3roll3 Posté le 23 mai 2006 à 18:28:04
Tout à fait d´accord avec ta compo LK !
Je verrai d´un bon oeil l´arrivée du croate, de Gavilan et si on arrive pas à avoir un attaquant, pourquoi ne pas relancer une offre pour Kuyt ? Apres tout il est bon !
Bon déja le croate dont tu parles c´est Kranjcar, et moi personnellement je le vois pas d´un bon oeil ce mec... il n´a encore rien prouvé.
Gavilan aussi est un espoir espagnol, une valeur montante, il lui faut un plus grand club pour progresser (l´OL ?)
Et enfin pour Kuyt, il ne vaut pas mieux que Fred donc vaut mieux pas qu´il vienne !! !!