les gar ont va accueullir 2 personnes le premier juveol il é fan de la juve parce qu´il é italien el l´autre cé nilmar et un numéro que je sai plus je les conai il son tro sympa
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:25:35
il son plus que fan de l´ol é il conaisse aussi nilmarLG
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:28:06
mai en tou ka juveol é tro sympa e il se connecte dan 3 minutes
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:30:29
ALLEZ L´OL
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:31:19
les gars!!
Sydney-Govou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:31:46
Julien sa va bien?
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:32:24
ça fait beaucoup de nilmar tout ça
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:32:44
sa va super!! je suis concentré pour le match de demain soir j´y pense tous les jours ( lol) je vais admirer ce match ultra important!!
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:32:55
le lyonnais93 ta lu le mot des 2 nouveaux arrivants
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:34:02
romain!! Quels arrivants?
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:35:15
bon vou pensez que chelsea va se qualifier ce soir ou pa
lelyonnais_69
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:35:38
ca va julien ?
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:36:56
anthony sa va tranquille! -)))
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:37:27
trezegovou Posté le 12 avril 2005 à 18:35:15 bon vou pensez que chelsea va se qualifier ce soir ou pa malheureusement mais liverpool va éliminé la juve et battra chelsea en demi
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:37:46
7147 messages!!! Vous avez vachement avancé le topic depuis hier!!!