CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:01:39

y´a des cons de partout ... le pires sont les supporters de la lazio, tous des racistes qui vénèrent leur di canio de m**de :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:02:47

Mathieu :d) Oui c´est vrai j´ai remarqué pour certains mais je ne constitue pas un modèle en soi... les autres sont capables d´avoir leur propre opinion, sinon c´est grave.
Et puis c´est pas très grave non plus...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:03:52

:d) Au fait, pour voir si vous etes incollable sur le football : est ce que vous connaissez ce nom : Ashburton Grove :question:

:o))

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:04:29

oula, j´avais pas remarquer que j´ai voté pareil que lyonkiller :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:04:42

:d) Surtout n´allez pas sur Google... :sarcastic:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:04:43

non c´est sûr c´est pas grave, j´ai pas dit le contraire^^
je trouve juste ça con, enfin c´est surtout cons pour les personnes qui votent en fonction de toi

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:05:17

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 21:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Au fait, pour voir si vous etes incollable sur le football : est ce que vous connaissez ce nom : Ashburton Grove :question:

:o))

:d) :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:05:48

Mathieu :d) Oui, surtout que je ne suis pas non plus parfait pour les pronos... ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:06:27

:d) Tu le sais Mathieu ce que c´est Ashburton Grove :-d ^^

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:06:53

ca me dit qq chose ashburton grove mais je c plu quoi c´est en angleterre ca doi etre un centre d´entrainement d´une équipe

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:07:49

:d) C´est juste pour savoir si vous vous intéressez au football Européenn.^^
Allez un indice... on en a beaucoup parler récemment, et cela relève d´un sujet important cette année en Angleterre.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:08:26

matthieu_57 Posté le 05 mai 2006 à 21:06:53

ca me dit qq chose ashburton grove mais je c plu quoi c´est en angleterre ca doi etre un centre d´entrainement d´une équipe

:d) Ah bien il est grand ton centre d´entrainement dis donc ^^

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:09:14

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 21:06:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Tu le sais Mathieu ce que c´est Ashburton Grove :-d ^^

:d) bah évidemment, tout le monde a du en entendre parler...
enfin ils auraient dû garder ce nom ça pète plus que ce sponsor à la con :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:09:48

:d) 2e Indice : ..... Son ancien nom (nom de construction) était l´Emirates Stadium^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:10:29

Mathieu :d) Non justement ils vont le garder le nom d´Ashburton Grove... enfin je crois :(

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:10:44

c le nouvo stade d´arsenal

encor un quiz lyonkiller :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:11:10

Re tout le monde :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:11:27

:d) Je préfère Ashburton Grove que Emirates Stadium...
En plus, Emirates ça me rappelle Chelsea et j´aime pas^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:11:58

matthieu :d) :ok: Bon je vais poser une question sur l´OL maintenant... :p)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:12:51

:salut: psyiron :)

La vidéo du moment