CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:09:56

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~¤~^~¤~^~¤~> :mac: BaReMe :mac: <~¤~^~¤~^~¤~

•> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ LyonKiller => 79 pts
2/ gragnic125 => 73 pts
3/ ReD-RaveN => 62 pts
4/ Alexdu63 => 56 pts
5/ LeonSilverberg => 53 pts
6/ 3roll3 => 52 pts
7/ Vinz_ol => 43 pts
8/ PsYiron => 39 pts
--/ Winny_69 => 39 pts
10/ mario0herpes => 38 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

11/ 92-ronaldo => 36 pts
--/ gone_de_bron69 => 36 pts
--/ [evilman1089] => 36 pts
14/ carewiltord => 35 pts
15/ woody42 => 33 pts
16/ Sleeman => 32 pts
17/ Carew55 => 31 pts
--/ Xmpt => 31 pts
19/ SharK-31 => 28 pts
--/ LyonZeBest => 28 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

--/ mehdi_du_59 => 28 pts
22/ Lugdunums69 => 25 pts
--/ maxence8 => 25 pts
--/ Santiago_Munez => 25 pts
25/ _Suki19_ => 22 pts
26/ moi_69 => 21 pts
27/ thekingtim_v2 => 20 pts
28/ batoo-lyonnais => 19 pts
--/ frikon4 => 19 pts
--/ boulakof => 19 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

--/ tsigalko10 => 19 pts
32/ nilmar11 => 18 pts
33/ Vertigoox => 17 pts
34/ vegeta_555 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
36/ juveol => 15 pts
--/ Link-Fisto => 15 pts
--/ mexes_07 => 15 pts
39/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

41/ LoveMarie => 13 pts
42/ Thib_OL => 12 pts
--/ Narkotic58 => 12 pts
--/ pandamtaro => 12 pts
45/ maclane => 11 pts
46/ lucskywalker => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts
--/ Aooyama => 10 pts
--/ Nino22 => 10 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

--/ Samus_22 => 10 pts
52/ boisansoif => 9 pts
--/ bouttade => 9 pts
--/ thibinho3 => 9 pts
--/ Zambro87 => 9 pts
--/ Juninho33 => 9 pts
57/ KnightXan => 8 pts
58/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

--/ pippo => 6 pts
--/ 2packg => 6 pts
--/ mitz => 6 pts
--/ danic38 => 6 pts
--/ play_the_game57 => 6 pts
--/ Fufu57 => 6 pts
67/ Okran => 5 pts
--/ Plus_44 => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ mini-ipod => 5 pts
--/ J_B => 5 pts
--/ llacerstyle => 5 pts
74/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts
--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ teamnowher => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts
--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts
--/ Juninogoal => 4 pts
--/ Juninho-8 => 4 pts
--/ magicnantais => 4 pts
--/ l_exorciste4 => 4 pts
89/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts
--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts
--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ Ultimatecry => 3 pts
--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ sebast69 => 3 pts
--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
--/ takernatin => 3 pts
--/ alex94240 => 3 pts
--/ Junhigoal => 3 pts
--/ -Milka- => 3 pts
--/ Dr_Goomba => 3 pts
118/ super_vegetas => 2 pts
--/ rembossOL => 2 pts
--/ Badgone14 => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ zlati => 2 pts
--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ denilmar => 2 pts
--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 150 ] •*•*•*•*•

--/ Amityville => 2 pts
--/ Greenpelo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts
--/ Nunuloloss => 2 pts
--/ forzo56 => 2 pts
--/ [-Corey-] => 2 pts
--/ imothepe62 => 2 pts
--/ Lyon1Coupet4 => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 160 ] •*•*•*•*•

--/ rometdor => 2 pts
--/ matthieu_57 => 2 pts
151/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt
--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ drogbabeloula => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 170 ] •*•*•*•*•

--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
--/ Sixtematix => 1 pt
--/ Goldblum => 1 pt
--/ olquibouffetout => 1 pt

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:13:33

:cool:

ALLEZ L´OM :fete:

OL :sors: :rire:

:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:15:12

:sarcastic: Tu fais pitié Juventini, tout comme ton équipe... :nonnon:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:16:33

Aller Marseille en coupe intertoto !
:rire:
:rire:

C´est marseille qui doit sortir......de la l1 !

juninho33
juninho33
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:18:14

Comment je suis dégoutééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! Pour une fois que l´on mérité vraiment de passé on est éliminé a cause de deux faute defensive!!!!
Mais ce n´est que partie remise et aulas l´aura très bientot la coupe au grandes oreilles dans son bureau!!! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:18:41

Carew55 :oui: Mexes et Juventini sont des rageux, footix.
Je m´en doutais qu´ils allaient se moquer de l´OL mais ils sont TRES Mal placés pour le faire.
De toute façon on peut etre fiers de Lyon, ils ont été meilleurs que Milan.
:oui:

kozee
kozee
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:20:23

-Juventini- bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:13:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:cool:

ALLEZ L´OM :fete:

OL :sors: :rire:

:fete:

:d) Pourquoi tous les boulets de ce forum sont marseillais ? Je desespere...

