a ca c est bien vrai qu un lyonnais n est pas du tout objectif la preuve dans ta facon de nous repondre , mais c est pas grave c est ca les mecs qui supporte mais n y comprenne pas grand chose , oh fait tartine prepare tes valises , la norvege n est pas loin pour toi 