CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:46:50

mehdi_du_59 Posté le 29 avril 2006 à 18:45:44

vous etes sur que c´est pas lacombe ?

:d) Non, lui il a été meilleur buteur de l´histoire du championnat mais pas de l´OL.
T´inquiète j´en connais un rayon sur l´oL.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:47:34

:d) Tiens Red-Lacoste ne répond plus !! !
Il a honte de lui le pauvre!!! Je l´ai cassé là...
:content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:48:39

:lol: c´est clair ou sinon il recherche encore sur internet

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:48:44

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 18:45:50

Red-Lacoste :d) En quelle année l´oM a t-il remporté sa première coupe de France ??

:d) Allez tu me fais pitié je le sais mieux que toi.
C´était en 1924 boulet.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:49:20

mehdi :d) C´est clair !!
La différence c´est que je sais peut etre plus de choses sur son club que lui... ^^
:rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:50:28

:d) Réduction du score Lilloise signée Kader Keita !! :oui:
Tiens comme ça, les deux Keita ont marqué aujourd´hui :o)) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:51:20

/ • Lens 4-2 Lille • \

Il reste un peu plus de 15 min de jeu :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:51:51

OL - ASSE J-1

:d) Le groupe lyonnais :g)

Gérard Houllier a retenu un groupe de 17 joueurs pour la réception de Saint Etienne, dimanche soir à 21h au stade de Gerland, dans le cadre de la 36° journée de Ligue 1 Orange.

Gérard Houllier a retenu un groupe de 17 joueurs pour la réception de Saint Etienne, dimanche soir à 21h au stade de Gerland, dans le cadre de la 36° journée de Ligue 1 Orange: Abidal, Benarfa, Cacapa, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Monsoreau, Müller, Pedretti, Tiago, vercoutre et Wiltord. Florent Malouda est suspendu.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:52:30

:d) Clerc sera bien présent demain :cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:53:16

Re les Gones, j´étais parti rejouer. :cool:

:content: Clerc est dans le groupe, j´espere qu´il sera titulaire. :ange:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:53:27

clerc est dans le groupe :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:54:11

La compo de l´OL :

Coupet
Rév - Cris - Caçapa - Abidal
Diarra
Tiago - Juninho
Govou - Wiltord
Fred

Remplaçants :
Vercoutre
Clerc
Monsoreau
Pedretti
Ben Arfa

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:55:02

:d) Le banc est moins impressionnant que d´habitude avec Carew et Malouda en moins :( :o))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:55:17

On voit que tout l´OL ne veut plus de Carew, car là il ne parle même pas de lui, même pas un petit commentaire pour dire qu´il est absent.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:56:04

Benjamin :d) Ouai moi aussi je suis content pour lui :oui:
Mais je pense sincèrement que ça sera Réveillère titulaire. :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:57:35

LyonKiller Posté le 29 avril 2006 à 18:55:02
:d) Le banc est moins impressionnant que d´habitude avec Carew et Malouda en moins :( :o))

:d) Un banc de prodiges. :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:57:40

Benjamin :d) Pauvre Carew.... Et dire que tout le monde l´adorait au début de l´année :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:59:12

Benjamin :d) Oui c´est vrai. En sachant que Réveillère jouera avec la CFA, Clerc sera titulaire demain.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:00:06

:d) Houllier le fait exprès ou quoi ! Il n´a meme pas emmené Réveillère dans son groupe.
Vraiment n´importe quoi là.
:honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:01:01

29/04/2006
:d) Tennis - ATP - Barcelone : Nadal rejoint Robredo :g)

Rafael Nadal (N.1) affrontera en finale du tournoi de Barcelone son compatriote Tommy Robredo. Le numéro deux mondial a écarté samedi Nicolas Almagro (7-6 [7-2], 6-3), récent vainqueur du tournoi de Valence, qui s´incline après un beau parcours (victoires sur Pavel, Monfils, Coria et Ferrero).

:content: :cool:

La vidéo du moment