CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

touffu
touffu
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:44:47

félicitations aux lyonnais, qui ont été plus forts que milan ce soir, et bon courage à fred et abidal responsables

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:52:02

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

•_~~__••__~~__••__~~__•• :d) Règles :g) ••__~~__••__~~__••__~~_•

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.
]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

Résultats des matchs précedents du mois d´avril.
Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1

••----•||•----•• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: ••----•||•----••

:mac: Joueurs Votés :mac:

[•] M.Cris

:cd: Votants :cd:

[•] Psyiron

TonyMontana1899
TonyMontana1899
Niveau 5
05 avril 2006 à 01:09:30

FORZA MILAN 3-1... pour rappel... c été bo d´rever... ok on a eu dla chance... ms on vs a baisé sec .. amicalement (k)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:29:28

LyonKiller Posté le 04 avril 2006 à 19:51:32

~¤~^~¤~^~¤~> J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ <~¤~^~¤~^~¤~

<<<< [ Champions League | 1/4 Finale Retour ] >>>>

    • ******** Milan AC - Olympique Lyonnais ***********

~~~~~~~~~~~~~~~~ BaRèMe ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ Candidats au Jeu des Pronostics ] • ~ • ~ • ~ •

=> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Shevchenko / Wiltord, Juninho

=> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Wiltord

=> Fufu57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> Sharkinho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Kaka / Juninho, Malouda

=> carewiltord :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pirlo / Juninho

=> mehdi_du_59 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> mexes_07 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kaka, Pirlo

=> Xmpt :
¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Kaka / Juninho

=> Samus_22 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Shevchenko, Kaka / Wiltord

=> narkotic58 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Inzaghi / Juninho

=> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Malouda

=> TiagOL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Inzaghi / Juninho, Wiltord, Fred

=> Winny_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Shevchenko, Inzaghi / Juninho, Carew

=> [evilman1089] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Diarra

=> maxence8 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Wiltord, Juninho

=> Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Carew, Juninho

=> 3roll3 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Shevchenko, Inzaghi / Wiltord, Juninho

=> Flo_57 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> tsigalko10 : (Egalement maxi-juni, modifier ses points)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> flozer :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Govou

=> l_exorciste4 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Kaka, Pirlo, Shevchenko / Wiltord

=> woody42 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Fred

=> Juninho33 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

=> gone_de_bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Juninho, Govou

=> Santiago_Munez :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Shevchenko / Juninho, Carew

=> Vinz_ol :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Wiltord, Juninho, Malouda

=> gragnic125 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Juninho

=> Chowdag :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Pirlo / Juninho

=> Juhni32 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Seedorf / Carew

=> mario0herpes :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2

=> LyonZeBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Shevchenko / Juninho

:cool: :cool:

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:30:31

:fete: :fete: :fete: :fete:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:08:07

••~~/|\-••~/|\--•• :pacg: Meilleur Lyonnais Mois d´Avril :pacd: ••~~/|\-••-/|\~~••

•_~~__••__~~__••__~~__•• :d) Règles :g) ••__~~__••__~~__••__~~_•

]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.
]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.

Résultats des matchs précedents du mois d´avril.
Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1

••----•||•----•• :cool: Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon :cool: ••----•||•----••

:mac: Joueurs Votés :mac:

[•] M.Cris

:cd: Votants :cd:

[•] Psyiron

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:28:49

:salut: les Lyonnais :snif: :snif2:

Voilà mon message bref et juste :

Voilà je tiens à dire que Lyon a été énorme cette saison, ils nous ont régalé les Lyonnais !
Hier, ils ont montré à Milan que c´était une grande équipe, et qu´ils ont pu géner une des équipes les plus solides du monde.
Je pense que Milan ne mérite pas sa qualification.
L´OL était qualifié jusqu´à la 88e minute et puis après une erreur individuelle, on se prend un but, c´est cruel.
Le 3e but de Sheva n´est qu´anecdotique, Milan passe dans la douleur mais l´OL est éliminé INJUSTEMENT.
Lyon méritait sa 1/2 finale !! !

Je suis forcément très déçu mais l´OL repartira de plus belle la saison prochaine avec la meme envie et plus d´expérience.
L´an prochain, l´OL sera monstrueux!

:oui:

:cool: Allez Lyon !! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:32:06

Voilà je tenir juste à dire ça, que l´OL a été éliminé INJUSTEMENT car hier, l´OL a été plus fort que Milan.
Et comme l´a dit Juninho hier sur canal+ "je ne vois pas d´autres équipes meilleures que la notre".
Tout est dit, l´OL a pris le rendez vous pour la saison prochaine.
Lyon plus fort que jamais.

:coeur: Lyon je t´Aime :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:35:23

:d) Voilà mon message de tristesse mais d´espoir et d´amour pour mon club :oui: :coeur:

:bye: je vais au bahut, à tout à l´heure les amis :-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:38:02

Bon allez après avoir démontré de fort belle manière cette saison que Lyon était devenu belle et bien un grand d´Europe, il faut maintenant se concentrer sur le championnat qui est pratiquemment joué mais surtout sur la coupe de france afin de réussir un jolie doublé et d´éttofé un peu plus notre palmarès :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:02:46

http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=3PO9GG0GHHJZH1AQPGG8T0DURV

faites vous plaisir :coeur:

:rire: :rire2: :lol: :rire:

frikon4
frikon4
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:06:45

:sarcastic:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:08:04

mdr :rire:

frikon4
frikon4
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:08:58

y´en a qui ont le rire facile ici :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 avril 2006 à 10:30:12

ya pas a dire on été les plus forts hier on oré du passer on se fé batte a 2 min de la fin alors kon a dominé le match c´est vrai que carew et fred n´ont pas le nivo et c´est bien dommage sinon houllier est vraiment un grand entraineur :top:
je suis pas allé en cours aujourd´hui tellement ke j´ai la mort fo kon gagne la coupe de france pour nous faire oublier cette poisse!!

x1000000
x1000000
Niveau 6
05 avril 2006 à 10:43:15

qu est ce que tu veux man sans de tres bon attaquant , et sans tiago fournisseur de juninho cela allez etre difficile et on l a encore vu hier soir il faut que aulas regle ca sinon lyon ne sera jamais vainqueur de la ldc :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:58:52

:d) Lyon n´a rien à se reprocher, hier ils se sont bien battus, ont fait un très bon match mais les erreurs de Abidal et Fred, et Clerc en fin de match nous ont couté très cher. A ce niveau, une simple erreur peut tourner au cauchemar.
Mais pour le reste, l´OL a montré toute l´étendue de ses valeurs, a joué son jeu qui aurait pu payé...
Enfin je le répète haut et fort : LYON MERITAIT PLUS QUE MILAN LES 1/2 FINALE.

Allez Lyon, on t´aime :oui: :cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:00:49

Comment LEQUIPE a pu mettre 6.5 a Abidal ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:01:22

:d) Lyon a été plus fort que Milan sur l´ensemble des deux matchs mais l´OL a manqué de réalisme.
Il faut vraiment que cet été, on achète un bon finisseur, un "vrai" attaquant. (Klose, Van Nistlerooy, Ronaldo ou Owen)
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:02:49

gone_de_bron69 Posté le 05 avril 2006 à 12:00:49

Comment LEQUIPE a pu mettre 6.5 a Abidal ?

:d) Sérieux???? C´est lui qui nous fait perdre le match sur ce coup-là... il s´est troué!!!
Mais je suis encore plus énervé envers Fred, fautif sur le 1er but et incapable de placer sa tete dans les buts.
:honte:

La vidéo du moment