CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:27:57

je souris pas :( je vous informe que se sera bientot officiel :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:30:38

:hello: tout le monde :)

mexes :d) C´est simpas pour la new, j´espere que ça sera vrai.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:31:39

:salut: Ben comment va tu ?

juninho33
juninho33
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:36:05

moi j´espere que c´est faut! clerc vient de ressigné et je toruve reveillere bien meilleur que glen que j´ai vu jouer deux trois foi avec chelsea et qui est vraiment pas terrible!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:37:05

Mehdi :d) La forme ...
Juninho33 :d) Moi c´est clair que je préfère recruter un Kompany.

juninho33
juninho33
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:38:47

LyonZeBes :d) c´est sur que ce serait plus utile a lyon que glen johnson! en plus kompany je l´adore!

bartol2
bartol2
Niveau 7
24 mai 2006 à 13:43:51

je suis aussi d´accord! :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:44:03

:d) Les priorités :g)

Défenseur centrale
Ailier droit/gauche
Attaquant

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:48:09

:d) Pendant le mercato d´hiver Glen Johnson était tout près de signer un accord avec l´OL à cause de la bléssure de Reveillère mais comme Clerc a confirmé c´est plus pareil maintenant donc c´est pas sur qu´il vienne.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:53:53

Salut les Gones. :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:54:20

:salut: Clément comment va tu ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:57:00

Foot - Transferts : Pauleta : PSG ou OL ?

Pas question de laissser partir Pedro Pauleta à Lyon ! Le futur président du Paris-SG, Alain Cayzac, affiche sa fermeté face aux intentions prêtées au président de l´Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas de recruter le buteur portugais, salaire mirobolant à la clef. Le nouvel homme fort du club parisien a confirmé mercredi sa position : «quels que soient les chiffres avancés, Pauleta est intransférable. Je ne cédérai pas». Et de rappeler que Pauleta doit encore un an de contrat au club.

Alain Cayzac annonce que le Paris-SG est prêt à revoir à la hausse le salaire de Pauleta pour conserver sa perle rare : «on peut faire des efforts ! Et montrer à Pauleta qu´on tient à lui». Mais pas au point de s´aligner sur la proposition lyonnaise qu´il juge «indécente». Cayzac, d´ailleurs, s´interroge sur les intentions réelles de son homologue lyonnais : «est-on en face d´une surenchère inacceptable pour affaiblir un concurrent ou existe-t-il une vraie volonté technique de recruter un joueur de ce calibre ?» .

Carew dans la balance ?

Jean-Michel Aulas a proposé au meilleur buteur du championnat (21 buts) un contrat de deux ans pendant lequel le joueur toucherait 10,4 millions d´euros brut alors que Paris lui propose 6,8 millions d´euros pour la même période. Selon L´Equipe de mercredi, l´OL aurait proposé au Paris-SG d´inclure John Carew dans la transaction autour de Pauleta. L´attaquant norvégien rejoindrait Paris. Jusqu´à présent, ce sont d´autres lyonnais, Pedretti et Frau, qui étaient pressentis dans la capitale.
La suite au prochain épisode...

:d) Le but d´Aulas est-il vraiment de recruter Pauleta, moi je suis pas sur je pense qu´il veut surtout que Paris augmente le salaire de Pauleta pour faire un recrutement médiocre car il lacherait de l´argent pour Pedro.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:57:43

:d) Je vous laisse les Gones @++
:bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:59:40

Medhi :d) ... Je vais moyen et toi ? :)
Bye Ben :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:00:35

Moi ca va

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:07:44

Pas de nouveaux pour un attaquant :-( ^^

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
24 mai 2006 à 15:08:18

:salut:
pauleta viendra, viendra pas?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:15:44

:hello: LeS GoNes

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:17:01

J´espère que Glen et Pauleta ne viendront pas ! :(
Moi je veux que l´OL remporte la LDC pas la coupe de la ligue !
Il faut Kompany et Drogba ou Makaay ou V.N ou Trezegol !

darkgone
darkgone
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:18:00

:salut:

lisez cette article :svp:
http://www.leprogres.fr/sfr/sports/football/682488.html

Si vous avez la flemme je vous résume :

Le journaliste émêt l´hypothèse que l´OL ne voudrait pas vraiment Pauleta mais que Jean-Michel Aulas fait semblant pour que le PSG soit obligé d´augmenter le salaire de Pauleta afin de réduire leur budget pour des recrutements nouveaux et donc d´affaiblir le PSG ...

Et si c´était vrai ?? ? qu´est ce que vous en pensez ?

La vidéo du moment