CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:37:57

c´est des copains de classe y en a un qui s´appelle juveol il est italien mai il est plus que fan de l´ol et l´autre c´est nilmar avec un numero mai je ne sai plus lequel :lol: d´accord moi je vou dit il son :fier: d´etre lyonnais et juveol va se conecter dans 3 minutes :ok:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:38:20

bestgone :d) c´est un vieux réve ca non ? liverpool sera éliminé malheureusement

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:39:41
    • ******* Pronostics des mtachs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)
Jimmy_Peters : 0-1(Juninho)
narkotic58 : 0-1(Juninho)
Sydney-Govou : 2-3(Hesselink, Van Bommel/Govou, Wiltord, Juninho)

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Frau/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:39:57

il son sympa vou verrez :ok:

juveol
juveol
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:39:58

Salut les amis ! !!!!!
aller l´OL ! !!!!! ROM JSUI LA

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:40:27

trezegovou :d) c´est nilmar11 ton pote?? jle connais lui!! :oui:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:40:43

je suis confiant pour le match de demain mais j´emet quand meme des doutes mais je sens que lyon va faire un gros coup :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:40:57

:hello: juveol!! content de te connaitre!! :ok:

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:41:19

:hello: juveol!

OllO
OllO
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:41:47

PSV-OL 2-2 ( Venegor, Beasley / Frau Govou)

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:42:10

oh juveol tu verra il son sympa fait ton pronostic sur ol psg et ol eindhoven lyon :ok:

juveol
juveol
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:42:15

lYON PSV -----> 2a 0 pour l´OL but de govou et nilmar

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:42:23

:salut: juveol si ta msn fait paraitre ton msn :ok: bonne naviguation sur le topic

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:42:29

lelyonnais_69 Posté le 12 avril 2005 à 18:38:20
bestgone c´est un vieux réve ca non ? liverpool sera éliminé malheureusement
:d) je ne pense pas ils ont posé pas mal de problème à la juve au match aller et ils ont 1 but d´avance ce qui va forcer la juve à faire quelque chose qu´elle fait très rarement : attaquer

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:42:49

:lol: fais gaffe arnaud ton pseudo date de moins de 10 jours il faut pas que tu poste plus de 21 messages par jour!! :rire:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:43:32

re- :salut:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:45:22

merci juveol pour avoir voter :fier: oh les gars chelsea on gagner la dernière foi parce que il n´y avait pa makaay et pizzaro :ok: donc la ça etre plu dur pour chelsea :lol:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:45:35

re :salut: je vois qu´il y a du monde sur le topic ca fait plaisir :hap:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:45:44
    • ******* Pronostics des mtachs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: PSV - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-2(Hesselink/Wiltord, Govou)
nilmar11 : 0-1(Diarra)
Juninho07 : 0-2(Essien, Juninho)
jeremy-matthieu : 0-2(Juninho *2)
Raph6906 : 0-2(Malouda *2)
lelyonnais_69 : 0-1(Essien)
---BigBoss--- : 0-1(Juninho)
juniboss2 : 2-2(Wiltord, Juninho/Van Bommel *2)
Scholes : 0-1(Wiltord)
Trezegovou : 0-2(Diarra, Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(juninho *2)
3beauxgoss : 0-2(2*malouda)
millennion : 0-2(2*govou)
NilmarLG : 2-3(Hesselink, Park/Essien, Wiltord, Diarra)
Jimmy_Peters : 0-1(Juninho)
narkotic58 : 0-1(Juninho)
Sydney-Govou : 2-3(Hesselink, Van Bommel/Govou, Wiltord, Juninho)
OllO : 2-2(Hesselink, Beasley/Frau, Govou)
juveol : 0-2(Govou, Nilmar)

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Frau/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)

:d) Continuez à prostiquez pour ces 2 matchs!! :svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:47:19

trezegovou Posté le 12 avril 2005 à 18:45:22
merci juveol pour avoir voter oh les gars chelsea on gagner la dernière foi parce que il n´y avait pa makaay et pizzaro donc la ça etre plu dur pour chelsea
:d) t´as oublié santa cruz, le vieux :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire2: :lol: :rire: rire:

La vidéo du moment