CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kar98kk
kar98kk
Niveau 5
09 avril 2006 à 03:12:52

Ou j´ai chambrez nivo
resultat??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????

C´est sur vous etes les + fort du moment faudrait etre aveugle pour pas le voir.

Mais bon beaucoup de lyonnais croit qu´il y a un gros public derriere non ca va vite passer des que la domination sur la L1 sera fini.

Bon sur ce dodo et a 14ans on traine pas sur internet a 3h du mat

Fred_OL
Fred_OL
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:14:07

Lyon :

2003 D1 36718
2002 D1 34844
2001 D1 34725
2000 D1 35805
1999 D1 29557
1998 D1 22808
1997 D1 21624
1996 D1 22251
1995 D1 21438
1994 D1 17349
1993 D1 14356
1992 D1 16399
1991 D1 20610
1990 D1 19430
1989 D2 13632
1988 D2 11838
1987 D2 11829
1986 D2 9533
1985 D2 8794
1984 D2 10452
1983 D1 9990
1982 D1 12690
1981 D1 17494

Saint-Etienne :

2003 D2 14871
2002 D2 15928
2001 D1 26465
2000 D1 28052
1999 D2 23063
1998 D2 7805
1997 D2 8061
1996 D1 13746
1995 D1 15932
1994 D1 15020
1993 D1 18058
1992 D1 15737
1991 D1 12626
1990 D1 15182
1989 D1 13323
1988 D1 18976
1987 D1 15838
1986 D2 16594
1985 D2 12722
1984 D1 9658
1983 D1 11475
1982 D1 16239
1981 D1 18523

Qu´est ce qu´on remarque :

  • Pour l´OL comme pour l´ASSE ( comme pour beaucoup d´autres, sinon tous les autres clubs français), la hausse la plus spectaculaire s´enregistre entre la saison 97/98 et 98/99, le fameux " effet coupe du Monde". Pour l´asse, c´est rien moins qu´un triplement ( ! ) de l´affluence.

Pour l´OL, la moyenne n´a pas augmenté très spectaculairement après les deux titres de champion, le stade étant quasiment déjà plein ( avec les limitations liées à la sécurité, on ne dépassera pas les 37000 de moyenne avec Gerland dans cette configuration). La plus grosse progression post-98 s´est opérée en 99/00, grâce à un recrutement ambitieux ( notamment celui d´Anderson).

  • La dernière fois qu´il y a eu une moyenne plus élevée à GG qu´à

Gerland, c´était pour la saison 1992/1993 ( saison où l´OL était passé
pas loin de la descente, la plus mauvaise de l´ère Aulas). Mais les 4
saisons d´avant, il y avait déjà plus de monde à Gerland qu´à GG.

  • L´indéfectible public stéphanois a pas mal déserté les tribunes en

1997 et 1998 . . . C´est quand même dommage pour un club qui compte autant de supporters en France d´en avoir si peu au stade quand ça va mal, non ?

  • Pour l´anecdote, on notera qu´en 83/84 et 88/89, l´OL en D2 a attiré

plus de monde que l´ASSE en D1.
Sur ce même site, on peut voir que l´OL a toujours eu environ la 4ème
meilleure affluence depuis sa remontée en D1. Le quarté de tête actuel
om/psg/lens/ol était d´ailleurs déjà le même en 1992.

Donc, dire que les moyennes étaient élevées à Saint-Etienne et pas à
Lyon, et qu´elles ont cru avec les titres, c´est suer sur la vérité des
chiffres.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:17:04

kar98kk bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 03:12:52
Ou j´ai chambrez nivo

resultat??????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????

?? ??????????

C´est sur vous etes les + fort du moment faudrait etre aveugle pour pas le voir.

Mais bon beaucoup de lyonnais croit qu´il y a un gros public derriere non ca va vite passer des que la domination sur la L1 sera fini.

Bon sur ce dodo et a 14ans on traine pas sur internet a 3h du mat

:d) Ouais peut etre mais qui c´est qui a été élu meilleur public de France c´est Lyon, pourquoi parce que par défaite il ablodisent leur joueur et cris merci OL merci OL etc ! Peut etre que sa s´arretera apres mais pour l´instant le public de Lyon est meilleur que Sainté, surtout quand on voit que Sainté siffle Feindouno :honte:

Fred_OL
Fred_OL
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:17:52

SUPPORTER DE SAINTé LA CLASSE ?

pfff tu ferai mieux de reviser tes classiques gone !

n´oublie pas que cette saison un magic fan en est venu aux mains avec piquionne pour un probleme de couleur apparement !! !! pitoyable !! !!!!!!

alllez au dodo les magics femmes !! !

pfffff, n´importe quoi les stephanoises!!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:32:51

:bye: les gones, Fred_OL tu as remis à sa place le stephanois loul ! @++

Fred_OL
Fred_OL
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:35:29

Un stephanois restera toujours un stephanois , une vraie buse quoi ...

Allez l´OL, respect à toi LyonZeBest qui fait vivre ce topic et par conséquent, l´OL !! !

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:41:56

Hello tout le monde

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 07:23:07

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

__________________________________________________

[-][-]••__~~__•!!!•__~~**• :d) Règles :g) •**~~__•!!!•__~~__••[-][-]

__________________________________________________

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.

]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.

]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.

]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.

]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.

]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.

]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

.·´¯`·-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril. ©
______________________________________________

.·´¯`·-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1 ©
.·´¯`·-> Milan Lyon ~> Wiltord 8 • Cris 5 • Diarra 2 • Malouda 1 ©

•--•||•----• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Lyon Nice :cool: •----•||•--•

__________________________________________________

:mac: Joueurs Votés ••
________________

[•] J.Clément X1

:cd: Votants ••
__________

[•] Psyiron

:coeur: © Olympique Lyonnais © :coeur:
--------------------------------------------

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2006 à 07:42:42

N´oubliez pas de tous voter pour le meilleur joueur lyonnais face a l´egc nice OK :coeur:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:18:20

Je vote

Tiago :ok:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:19:42

J´ai pas vu le match mais bon :o))

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:21:47

Clem :mort:

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
09 avril 2006 à 08:23:00

j´ai pas vu le match donc je vote pas

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:12:58

Je vote Coupet.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 avril 2006 à 09:15:50

Cris

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:26:08

:salut: tout le monde coment allez vous?

lyon est quasiment champion sauf trés grosse catastrophe de plus je vois mal bordeaux gagner son prochain match

def2355
def2355
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:30:08

Moi je vote Pedretti et Coupet :oui: :-) :fier:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:30:40

je vote Cris

moulox2
moulox2
Niveau 4
09 avril 2006 à 10:40:34

Bonjour à tous, je viens de creer une nouvelle board sur l´OL alors venez y faire un tour merci ;)
le lien : http://ol-board.bb-fr.com

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:46:09

:hello: tout le monde ! Sharkinho tu votes Tiago mais sur rmcinfo il disait qu´il n´etait pas dans son assiete et tout donc regarde telefoot ou jour de foot et vote apres parce que tu fosses le vote là :ok:

La vidéo du moment