CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:50:38

:d) Non je crois qu´il est italien :oui: ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:50:45

a non t´est italien je crois j´ai vu ça dans ta C.V

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:50:57

non, 50% italien, 50% français ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:51:37

est en italie tu est pour qui ?

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:52:03

voilà pourquoi j´ai 2 clubs de coeurs : l´inter et l´OL et 2 nations de coeur : la france et l´italie :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:52:11

Salut Matthieu !! !! :) ^^

Un joueur ? On peut vous preter Carew ou Diatta ? :hum:
Non sérieux, je ne pense pas qu´un joueur de Lyon viendra tenter sa chance à Metz, surtout en L2, c´est dommage...
Je suis peiné pour Metz !! Mais bon chaque année il y a 3 relégués, c´est toujours pareil.
Mais cette année, je suis déçu pour Metz et Strasbourg !

:(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:52:48

heuresement que t´est pas pour le milan ac et la lazio je hais ces deux clubs

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:52:51

Francesco (Totti^^) :d) C´est bien tu as raison, Foooorrza Inter !! :cool:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:53:36

je prends n´importe qui :) meme carew :rire:

oui c triste qu´on descend en L2 enfin on va tenter de remonter l´an prochain :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:53:37

j´y vais :bye: à demain

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:53:53

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<<< :pacg: [ Ligue 1 | 37e Journée ] :pacd: >>>>>>>>>>>

    • ******** :d) Lille OSC - Olympique Lyonnais :g) ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Fred

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred, Wiltord

~> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-0

~> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Keita / Fred

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Diarra, Wiltord / Chalmé, Odemwingie

~> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Carew, Juninho, Fred

~> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Odemwingie, Bodmer / Fred, Juninho

~> magicnantais :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Keita, Odemwingie / Fred

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Moussilou, Tafforeau / Wiltord

~> winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-4 : Keita X2, Odemwingie / Juninho, Ben Arfa, Fred X2

~> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Fred

~> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Odemwingie / Fred

~> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Malouda, Fred, Wiltord

~> matthieu_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Bodmer / Fred X2

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:54:02

chapeau à nancy, vainqueur de la coupe de la ligue, au mans pour son très bon classement en L1 et à troyes malgré le classement :d) les 3 promus restent en L1 :bravo:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:54:44

d´ailleurs j´étais à saint-symphorien quand lyon est venu :)

et vous nous avez mis une belle tollé 4-0 avec un superbe but de carew aussi incroyable que ca puisse etre :(

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:55:35

moi aussi je déteste la lazio, et la juve aussi. mais je préfèrerais voir le milan ac champion plutôt que la juve, la rivalité entre les 2 milan est moins forte que ce que l´on crois :ok:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:55:49

et j´ai pronostiqué 2-1 pr lyon pa pr lille :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:47

tous les interistes préfèrent le milan à la juve. pareils pour les rossoneri qui préfèrent l´inter à la juve :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:56:47

:bye: Mehdi, bonne soirée :ok:

Franck :d) Ouai on peut leur tirer un grand coup de chapeau, c´est très rare que les 3 promus se maintiennent en L1. Le Mans n´a pas fait aussi bien que Saint-Etienne l´an dernier (6e avec 53pts) mais elle s´est révélée etre une équipe équilibrée et surprenante.
Nancy a le mérite d´avoir gagner la coupe de la Ligue, Bravo à Eux !!
Et Troyes qui s´est fait peur, a réussi son maintien grace à un excellent travail de Jean-Marc Furlan.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:58:29

Franck :d) :ok:

Matthieu :d) Ah oui, désolé, j´ai eu un manque de concentration :rouge: ^^

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:58:29

la rivalité est assez forte pou qu´un con de supporter intériste balance un fumigène sur dida...
les italiens font honte au football dans bien des domaines :honte:

bon ceci étant dit, LyonKiller je viens de constater un truc : ne devrais-tu pas attendre le dernier moment pour pronostiquer, parce que j´ai l´impression que nombreux sont ceux qui pronostiquent en fonction de toi....
enfin je dis ça je dis rien

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:01:22

:d) ca ne fait rien lyonkiller :-d

La vidéo du moment