CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:53:54

oué en plus j´ai gagné de l´argent vu que j´ai joué à domicile c´est pas mal quand meme 7-0 ca veux dire que t´a ta place en d7

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:54:33

gragnic125 :d) Du tout , j´était 100% Parisen , cet équipe de Marseille je ne peux pas la voir :nonnon: : Trop médiatisé , trop de changement en un an , .... :honte:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:55:23

moi aussi 100% parisien :rouge:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:55:51

mehdi_du_59 Posté le 30 avril 2006 à 13:53:54

oué en plus j´ai gagné de l´argent vu que j´ai joué à domicile c´est pas mal quand meme 7-0 ca veux dire que t´a ta place en d7

:d) t´inquiète j´ai vraiment encie de me maintenir car mon équipe progresse à vitesse grand V :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:56:00

:hello: Fufu :)
Merci beaucoup, pour ce petit message.
En tout cas il faudrait que tu apprennes la politesse à certains, qu´ils prennent exemple sur toi, car dire bonjour ne coute rien. :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:56:55

FuFu57 Posté le 30 avril 2006 à 13:54:33

gragnic125 Du tout , j´était 100% Parisen , cet équipe de Marseille je ne peux pas la voir : Trop médiatisé , trop de changement en un an , ....

carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 13:55:23

moi aussi 100% parisien

:d) bah moi aussi j´avais un petit penchant pour Paris :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:01:21

Me too, j´étais à fond derrière Paris.
Comme je les dis au supporters parisiens, sur le topic on ne leur reproche rien, ils ne viennent pas sur notre topic pour dire que Milan a gagné ou Marseille etc...
Ils sont respectueux comparé aux marseillais.

:nah: Marseille, OM, Marseillais, Marseillaisse :nah:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:02:17

LyonZeBest Posté le 30 avril 2006 à 13:56:00

:hello: Fufu :)
Merci beaucoup, pour ce petit message.
En tout cas il faudrait que tu apprennes la politesse à certains, qu´ils prennent exemple sur toi, car dire bonjour ne coute rien. :sarcastic:

Je t´en prit :ok:

Tu veux insinuer qui? :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:05:25

Fufu :d) Les personnes concernées se reconnaiteront. :oui:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:06:21

LyonZeBest , tu n´écouterais pas SINIK par hasard :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:10:59

FuFu57 Posté le 30 avril 2006 à 14:06:21
LyonZeBest , tu n´écouterais pas SINIK par hasard :(

:d) Pas du tout, je n´ai pas une chanson de SINIK pourquoi ?

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:13:47

Parcequ´il dit beaucoup de fois dans son album "le concernés se reconnaitront...." :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:13:55

Re tout le monde :) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:15:21

30/04/2006

:d) Foot - L1 - OL : Benzema opéré d´un doigt :g)

L´attaquant lyonnais Karim Benzema a subi, samedi, une intervention chirurgicale de l´index de la main droite à la suite d´un accident domestique. Une greffe de peau a été nécessaire. La cicatrisation exigeant dix jours de repos, le joueur devrait être écarté des terrains jusqu´à la fin de la saison.

:-(

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
30 avril 2006 à 14:15:24

:salut: tout le monde!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:15:55

:salut: Julien winny et clément comment allez vous ?

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:17:39

:salut: a tous ceux qui viennent d´arriver :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:18:25

:salut: Winny, Mehdi & Co. :)

Vous allez bien les amis ?? :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:19:05

Helloooo Fufu :coeur:

Comment va mon ami Messin ?? !! :-d

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:19:30

:salut: fufu

Moi ca va bien :)

La vidéo du moment