moi je regarde bayern - chelsea parce que j´ai pas canal + sport et puis si c´est comme au match aller le derby milanais m´avait énromément déçu j´étais pas loin de m´endormir pendant le résumé de canal
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:44:51
APPUYEZ A COTE DE MON PSEUDO SUR LE POINT D INTERROGATION
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:45:28
mince j ai ecrit en gros
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:46:12
jeremy-mathieu Posté le 12 avril 2005 à 17:44:51 APPUYEZ A COTE DE MON PSEUDO SUR LE POINT D INTERROGATION et
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:46:34
Oui ms sur le terrain il ni avait Adriano ni Recoba et Van der Meyde n´était pas sur le terrain , en fait que pensez vous de Van Der Meyde?
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:46:55
regarder ma carte de visite elle tueeee
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:47:42
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:48:57
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:49:26
Elle est comme les autres ta carte de visite y´a rien de spécial
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:49:28
je suis a 516 message
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:50:44
d acc je vais rajouter quelque chose
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:51:44
En fait vous m´avez pas dit ce que vous pensiez de Van Der Meyde
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:54:05
pas mal
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:56:27
Dans pes4 il est trop bof sinon ce que tu voulait qu´ont voit ds t´a carte de visite c ton nombre de messages
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:58:10
non la carte de visite a cote
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 17:59:43
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:59:55
jerem´ je reviens ds 5 min. @+
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:00:45
@+
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 18:01:15
je suis a 522 message je suis fort
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:01:44
van der meyde est un bon joueur mais je pense qu´il a fait une erreur en allant à l´inter : l´italie n´est pas un championnat pour les ailiers