définition complète : crêpe n.m. : Tissu léger de soie, de laine fine, ayant un aspect granuleux. Crêpe de Chine - Morceau de crêpe noir, porté en signe de deuil.
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:17:03
juniboss2 Posté le 12 avril 2005 à 19:15:13 ca doit etre le bandeau qu´ils mettent autour du bras . . . non sinon ils auraient dis brassard noir
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:17:14
j´suis de retour ça va
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:17:58
un brassard en deuille des victime de l accodent
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:18:24
c un mailot ou i von le metr par dessu leur mailo??? bon travail best gone
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:18:56
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:19:18
on véra demain . ..
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:19:48
ça m´étonnerai que ce ne soit qu´un simple brassard car dans ce cas là ils auraient mis brassard et pas crêpe on verra mercredi
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:20:15
hum! excellent sujet de discussion
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:20:22
ouai je pense il vont mettre un tee short avant le match et apres il vont mettre leur vrais maillot
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:21:04
je pense aussi jeremy-mathieu . ..
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:21:55
en deuille
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:23:12
jeremy-mathieu Posté le 12 avril 2005 à 19:20:22 ouai je pense il vont mettre un tee short avant le match et apres il vont mettre leur vrais maillot ça doit être ça
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:23:34
Si lyon gagne j irais a gerland voir lyon-milan
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:24:21
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:24:42
jeremy-mathieu Posté le 12 avril 2005 à 19:23:34 Si lyon gagne j irais a gerland voir lyon-milan
moi aussi, et je pense pas qu´il y ait que nous 2 ici . ..
jeremy-mathieu
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:24:51
comme a la mort de foe lyon avait mis un tee short avec sa photo avant le match