jeremy-mathieu Posté le 12 avril 2005 à 19:27:55 si lyon fait 2a2 il sont qualifie si on ne perds pas et qu´on mais plus d´un but on est qualifié
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:28:52
y a personne
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:29:25
merci pour l info demain tous sur tf1
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:29:34
2-2 qualifié, 3-3 pareil, 4-4, etc . ..
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:30:08
sa va juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:30:33
1-1 prolongations . ..
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:31:02
ouai
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:31:33
j espere au moin qu on gagne 1a0
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:31:52
jerem´ tu va aller à San Siro
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:32:36
moi je verrais bien un match du genre celtic - lyon l´année dernière mais c´est pas bon pour le coeur : trop de suspens
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:32:58
ouai peut etre mais je pense c est presque sur si on passe en demi car je suis italien et francais
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:33:18
lyon-celtic tu veux dire . ..
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:33:55
2-0 pr Lyon un but de Govou et un but de Juninho sur coups-francs
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:34:14
contre qui nilmar11
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:34:45
le psv va perdre
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:34:58
juniboss2 Posté le 12 avril 2005 à 19:33:18 lyon-celtic tu veux dire . . . peut-être celui qui a fini sur un 3-2 avec une erreur de berthod qui sort en larme et juninho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!