Carew55 On ne dirait pas , il est blindé de boulets , entres ceux qui viennent que pour foutre la me*de , les rageux , les footix et les rivalités entres Marseille et Paris ...
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:48:21
FuFu57 Posté le 23 mai 2006 à 19:46:46 Carew55 On ne dirait pas , il est blindé de boulets , entres ceux qui viennent que pour foutre la me*de , les rageux , les footix et les rivalités entres Marseille et Paris ...
C´est désespérant. Sinon ça va mec ?
Fufu57
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:54:04
Plutot bien et toi ?
LyonKiller
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:56:22
j´y vais les amis Bonne soirée et à demain
narkotic58
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:57:11
Carew55 bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 19:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! La quantité de personnes peu voir pas du tout objectif sur ce forum est indénombrable. On dirait que ce forum est rempli de .....boulets!
T´as bien résumé...
Fufu57
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:00:07
LyonZeBest
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:00:18
FuFu57 Plutot ouais j´ai plus de contrôle donc c´est tranquil. Sinon des news des transferts des Grenats ?
trezegoal17
Niveau 8
23 mai 2006 à 20:10:39
L’agent de Ruud serait en discussions avec Chelsea, le PSV Eindhoven, mais également l’Olympique Lyonnais, toujours à la recherche de son grand attaquant.
bon signe les mecs mais il se decide apres le mondial ont a une chance sur 3
Il n´ira pas a Chelsea, peut être au PSV ou dans un grand club, surement autre que Lyon.
bo50
Niveau 7
24 mai 2006 à 12:39:30
van nistelrooy peut venir je pence!! il ira pas a chelsea!! il vont avoir sheva.... il veut joué VN!! et le psv n´est plus le psv de la saison derniere!! a lyon je pence!! ou l´inter
xmpt
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:58:53
Faut arrêter de plner. certe L´OL est un bon club, mais la L1 n´interesse personne. Ce championnat n´est même pas médiatisé. La premièere league est suivie et retranscrite dans le monde entier.
alors VNR ne va pas s´enterrer en france.
Carew55
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:02:15
C´est vrai que la ligue 1 n´est pas un championnat de renom mais elle peut le devenir si des joueurs comme VNR viennent dans les clubs français et nous font gagner des coupes d´europe.Alors à ce moment là la l1 aura un renouveau et elle sera plus attirante.