les Amis j´y vais A tout à l´heure, je repasserai dans l´aprem
LyonZeBest
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:13:03
Vous ne savez pas ou on peut trouver des vidéos de l´OL et sinon ou on peut trouver le but de Cris.
mehdi_du_59
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:16:05
Julien à tout à l´heure
JiGsAwW
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:19:54
But de Cris contre le Mans ?
juninho33
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:31:07
tu sait trezegoal que si la juve est descendu en seria B ce qui est quasi certain il va y avoir beaucoup de joueur qui vont etre vendu et sans doute trezeguet! Et si jamais ils vont en seria C ce qui est apparament possible dans ce cas tout les joueur de la juve verront leur contrat arréter!
trezegoal17
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:43:44
oui mais trezeguet va pas choisir lyon je pense un autre grand club comme machester ou meme chelsea qui le voulait la saison derniere
Pandamtaro
Niveau 9
25 mai 2006 à 14:00:57
mohamed parlait de ronaldo. moi je dis: ronaldo à lyon: sans façon! il est gros et lourd!et vieux!
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:02:54
Moi aussi je refuse Ronaldo qui n´a plus son niveau extra.
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:06:49
MAis arretez de rever bande de footix !! !
PsYiRoN
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:08:21
Qui connaît Sefyu la racaille qui sert a rien
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:17:37
je suis autant racaille ke tu ty koné au foot espece de gros footix , tu connais rien au foot comme la plupart des lyonnais
renji666
Niveau 7
25 mai 2006 à 14:20:21
si c pour tailler les lyonnais pourquoi tu va sur le topic de lyon sefyu. t pa obliger d comenté tu sais
fever_monster
Niveau 5
25 mai 2006 à 14:25:41
j´ai vu qu´il y avait un attaquant argentin qui était à vendre... il a des putains de stats... la saison dernière pas top mais avant 30 matchs - 27 buts 28 matchs - 16 buts 29 matchs - 20 buts 34 matchs - 27 buts 34 matchs - 21 buts 13 matchs - 9 buts 27 matchs - 17 buts
il a finis meilleur buteur de son championnat en 2004/2005 et en 2001/2002. en plus il est trop pas cher et serait d´accord pour changer de club... surtout pour venir à Lyon
flozer
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:32:43
fever_monster on a déja fred comme étoile montante Maintenant il nous faut un grand nom comme drogba trezeguet ou meme pauleta
xmpt
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:33:39
Geminez aussi avait 27 buts à son actif en Suisse. Il était pas trop cher. Il voulait venir à l´OM.
Conséquence: il a ciré le banc.
Le recrutement ne se fait pas sur des statistiques, mais bien sur les réelles capacités du joueur
fever_monster
Niveau 5
25 mai 2006 à 14:38:15
ah oui j´ai hommis de vous dire son nom... C.Gimenez
je suis sur qu´il marchera bien dans votre équipe... Et lui au moins on est d´accord pour vous le vendre... meme contre govou-réveillère et carew
bo50
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:31:08
klose toni VN crespo klose makay trezeguet gilardino.....
gilardino a du mal a milan j´aimerez savoir combien il touche a milan!!
bo50
Niveau 7
25 mai 2006 à 15:36:19
les gars vous pensez quoi de villa? a lyon se seré cool non?