Je recherche des photos design en rapport avec le derby, quelqu´un connait un site
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:48:23
Je connais pas de site
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:53:28
Valenciennes est assuré de monté en L1. Moi j´aimerais bien que Caen remonte en L1.
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:58:29
Vous avez vu Benzema en gambardella?
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:00:09
Mehdi Ouaiis Quel but, je ne comprends pas pourquoi il n´est presque jamais dans le groupe de Gérrard.
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:01:56
Oui et en plus il n´était que remplacent en gambardella
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:02:13
[ Le BuT cOnTrE sOn CaMp ! mDr !! !
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:04:03
Je repasse après car je regarde Téléfoot ^^
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:05:50
j´ai mal pour lui aussi dans les deux sens
a tout à l´heure clément
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:33:05
Re les Gones ^^ J-J, c´est aujourd´hui qu´il faut montrer qui c´est le plus fort.
mehdi_du_59
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:34:05
Re Benjamin
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:36:39
Rothen tout le monde le critique, mais franchement je le trouve trop bon, hier il a été magique comme Paris. Pour moi c´est un des meilleurs parisiens que j´aimerais voir à Lyon avec Giuly. Imaginez les 2 ailiers de Monaco qui ont amené l´ASM en finale.
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:52:49
Ben Je détèste Rothen
Pas lui a Lyon.
_SuKi19_
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:53:38
Ca va
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:58:12
Hello Suki ^^
Ouai et toi ? ^-^
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:13:37
Me revoilà Purée tu le détestes En tout cas il est trop bon jtrouve.
PsYiRoN
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:15:37
Sans rire je l´aime pas.
Je préfère 100 X L.Giuly ^^
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:30:23
Clément Guily joue à droite et Rothen à Gauche donc rien à voir. Entre Malouda et Rothen il n´y a pas photo c´est Flo, mais il ferait un bon remplacement. Même si Jérome Rothen ne viendra pas.
LyonZeBest
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:39:35
Je reviens tout à l´heure, je vais me doucher et manger.
Taleur
LyonKiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:05:24
Rothen à Lyon?? Ah non, je ne le veux pas lui, pas assez régulier
Sinon, Honte à l´Equipe !! Je l´ai acheté et que vois-je....... qu´une 1/2 page sur le derby Je crois rever ! Normalement c´est 2-3 pages sur ce match là...