient c´est pour être titulaire.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:14:17

Benjamin :d) Oui je sais... Justement je trouve que le dirigeants abusent... Il pourrait avoir VN, Owen ou meme Klose et eux ils nous achètent Pauleta, qui a 33 ans et qui n´a pas beaucoup de matchs de LDC dans les jambes... Sérieux c´est abusé de la part de Houllier et Aulas !! !!
L´autre il achète un joueur 15M € et il n´en veut plus... enfin du moins il ne le veut pas titulaire. Défois, je le comprend pas le Aulas !! !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:16:31

:d) Je parlais de Fred à la fin... ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:18:50

:d) Moi je dis c´est la compo parfaite... (entre parenthèses les joueurs pour la LDC) :

___________+___________ Coupet
__+_____+_____+_____+__ Clerc (Rév.) - Cris - Kompany - Abidal
___________+___________ Diarra
_______+_______+_______ Tiago - Juninho
__+_________________+__ Joaquin (Wiltord) - Malouda
___________+___________ Fred (VN ou Trezegoal)

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:24:05

:d) Vous etes d´accord avec la compo là ? :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:26:44

:d) Moi je dis c´est la compo parfaite... :

___________+___________ Coupet
__+_____+_____+_____+__ Clerc - Cris - Kompany - Abidal
___________+___________ Diarra
_______+_______+_______ Tiago - Juninho
__+_________________+__ Wiltord (Ribéry) - Malouda (Ribéry)
___________+___________ Fred (Klose ou Trezegoal)

Julien :d) Moi je suis pas d´accord avec toi si VN ou Trezegoal... vient il faut qu´il soit titulaire. Et mettre malheuresement Fred sur le banc.

3roll3
3roll3
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:28:04

Tout à fait d´accord avec ta compo LK !
Je verrai d´un bon oeil l´arrivée du croate, de Gavilan et si on arrive pas à avoir un attaquant, pourquoi ne pas relancer une offre pour Kuyt ? Apres tout il est bon !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:34:41

Ouais ça serait super si Kompany et Trezeguet venaient mais même si la Juve est rétrogradé ça va être chaud de l´avoir David :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:35:15

gragnic125 Posté le 23 mai 2006 à 18:34:41

Ouais ça serait super si Kompany et Trezeguet venaient mais même si la Juve est rétrogradé ça va être chaud de l´avoir David

nan serieu ? :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:35:45

:d) Je vous demande à tous d´ignorer Mexes_07 une bonne foi pour toute...
Merci !!

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:36:46

LyonKiller :d) V.N va à l´Inter c´est sûr :(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:37:06

me revoila :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:37:14

3roll3 Posté le 23 mai 2006 à 18:28:04

Tout à fait d´accord avec ta compo LK !
Je verrai d´un bon oeil l´arrivée du croate, de Gavilan et si on arrive pas à avoir un attaquant, pourquoi ne pas relancer une offre pour Kuyt ? Apres tout il est bon !

:d) Bon déja le croate dont tu parles c´est Kranjcar, et moi personnellement je le vois pas d´un bon oeil ce mec... il n´a encore rien prouvé.
Gavilan aussi est un espoir espagnol, une valeur montante, il lui faut un plus grand club pour progresser (l´OL ?)
Et enfin pour Kuyt, il ne vaut pas mieux que Fred donc vaut mieux pas qu´il vienne !! !!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:38:30

LyonKiller Posté le 23 mai 2006 à 18:35:45
:d) Je vous demande à tous d´ignorer Mexes_07 une bonne foi pour toute...
Merci !!

:d) T´inquiètes pas :ok:

Re mehdi :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:38:37

Autrement y a une rumeur comme quoi Ben Arfa pourrait être prété à Lorient :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:38:41

PICOLLO88 Posté le 23 mai 2006 à 18:36:46

LyonKiller :d) V.N va à l´Inter c´est sûr

:d) Oui je sais il y a de fortes chances.
D´un coté c´est pas plus mal, je le voyais mal à Lyon Van Nistlerooy...
Je préfère Klose ou encore Trezeguet (qui serait parfait mais difficilement accessible)...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:39:57

gragnic125 Posté le 23 mai 2006 à 18:38:37

Autrement y a une rumeur comme quoi Ben Arfa pourrait être prété à Lorient

:d) Ahhh bon ?? C´est pas une mauvaise idée, il pourrait remplacer Karim Ziani, qui risque de partir !!
Mais je penserai qu´il lui faudrait un club plus médiatisé et plus grand pour Ben Arfa... du style Sainté ou l´OM !! !

La vidéo du moment