Si, je pense qu´il allait rentré. Car J.Carew n´est pas là donc Fred ne pourra pas être remplacer et F.Malouda n´est pas là. En revanche Benarfa renplacera Govou a la fin du match. En esperant que personne se blèss.
Juninhoal
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:14:33
J´ai un peu peur pour le derby Je ne sais pas si je pronostique contre mon père (10 € comme d´hab normalement).
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:15:35
Fais moi confiance et paris avec ton père ^^
Juninhoal
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:18:23
Ouais je pense que je vais parié mais bon. Car j´ai parié avec lui que Lyon serait champion de France et lui il avait parié Paris j´ai gagné mes 10 € donc j´aimerais pas les reperdres.
Mazure42
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:18:54
Salut les lyonnais je suis stephanois j´aurais peur a votre place on va faire un match excepetionnel , en tout cas bon a vous !
ALLEZ LES VERTS !
PsYiRoN
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:22:35
Parle quand même pas trop vite car Lyon reste Lyon
Juninhoal
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:22:47
mazure42 Posté le 29 avril 2006 à 23:18:54 Salut les lyonnais je suis stephanois j´aurais peur a votre place on va faire un match excepetionnel , en tout cas bon a vous !
ALLEZ LES VERTS !
Merci c´est simpas ! Mais tu sais les Lyonnais sont remonté à bloque pour les supporters. De plus ils se sont fait enguelé par Aulas après le match contre Monaco... Et puis comme le dit Houiller : " Une bonne équipe ne perd pas 2 fois d´affilés "
Bonne chance à vous ! Ps : tu sais si Janot va mettre le maillot du Milan ?
Juninhoal
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:33:14
Je vais travailler un peu et me coucher.
tout le monde, et bravo Paris
Marseille
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2006 à 00:18:51
j´espère que les stéphanois vont apprécier le feu d´artifice a la fin du match en plus de la branlée qu´on va leur mettre!
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2006 à 00:30:26
merci le psg pour avoir fait continuer le ramadan des trophées a l´OM
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2006 à 00:37:19
merci dhorasoo tu as su faire plaisir a un de tes anciens partenaires
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:38:30
Salut Leon
J´adore le but de Vikash
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2006 à 00:51:51
salut ouai il est magnifique il fait pensé celui qu´il a mis contre toulouse pour le 3 ième titre!!! OM a perdu la soirée est belle!!
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2006 à 01:13:21
et sur le forum ce soir on voit bien que l´OM est bien plus detesté que l´OL
dieu-psg-
Niveau 4
30 avril 2006 à 01:40:37
vener discuter de lyon sur http://pes-team.forumpro.fr
LeonSilverberg
Niveau 51
30 avril 2006 à 02:09:24
c´est bon on est bien la!!
aooyama
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:14:24
tt le monde
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 07:57:46
les Gones ^^
Paris a remporté sa 7e Coupe de France ! Et en plus, deux superbes buts
L´oM continue sa pénurie de trophées En 1ere période, l´oM a été désavantagé par l´arbitrage Mais au vu du match, le PSG méritait un peu plus sa victoire !
Voilà ! Bravo à Paris
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:07:40
Bon je vais manger
A tout à l´heure les amis
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:14:22
Centre de formation
CFA : victoire 3-1 sur le Racing
L’Olympique Lyonnais s’est offert une belle victoire samedi à la plaine des jeux de Gerland avec un Gregory Bettiol qui a fêté son premier contrat pro en inscrivant ses 17e et 18e buts de la saison.
Ce succès 3-1 sur le Racing lors de la 30e journée permet aux hommes de Robert Valette de faire un pas supplémentaire vers les phases finales des réserves professionnelles. La rencontre avait pourtant mal débuté avec une ouverture du score de Kharbouch à la 14e minute pour le Racing. L’OL répliquait par son meilleur buteur. Gregory Bettiol frappait à deux reprises lors de cette première période. Après une égalisation sur un service de Karaboué, Bettiol donnait l’avantage aux Lyonnais d’une frappe des 30 mètres (2-1). Après quelques frayeurs devant les buts d’Hartock en seconde période, l’OL ajoutait finalement un troisième but en toute fin de rencontre : Bettiol s’offrait un festival pour servir sur un plateau Anthony Mounier (3-1). Grâce à ce 16e succès de la saison, l’Olympique Lyonnais conforte sa deuxième place dans le groupe B et revient même à deux points du leader, Martigues, tenu en échec 1-1 samedi par Le Pontet.
Bettiol En pleine forme ce ptit jeune. Meilleur buteur de la CFA groupe B