normalement ils devaient garder le nom de Emirate Stadium pendant les 2 permières années où le stade serait utilisé par arsenal, en échange d´un gros apport financier, le tiers du prix du stade voire la moitié il me semble...
enfin si je me trompe j´en serais content
ashburton grove c´est surtout le nom de l´endroit où est construit le stade, mais comme ça nom ça serait largement mieux 