Sinon gros match de l´OL hier dommage d´encaisser 2 buts à 5 minutes de la fin... Surtout 2 buts cons... Une fois de plus leur parcours s´arrete en quart... dommage !

Allez l´OM :)
http://omweb.skyblog.com

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:20:27

juninho33 Posté le 05 avril 2006 à 13:18:14

Comment je suis dégoutééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!! Pour une fois que l´on mérité vraiment de passé on est éliminé a cause de deux faute defensive!!!!
Mais ce n´est que partie remise et aulas l´aura très bientot la coupe au grandes oreilles dans son bureau!!!

:d) Oui c´est triste et cruel mais il faut savoir tourner la page.
On va gagner notre 5e titre consécutif de L1 et on est en course pour la Coupe de France.
:oui: :cool:

:fete: Fier d´etre Lyonnais :fete:

pem2004
pem2004
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:22:15

qui n esaute pas n´est pas LYONNAIS plus que jamais

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:22:20

Kozee :d) Merci, tu relèves le niveau des Marseillais.
Mais comprend nous, qu´on est déçus et qu´on n´aime pas trop que l´on se fout de l´OL surtout quand ceux qui taillent l´équipe supporte un club plus ridicule encore.
Ayez un peu de compassion pour nous et mettez nous à notre place.
Et là vous serez plus respectés.
:ok:

touffu
touffu
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:23:16

meilleurs que milan hier, mais moins bons au match aller : 2 équipes du meme niveau sur les 2 matchs.

sinon, il arrive quand le gd attaquant attendu apres le quart contre le PSV l´an dernier ? et ce sera qui ?

doud_68
doud_68
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:24:07

c pa grave,lyon va encore evoluer,fo pa ecouter les autres,marseille une ekip ke se fai eliminer en uefa,et si marseille sont champions league lanne prochaine ca sera a nous de rire,et paris jen parle mem pa,milan vont se fair exploser par le barca,

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:24:30

pem2004 Posté le 05 avril 2006 à 13:22:15

qui n esaute pas n´est pas LYONNAIS plus que jamais

:d) :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:25:27

esperons que ce n´est pas la fin d´une epoque pour lyon :ange:

juninho33
juninho33
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:26:21

lyonkiller :d) Quand tu cite riquelme aimar ou van der vaart c´est toi qui aimerais les voir venir a lyon ou bien lyon est vraiment interressé par eux au prochain mercato?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:26:21

touffu Posté le 05 avril 2006 à 13:23:16

meilleurs que milan hier, mais moins bons au match aller : 2 équipes du meme niveau sur les 2 matchs.

sinon, il arrive quand le gd attaquant attendu apres le quart contre le PSV l´an dernier ? et ce sera qui ?

:d) C´est vrai que cette année on peut etre déçus.
On s´attendait à un Baros ou Trezeguet et on se retrouve avec Carew et Fred :sarcastic:
J´espère que la saison prochaine on aura soit Ruud, Ronaldo, Owen ou Klose.
:oui:

kozee
kozee
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:26:28

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 13:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kozee :d) Merci, tu relèves le niveau des Marseillais.
Mais comprend nous, qu´on est déçus et qu´on n´aime pas trop que l´on se fout de l´OL surtout quand ceux qui taillent l´équipe supporte un club plus ridicule encore.
Ayez un peu de compassion pour nous et mettez nous à notre place.
Et là vous serez plus respectés.
:ok:

:d) Oui, mais ça essaye de leur faire comprendre, moi j´ai abandonné :honte:
Perso j´ai un peu peur parce que Lyon n´a plus que la coupe de France (le championnant c´est quasiment fait) et risque de sortir un gros match contre l´OM. J´aurais préferé qu´ils gagnent, bon déjà parce qu´ils sont francais, et en plus parce que ils auraient peut être eu la tête ailleurs... Enfin bon tant pis.

http://omweb.skyblog.com

pem2004
pem2004
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:26:50

en tt cas sans lyon que serait l´équipe de france :rire2: et l´an prochain je parie qu´on la gagne cette coupe en attendant on a le championnat et la coupe de franc
e

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:28:54

pem2004 :ok:

juninho33 Posté le 05 avril 2006 à 13:26:21

lyonkiller Quand tu cite riquelme aimar ou van der vaart c´est toi qui aimerais les voir venir a lyon ou bien lyon est vraiment interressé par eux au prochain mercato?

:d) Non c´est moi qui aimerais les voir arriver.
Pour l´instant il n´y a pas eu de contacts c´est normal on est qu´en Avril.
Mais Aimar est libre je crois et Riquelme et Van der vaart vont etre convoités.
J´espère que l´OL va se bouger au mercato et va contacter des bons joueurs.
:oui: :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:29:57

et j´espere que lyon ne va pas laisser partir du monde :ange:

La vidéo du moment