CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:31:38

moi je pense que jm aulas est un gros ... ______la suite de cette phrase vien d etre censuré afin de ne pas heurté la sensibilité des plus jeune d entre nous...__________ voila le fond de ma pensé :ok:

darkgone
darkgone
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:33:35

mort_violente_ :d) personnellement, je trouve qu´un président qui arrive quand un club est en ligue 2 qui arrive a gagner 5 titres consécutifs quelques années après n´est pas un gros ... ________

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:35:13

c est un tres bon directeur mais une grosse merde( moi j ai pas froid aux yeux), chaque annee il fait le meme cinema et apres vous finissez avec carew , ses parents ne l ont pas eduque ou quoi :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:35:29

je respect ce qu il a fait pour lyon :ok: , MAIS QU IL LAISSE LES AUTRE CLUB TRANQUILLE :-(( :-(( :-((

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:40:54

bien sur , qu il arrete de se comparer aux autres pourcommencer( qu il mette des ligne sur leur palmares)ensuite je pense qu il a la folie des grandeurs le jean mimi :fou:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mai 2006 à 17:42:29

dsl de vous deranger c pour un rpg
je suis dans le forum de budokai 2

Carew55
Carew55
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:43:16

En fait on s´en fout un peu de votre avis les non lyonnais car il n´est pas objectif (ceux des lyonnais non plus mais c´est normal car on est sur le TOPIC DE LYON )
Alors du vent.

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:45:12

a ca c est bien vrai qu un lyonnais n est pas du tout objectif la preuve dans ta facon de nous repondre , mais c est pas grave c est ca les mecs qui supporte mais n y comprenne pas grand chose , oh fait tartine prepare tes valises , la norvege n est pas loin pour toi :ok:

lyonnais2coeur
lyonnais2coeur
Niveau 1
24 mai 2006 à 17:52:15

:salut: tout le monde je suis nouveau dans le forum et j´aimerai tout comme vous parler de l´ol .voila
:bye:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:57:29

:salut:
Glen Jonhson a lyon serait pas mal, jeune polyvalent mais manque d´experience :( Komapny aussi mais bcp plus cher :ok:
Sinon ca avance pour joaquin ?
Pauleta, vous pensez que c´est l´attaquant qu´il nous faut ? mais c´est le seul que l´on peu avoir avec Morientes donc...
Quel équipe vous aimeriez pour l´année prochaine ?
Moi:
Coupet
Clerc-Cris-Abidal-Jonhson
Diarra
Tiago-Juninho
Joaquin(ou Ribery)-Malouda
Fred(ou l´attaquant recruté)
:ok: :cool:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:59:34

Enlève Johson met Abidal à gauche et Kompany ou Müller voir Caçapa au centre :-)))

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:01:35

On aura pas Kompany :( Trop cher et Aulas n´a pas l´air de vouloir payer...
Mais Jonhson est bon :ok:

darkgone
darkgone
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:02:27

et Owen, il se plait à Newcastle ??

DASPE
DASPE
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:03:06

JHONSON est arrière droit en plus :hum:
vive les connaisseurs :rire:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:05:50

en meme temps trouvé des connaisseur sur le topic de lyon :sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:05:55

Je l´ai deja vu jouer a gauche apres c peut etre pas son poste d´origine mais il peut y jouer :ok:

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:07:01

daspe :rire2:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:09:53

Marrant :question:

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:12:10

ben oui marrant surtout quand tu lis les messages mais bon depuis 5 ans cela est maigre comme connaissance footballistique :ok:

flozer
flozer
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:20:31

Suki 19 tu le mets ou Wiltord ? :(

La vidéo du moment