y´a des cons de partout ... le pires sont les supporters de la lazio, tous des racistes qui vénèrent leur di canio de m**de
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:02:47
Mathieu Oui c´est vrai j´ai remarqué pour certains mais je ne constitue pas un modèle en soi... les autres sont capables d´avoir leur propre opinion, sinon c´est grave. Et puis c´est pas très grave non plus...
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:03:52
Au fait, pour voir si vous etes incollable sur le football : est ce que vous connaissez ce nom : Ashburton Grove
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:04:29
oula, j´avais pas remarquer que j´ai voté pareil que lyonkiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:04:42
Surtout n´allez pas sur Google...
--Shikamaru--
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:04:43
non c´est sûr c´est pas grave, j´ai pas dit le contraire^^ je trouve juste ça con, enfin c´est surtout cons pour les personnes qui votent en fonction de toi
--Shikamaru--
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:05:17
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 21:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au fait, pour voir si vous etes incollable sur le football : est ce que vous connaissez ce nom : Ashburton Grove
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:05:48
Mathieu Oui, surtout que je ne suis pas non plus parfait pour les pronos... ^^
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:06:27
Tu le sais Mathieu ce que c´est Ashburton Grove ^^
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:06:53
ca me dit qq chose ashburton grove mais je c plu quoi c´est en angleterre ca doi etre un centre d´entrainement d´une équipe
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:07:49
C´est juste pour savoir si vous vous intéressez au football Européenn.^^ Allez un indice... on en a beaucoup parler récemment, et cela relève d´un sujet important cette année en Angleterre.
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:08:26
matthieu_57 Posté le 05 mai 2006 à 21:06:53
ca me dit qq chose ashburton grove mais je c plu quoi c´est en angleterre ca doi etre un centre d´entrainement d´une équipe
Ah bien il est grand ton centre d´entrainement dis donc ^^
--Shikamaru--
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:09:14
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 21:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu le sais Mathieu ce que c´est Ashburton Grove ^^
bah évidemment, tout le monde a du en entendre parler... enfin ils auraient dû garder ce nom ça pète plus que ce sponsor à la con
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:09:48
2e Indice : ..... Son ancien nom (nom de construction) était l´Emirates Stadium^^
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:10:29
Mathieu Non justement ils vont le garder le nom d´Ashburton Grove... enfin je crois
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:10:44
c le nouvo stade d´arsenal
encor un quiz lyonkiller
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:11:10
Re tout le monde ^^
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:11:27
Je préfère Ashburton Grove que Emirates Stadium... En plus, Emirates ça me rappelle Chelsea et j´aime pas^^
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:11:58
matthieu Bon je vais poser une question sur l´OL maintenant...