CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:15:09

Ju ~> Ouai la 36ème journée commence bien :)
6 buts dans la même rencontre :fier: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:15:53

Les Multiplex vont connaître beaucoup de sonneries :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:17:04

Psyiron Posté le 29 avril 2006 à 19:14:21

Julien :d) Non car Lens jouait a domicile et Lyon va jouer a domicile donc 4-2 pour Lyon :o))

:d) Ouai j´aimerai trop mais bon c´est Sainté en face... et puis contrairement à Lens, nous on a plus rien à jouer dans ce championnat !
On a que ce derby en tete maintenant !
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:17:40

Psyiron Posté le 29 avril 2006 à 19:15:53

Les Multiplex vont connaître beaucoup de sonneries :cool: ^^

:d) :o))
Au fait, j´ai posté le groupe Lyonnais :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:18:54

c´est clair qu´il y a plus de but lors des dernieres journées car les equipes veulent la victoire a tout prix contrairement au autres journées ou les équipes ne veulent pas perdre

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:18:54

Y´a les terrains qu´il faut prendre en compte parce que cet hiver c´était la cata :hum: :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:19:49

Magic :d) C´est vrai :) ^^

Julien :d) Ouai mais bon je sens un gros match des lyonnais demain soir :cool: ^^

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:21:07

Ah ca me fait plaisir je récupère comme tous les ans Canal+ ce moi donc je pourrais voir le derby de demain soir :content:

aninho
aninho
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:22:10

le derby ça va être bien beau demain!!!!!

très bon ce week end ya plein de beaux matches!!

j´éspère que l´on verra Ben Arfa je l´aime bien moi ce pti jeune!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:22:19

Magic :d) C´est quoi ton prénom car sur ce topic on s´apelle par lé prénom ? c´es pierre ton prénom ?n an ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:22:23

magicnantais :d) Ahhhh c´est génial ! Tu vas voir en plus il y a la grande soirée avec Margotton, Aulas, un ancien Vert, sur le plateau de Canal+.
Et n´oublions pas Paga !!
Quelle ambiance demain à Gerland !!

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:22:24

Bon je retourne jouer a CS sur une Kz :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:22:58

A demain Clément. Bonne soirée :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:23:31

mehdi_du_59 Posté le 29 avril 2006 à 19:22:19

Magic :d) C´est quoi ton prénom car sur ce topic on s´apelle par lé prénom ? c´es pierre ton prénom ?n an ?

:d) Ouai ce topic c´est une vraie famille ! :cool: :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:24:13

:bye: les Gones j´y vais :)
Bonne soirée les amis.
Et ce soir que le Meilleur gagne !! ! Quelle ambiance au SdF.
A demain.
:)

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:25:46

:oui: c´est Pierre mais tu sais ca comment :question: :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:26:27

car on t´avais appellé comme ça au last forumeur mais je ne savais plus si c´etait toi

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:27:14

:bye: Julien à demain et bonne soirée

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:27:47

Re les Gones :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:28:28

Re benjamin

La vidéo du moment