Euu vous trouver pas que lyon met de moins en moins de temps a ce remetre dans le matche prck yavait des periodes ou lyon mettait environ 20Mn a commencer a jouer
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:41:02
Rien de dramatique, on va en mettre un deuxième
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:41:12
en plus 2 minutes plus tot il y a ue une grosse occaz de malouda
def2355
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:41:39
Putain
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:41:49
Pour l´instant Bordeaux pousse face à Sainté
Poteau entrant pour Nice la chance
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:42:08
FREd fo remettre tout en ordre! on compte sur toi!!!!!!
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:44:39
C´est qui qui a marqué pour Nice
ReD-RaveN
Niveau 14
08 avril 2006 à 20:46:19
C´est Ederson
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:20
everson
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:24
gragnic Ederson
41e 1-1, c´est le score final du match aller au Stade du Ray le 26 novembre, qui avait tout de même permis à Lyon d´être sacré champion d´automne avant l´heure.
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:46:43
ederson
gragnic125
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:48:59
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:48:59
Lol mehdi pas eVerson c´est eDerson.
solfo
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:52:09
ouai mais on est a domicile c´est pas normale qu´on perde a la maison (rennes et lille)alors que a l´exterieur on a eu qu´une defaite contre le milan!