CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:29:23

Carew55, si carew, se déchire, on aura un grand attaquant. Par contre s´il reste statique comme il l´a fait cette saison, y aura aucun changement.

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:40:57

winny_69 ouais merci mais je peux la télécharger ou pas ??

feanor69
feanor69
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:43:42

carew est une bille, il ne joue pas avec le ballon mais se préoccupe trop des autres joueurs ce qui lui fait faire des fautes trop souvent , j´avoue qu´il nous a tous surpris en début de saisons , notamment lors du trophé des champions face a Auxerre mais sérieusement sur la fin, il a rien fait , il n´est pas intégré au clubs et n´y a surement plus sa place

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:45:46

mais il est vraiment énorme quand je le revois encore :ouch:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:17:20

http://www.cahiersdufootball.com/art... 8031f24a4dd0

Quel salopard le mec qui ecrit ca, c´est un frustré de la vie qui supporte pas qu´on soit les meilleurs :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:18:21

sur la vidéo c´est caçapa qui envoi presque le ballin à coupet :( j´avais vu le match en direct

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:53:59

Le lien marche pas.

le_kk_c_bon2
le_kk_c_bon2
Niveau 2
05 mai 2006 à 13:54:30

:d) http://lmt73.skyblog.com/ :g)

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:55:14

sensationnel l´arrêt de coupet :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:55:55

Plus 44 ton lien marche pas. :-(

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:59:33

:salut:

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:00:06

:salut:

def2355
def2355
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:00:55

:salut:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 mai 2006 à 15:10:19

:salut: les amis!!

epz
epz
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:57:30

toulalan c est tres bien mais il est milieu de terrain , ce qui veut peut etre dire que certains vont partir? et puis en attaque car les milieux c est bien d en avoir plusieurs mais un buteur c est quand meme mieux non ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:14:05

:salut:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:34:32

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:27:39

:salut: tout le monde :coeur:

:d) Pendant 1 mois, j´ai CanalSat gratuit et je peux voir OLTV. :content:

:d) Je l´ai essayé tout à l´heure, on voyait une interview de P.Bergues...

:d) Sinon, Toulalan sera Lyonnais dès le 17 mai... Lequipe a confirmé.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:30:10

:d) OL : Gérard Houllier rempile :g)

L’ancien Champion d’Europe avec le Liverpool FC a rempli son objectif : l’Olympique Lyonnais est devenu cette année Champion de France pour 5ème année consécutive.

Par conséquent, la clause de prolongation de son contrat va être levée : en cas de titre, Houiller devait voir son engagement à Gerland allongé de deux à trois saisons, c’est désormais chose faite.

Houiller peut donc commencer à construire l’OL qu’il souhaite pour les deux saison à venir, avec comme point de mire...une 1ère Champions League.

Les noms de Toulalan, Crespo, Rocha, Motta reviennent avec insistance, et pourraient être suivis pas d’autres approches dans les semaines qui viennent, alors que bon nombre d’internationaux souhaitent être transférés avant le début de la Coupe du Monde...

:cool: Gérard :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:30:40

:salut: Julien comment va tu ?

T´a de la chance d´avoir canal sat avec OLTV moi j´ai que canal et quelque chaine du cable dont eurosport et l´equipe c´est déja ça

Bonne nouvelle pour Toulalan mais quelqu´un va partir alors j´espere que ca ne sera pas juninho diarra ou tiago :peur:

La vidéo du moment