FuFu57 Posté le 30 avril 2006 à 13:54:33
gragnic125 Du tout , j´était 100% Parisen , cet équipe de Marseille je ne peux pas la voir : Trop médiatisé , trop de changement en un an , ....
carewiltord Posté le 30 avril 2006 à 13:55:23
moi aussi 100% parisien
bah moi aussi j´avais un petit penchant pour Paris 