CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:10:51

Re Psyron :d) Bon bah un match nul mais au moins pas un 0-0 :oui:

juninho33
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:12:29

MOI??? non comme mon psedo l´indique j´habite a bordeaux :snif2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:12:53

:oui:

Ben ~~> Appel moi Clément :ok:
je vais te demander un truc ... les jours ou je suis la pour poster les articles de Olweb , si je suis un peu en retard poste les pas :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:13:30

Juninho33 ~~> Vote pour le meilleur lyonnais de Milan ac Lyon :hap: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:13:32

Je pense que ce soir il va y avoir une ambiance de folie à Gerland, le public va montrer au joueur que l´on est fier d´eux malgré la défaite :-)))
J´ai vu sur le site des Bad Gones qu´ils ont préparé un tifo :cool: En parlant du site des BG j´aime trop leur animation au début trop bien réussi surtout avec la musique de queen derriere :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:14:52

Bon je vais chez les amis de mes parents :bye:

Et a ce soir ou demain apres midi :bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:15:36

Clément t´inquiete pas je te laisse les articles de OLWEB.fr, c´est toi qui t´en charge :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:05

:salut: me revoila

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:17:42

Bonne soirée Psyron :o))
Je me répete mais sa serais bien si ce soir quelqu´un pourrait faire les commentaires du match sur le forum

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:19:16

Re mehdi :) 45 minutes avant le match :p)

juninho33
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:20:37

pour moi le meilleur lyonnais a été cris! sans lui on sen prenais une valise!

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:20:46

Je serais certainement là pour le match ce soir :cool: .

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:24:04

:ok: ben si on est la a 2 ca serait mieux

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:27:10

Tu peux mehdi pour ce soir :cool: Tu pourras faire les commentaires ?

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:28:57

oh ze best regarde a monaco il y a un truc que tu n auras jamais dans ta vitrine tu sais celle que l on a acheter avec du jus d orange frelatte vous devriez prendre pampryl comme sponsor pour votre maillot l annee prochaine en ldc et je me suis regaler avec ces merveilleuses dernieres minutes hahahahah :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:30:10

ba je ne sais pas encore si je pourrais surement le début mais la 2éme mi temps je ne pense pas

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:31:00

Ok mehdi bah si tu peux fais le début et je prendrais la releve ! :ok:
Moi en tout cas je pense que je serais là tout le match

juninho33
juninho33
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:32:51

moi on vien de me préter le dvd des 100 plus beau but de l´ol donc je vais passé ma soirée a les regardé!

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:33:09

bon match les tapettes :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:34:11

:ouch: Le Werder à gagné 3-0 contre Bayern :ouch2: !! !
Juninho33 :d) Ok dommage que tu passes pas la soirée avec nous :-(

La vidéo du moment