le coup d´envoi vien detre donné!!!!!!! allez lyon!!!!!!!!
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:08:23
4e Coup franc intéressant pour Lyon, dans l´axe à vingt mètres. En l´absence de Juninho, Pedretti se place derrière le ballon: son tir est contré par le mur.
Il entame bien le match
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:12:37
1ere action très chaude avec un centre repris de la tete par fred mais lloris arrete cette tete!
Ninib
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:13:37
http://majinworld.online.fr
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:13:48
9e Malouda, sur son côté gauche, centre... pour la tête d´Abardonnado, qui repousse sur Balmont pour dégager les siens.
Ouais dommage pour Fred, le corner qui à suivi à rien donné
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:17:45
10e FRED!!! Centre impeccable de Réveillère au second poteau pour le Brésilien, qui reprend à bout portant de la tête: Loris sort le ballon grâce à un superbe arrêt réflexe! Corner!
Je suis content que Réveillère est en forme ! Sa promet la saison prochaine duel Clerc/Reveillere.
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:20:11
Duel Kone/Coupet remporté par Coupet
solfo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:20:55
slt tt le monde dite je voudrais prendre un abo dans le virage nord dans les BG si possible pour l´annee prochaine mais je voudrais savoir c cmb sachant que je suis membre de ol club :s merci de vos reponses