Psyiron Posté le 05 avril 2006 à 13:52:39
Juline ~~> Laisse les ces gros boulets ... arrêtent de leur parler , sa te mènera a rien
On reparlera avec eux quand Lyon aura atomiser Marseille en CDF
Vote pour meilleur joueur d´hier
Rien qu´a travers ta reponse t aussi boulet que ces boulets la
C sa qui me fait rire les personne qui essaie de donner des lecons au autres alors qu´il sont pareil voire pire
Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : <~~{Topic de Lyon}~~>
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 13:46:46
Ben Voila on en Arrive au insulte style footix ect.. Ma fois ta raison sa vaut pas la peine qu´on se parle car tu m´apportera rien de plus mais g juste une chose a dire c´est qu´avec ta stupidite qu´on peut deceler a travers tes reponse tu ne fais que desservir l´ol et c regrettable
Dommage que l´ol na pas des Supporter a la Hauteur de leurs Ambitions.Heureusement que tous ne sont pas comme toi car visiblement T´a rien a envie a samyrnasri Juventini ect...
-Juventini- Posté le 05 avril 2006 à 13:46:52
mehdi_du_59 Posté le 05 avril 2006 à 13:45:48
est ce que je pourrais crée un quiz sur l´OL sur ce topic concernant l´Ol cette sasion,sur l´histoire de l´OL
sa ira
mehdi_du_59 Posté le 05 avril 2006 à 13:47:25
bon ba juventini t´a compris qu´est ce qu´on te dit toi et ton pote k03
LyonKiller Posté le 05 avril 2006 à 13:48:21
LyonCoupet Moi Desservir l´OL... mais n´importe quoi !!
Tes arguments sont pitoyables.
Je continue à penser que Shikamaru a raison sur l´esprit de ce forum.
Aucune personne ici ne sait argumenter et tous sont des rageux... c´est décevant.
Vous faites honte à votre club et surtout à vous-meme.
-Juventini- Posté le 05 avril 2006 à 13:48:35
je reste si je veux boulet
tu t´es crut ou la ??
Psyiron Posté le 05 avril 2006 à 13:51:02
••~~/|\-••~/|\--•• Meilleur Lyonnais Mois d´Avril ••~~/|\-••-/|\~~••
[-][-]••__~~__•!!!•__~~**•• Règles ••**~~__•!!!•__~~__••[-][-]
]~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match.
]~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes.
]~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois.
]~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match.
]~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris.
]~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment.
]~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois.
-> Résultats des matchs précedents du mois d´avril.
-> Troyes Lyon ~> Coupet 11 • Malouda 1
••----•||•----•• Meilleur Lyonnais du Match Milan Lyon ••----•||•----••
Joueurs Votés
[•] M.Cris
[•] S.Wiltord
Votants
[•] Psyiron
[•] Mehi_du_59
Lyon1Coupet4 Posté le 05 avril 2006 à 13:51:53
Clair je Rage trop c pour ca que depuis Hier je suis decut que l´ol soit elimine
Ma fois ta peut etre raison je suis peut etre un boulet et ce que tu veut mais moi au moins je suis realiste.Tu peut m´insulter maintenant si tu veut mais tu dessert ton club ni plus ni moins.Ne t´etonne pas si pas grand monde n´aime l´ol car certains de leur supporter sont tres antyphatique
Bref
Psyiron Posté le 05 avril 2006 à 13:52:39
Juline ~~> Laisse les ces gros boulets ... arrêtent de leur parler , sa te mènera a rien
On reparlera avec eux quand Lyon aura atomiser Marseille en CDF
Vote pour meilleur joueur d´hier
[evilman1089] Posté le 05 avril 2006 à 13:52:58
carew
fred
non pour moi, le meilleur joueur est cris monstrueux en défense
très bon match également de juninho, diarra, wiltord et un degré moindre malouda
LyonKiller Posté le 05 avril 2006 à 13:53:56
LyonCoupet Enfin arretons nous là.
Je pense que l´OL n´a pas été à la hauteur offensivement car il leur manque un vrai attaquant mais il f
Lyon aurait jamais dut acheter carew qui est bof et fred trop tendre pour son age il leur aurait fallut garder nilmar au lieu d´acheter fred puiske pour moi il se valent et regrouper l´argent de carew fred ce qui fait plus de 20 millions d´euro pour acheter un grand attaquant style Morientes ou autres