Psyiron Posté le 29 avril 2006 à 19:14:21
Julien
Non car Lens jouait a domicile et Lyon va jouer a domicile donc 4-2 pour Lyon
Ouai j´aimerai trop mais bon c´est Sainté en face... et puis contrairement à Lens, nous on a plus rien à jouer dans ce championnat !
On a que ce derby en tete maintenant !
