LyonKiller Posté le 05 mai 2006 à 21:18:47
Clément Ah oui évidemment, tous les Lyonnais qui supportent Lyon depuis 2-3 ans sont perdus là ^^
Allez un peu de réflexion !! ^^
En meme temps y´a que ca oublie pas que nous sommes tous des "footix" vu qu´on supporte Lyon 