CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:24:02

Le match retour de LDC c´est la semaine prochaine ou dans 15 jours :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:25:17

C´est Mardi 4 Avril donc celui qui arrive :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:25:18

:hello: clément et mathieu vous allez bien ?

je vous ai mis sur ma carte de visit mais elle bug la regardez

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:26:11

Merci Medhi :coeur:

Oui elle déconne un peu :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:26:20

Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 13:25:17

C´est Mardi 4 Avril donc celui qui arrive

Si c´est mardi qui vient faire tourner l´effectif serait pas une mauvaise idée :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:27:22

oui mais la demi finale aller
lyon-milan ac/ benfica-barcelone se jouerait un mardi ou un mercredi :question: :svp:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:27:45

:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:29:23

C1 : Milan AC-Lyon à guichets fermés
vendredi 31 mars 2006 - 14 h 56

Le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions entre le Milan AC et Lyon se disputera à guichets fermés. Les 80 000 places du stade de San Siro ont toutes été vendues.

8 000 places du stade de San Siro seront occupées par les supporters lyonnais le 4 avril prochain à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Au match aller, Lyon et le Milan AC se sont séparés sur un 0-0.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:29:29

Je sais pas Evil :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:30:46

Mais il faudrait que le match aller soit a l´exterieur :) ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:31:33

Ah bah non je suis bête :(
Si lyon passe en demi-finale le match
aller sera encore a Gerland :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:31:40

mehdi_du_59 Posté le 01 avril 2006 à 13:25:18

clément et mathieu vous allez bien ?

je vous ai mis sur ma carte de visit mais elle bug la regardez

:merci:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:33:18

Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 13:31:33

Ah bah non je suis bête
Si lyon passe en demi-finale le match
aller sera encore a Gerland

Dans l´équipe une étude montrait que 48% des équipes qui reçoivent au match allé se qualifie par la suite donc c´est pas toujours un inconvénient :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:38:18

Bon j´y vais :bye:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:40:18

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 13:33:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 13:31:33

Ah bah non je suis bête
Si lyon passe en demi-finale le match
aller sera encore a Gerland

Dans l´équipe une étude montrait que 48% des équipes qui reçoivent au match allé se qualifie par la suite donc c´est pas toujours un inconvénient :ok:

tu es sur que tu n´a pas revé :question:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:57:04

[evilman1089] Posté le 01 avril 2006 à 13:40:18

gragnic125 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 13:33:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 13:31:33

Ah bah non je suis bête
Si lyon passe en demi-finale le match
aller sera encore a Gerland

Dans l´équipe une étude montrait que 48% des équipes qui reçoivent au match allé se qualifie par la suite donc c´est pas toujours un inconvénient

tu es sur que tu n´a pas revé

:non: je t´assure que c´est vrai, ils l´ont mis montré pour justement pour montré aux gens que ce n´est pas forcément un inconvénient comme on pourrait le croire :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:59:08

:salut: les Gones me revoilà, le ventre plein :o)) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:01:49

01/04/2006

:d) Foot - ITA - AC Milan : Ancelotti fait tourner :g)

Trois jours avant son quart de finale retour de Ligue des champions face à Lyon (mardi, 20h45), l´AC Milan se déplace chez le 19e de Serie A, samedi à l´occasion de la 32e journée (18h00). Carlo Ancelotti a choisi de faire tourner son effectif pour reposer quelques cadres et optimiser ainsi ses chances de qualification pour le dernier carré de la C1.

Nesta et Serginho suspendus, Costacurta laissé au repos, Ancelotti devrait titulariser Simic en latéral droit, aligner Maldini au côté de Kaladze dans l´axe, alors que Jankulovski, peu utilisé cette saison, occupera le flanc gauche de la défense. Au milieu, seul Seedorf, titulaire à Lyon, ne devrait pas souffler. Il sera aligné en compagnie de Vogel et d´Ambrosini. Rui Costa évoluera en numéro dix derrière Gilardino et Amoroso, arrivé en janvier depuis Sao Paulo pour remplacer Vieri, parti à Monaco. Kakà sera sur le banc tandis que Chevtchenko, même s´il effectue le déplacement, ne jouera pas.

Mardi soir, à San Siro face à l´OL, Ancelotti pourrait décider de titulariser Maldini comme latéral droit alors qu´Inzaghi devrait débuter en attaque avec « Cheva ». La formation qui pourrait débuter contre Lyon : Dida - Maldini, Nesta, Kaladze, Serginho - Gattuso, Pirlo, Seedorf - Kakà - Inzaghi, Chevtchenko.

:diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:03:30

:d) Pour faire taire tous les footix qui disaient que Shevchenko ne pouvait pas s´écrire "Chevtchenko", ben regardez cet article juste au-dessus, provenant de Lequipe...
On peut même dire "Cheva" (et "Sheva" bien sur).

Voilà les footix :-) ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:05:27

Info :d) La rencontre Troyes-OL sera retransmise sur Foot+ (Kiosque 8) sur le canal 158. :ok:

La vidéo du moment