Re Psyron Bon bah un match nul mais au moins pas un 0-0
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:12:29
MOI??? non comme mon psedo l´indique j´habite a bordeaux
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:12:53
Ben ~~> Appel moi Clément je vais te demander un truc ... les jours ou je suis la pour poster les articles de Olweb , si je suis un peu en retard poste les pas
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:13:30
Juninho33 ~~> Vote pour le meilleur lyonnais de Milan ac Lyon ^^
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:13:32
Je pense que ce soir il va y avoir une ambiance de folie à Gerland, le public va montrer au joueur que l´on est fier d´eux malgré la défaite J´ai vu sur le site des Bad Gones qu´ils ont préparé un tifo En parlant du site des BG j´aime trop leur animation au début trop bien réussi surtout avec la musique de queen derriere
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:14:52
Bon je vais chez les amis de mes parents
Et a ce soir ou demain apres midi
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:15:36
Clément t´inquiete pas je te laisse les articles de OLWEB.fr, c´est toi qui t´en charge
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:05
me revoila
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:42
Bonne soirée Psyron Je me répete mais sa serais bien si ce soir quelqu´un pourrait faire les commentaires du match sur le forum
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:19:16
Re mehdi 45 minutes avant le match
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:20:37
pour moi le meilleur lyonnais a été cris! sans lui on sen prenais une valise!
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:20:46
Je serais certainement là pour le match ce soir .
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:04
ben si on est la a 2 ca serait mieux
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:27:10
Tu peux mehdi pour ce soir Tu pourras faire les commentaires ?
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:28:57
oh ze best regarde a monaco il y a un truc que tu n auras jamais dans ta vitrine tu sais celle que l on a acheter avec du jus d orange frelatte vous devriez prendre pampryl comme sponsor pour votre maillot l annee prochaine en ldc et je me suis regaler avec ces merveilleuses dernieres minutes hahahahah
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:30:10
ba je ne sais pas encore si je pourrais surement le début mais la 2éme mi temps je ne pense pas
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:31:00
Ok mehdi bah si tu peux fais le début et je prendrais la releve ! Moi en tout cas je pense que je serais là tout le match
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:32:51
moi on vien de me préter le dvd des 100 plus beau but de l´ol donc je vais passé ma soirée a les regardé!
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:33:09
bon match les tapettes
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:34:11
Le Werder à gagné 3-0 contre Bayern !! ! Juninho33 Ok dommage que tu passes pas la soirée avec nous