CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:09:31

Julien :d) Tu avais dis de ne plus l´ignorer : LyonKiller Posté le 23 mai 2006 à 18:35:45
:d) Je vous demande à tous d´ignorer Mexes_07 une bonne foi pour toute...
Merci !!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:10:07
  • de l´ignorer !
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:10:52

:rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:13:49

bah vient voir on verra :-)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:13:49

mexes :d) Tu ne sais pas de quoi parler sur ton topic de naz ou quoi pourquoi tu viens, car après quand un lyonnais vient sur ton topic merveilleux ou règne la bonne ambiance tu l´envoies balader, donc ne vient pas sur notre topic et reste sur le tiens ou vous ne savez pas quoi dire car vous venez raconter votre culture de footix ce qui nous passione pas trop.

takernatin
takernatin
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:15:36

ah ces lyonnais :sarcastic: :rire: :rire:
ils croient encore avoir drogba, VN ou trezeguet :lol: :rire2: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:16:17

jcroyais qu´il fallait m´ignorer ?? :rire: :rire2:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:16:39

takernatin :d) Non et oui mais moi un Pauleta me plairais beaucoup.

takernatin
takernatin
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:17:47

pauvre pauleta qui va gacher sa carriere dans un club fidèle aux quatre quarts :lol:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:19:12

mexes_07 :d) Ouais mais je préfère t´ouvrir les yeux mecs. :cool:

takernatin :d) Tu verras c´est lui qui envoiera Lyon en demi. :hap:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:20:45

23/05/2006 - 18:10
Lyon: L´agent de Diarra dément tout contact
Frédéric Guerra, l´agent de Mahamadou Diarra, a démenti mardi avoir été en contact avec des émissaires de Manchester United. C´est pourtant ce qu´affirmait le quotidien espagnol As dans son édition de lundi. "Je n´ai jamais parlé à des journalistes de As, ni à personne d´autre", a confié l´agent du joueur de 25 ans. "Je n´ai eu aucune approche pour Diarra, ni de la part du Real, ni en provenance de Manchester".

:d) Source RMC.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:21:08

tu crois que c un mioche de 14 ans qui sort de la 5eme qui va me dire ce que g a faire ? :rire:

takernatin
takernatin
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:21:39

LyonZeBest bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 19:19:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mexes_07 :d) Ouais mais je préfère t´ouvrir les yeux mecs. :cool:

takernatin :d) Tu verras c´est lui qui envoiera Lyon en demi. :hap:

chaque année, vous nous dites la meme chose: on va dépasser les quarts et tralala...
mais chaque année, vous échouez en quarts :lol: :rire: :rire:
et après ca s´autoproclame un grand club :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:26:48

mexes_07 :d) Oua ou 14 ans 5ème :ouch:
Purée prends pas ton cas pour une généralité c´est pas parce que quand tu étais en 5ème que tu avais 14 ans que c´est pour tout le monde, allez je suis en 3ème et je passe en seconde donc revoie tes classiques.
Et la vérité sort des enfants (mioches)

:sors: Footix :hap:

takernatin :d) Et bien c´est déjà énorme d´aller en quart depuis 3 ans en Ldc. C´est que si on dépassait ce cap ça serait cool, mais on a besoin de toi par exemple que tu nous soutienes et tu verras l´OL passera les demi. :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:28:41

:d) Allez Bye à tout à l´heure :)

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
23 mai 2006 à 19:31:15

Pour les amateurs de patisseries a la mode lyonnaise, voici la recette du Quatre Quarts par Chef Jean Michel :fete:

Il vous faut:
250 cl de Porto 2003/2004 ,250 g de PSV 2004/2005 ,250 g d´AC Milan 2005/2006 et 250 g d´OM 2005/2006 , 1 pincée de sel.

Durée de la préparation: 3 ans

Phases techniques:
1)Sous estimer le Porto sous pretexte que vous avez réussi a reduire une part du Bayern ,faire preuve d´un manque total d´experience au retour , bien arriver a montrer un moral ramolli.

2)Ajouter le PSV bien tamisé , faites croire a une progression suite a une bonne entame , laisser s´endormir la pate pour faire revenir le PSV , au retour faites de meme et maintenant l´espoir jusqu´au bout pour finir par vous faire sortir par manque d´experience et de moral encore une fois.

3)Bien monter le Milan AC en neige en racontant à tout va que vous etes les + forts , resistez comme vous pouvez à la furia milanaise à l´aller tout en arguant du contraire , persuadez les footix d´une qualification certaine et prenez une branlée bien ferme avec une pincée de sel fin.

4)Incorporer au fouet l´OM dans votre humiliation , en communiquant non pas sur le match mais sur votre futur adversaire en fianle de coupe de france pui , delicatement , faites vous ejecter par plus fort que vous ,sportivement et mentalement.

Une fois tout çà fait , laissez mariner plusieurs semaines voir plusieurs mois .Verifiez la cuisson en tournant la lame dans le plat. Celle ci doit ressortir amere et fade si le Quatre Quarts est bien réussi. Sortir du four et démouler. Le poser sur l´etagere à trophées : ca fera au moins un truc à y mettre !! !!

Retrouver ma recette sur www.olweb.fr

Chef Jean Michel , aussi specialistes en flans et soufflés retombés

takernatin
takernatin
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:33:16

comme si j´allais supporter lyon en LDC :lol:

seyfu molotof :d) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:37:13

:hello: les gones!

:d) On dirait que bous avez takernatin , l´homme le plus intelligent du forum !! ! :ange: :hum: :o)) ^^

Carew55
Carew55
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:43:54

La quantité de personnes peu voir pas du tout objectif sur ce forum est indénombrable.
On dirait que ce forum est rempli de .....boulets!

3roberto_carlos
3roberto_carlos
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:46:47

salut lyonnais et lyonnaises
dites moi queski arive qd on ai a 99999messages?
les chiffres rappetississe pour ke sa rentre?

La vidéo du moment