CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:04:53

:d) Placé au coeur de la double confrontation contre le Milan AC, ce match face à Troyes s´annonce périlleux pour les joueurs de Gérard Houllier. Cris, François Clerc et Sylvain Wiltord ont été laissé au repos en prévision du match de mardi à San Siro. Claudio Caçapa, quant à lui, est malade de dernière minute et ne participera pas non plus à la rencontre. Il sera remplacé par Lamine Diatta.

:snif: Caçapa :snif:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:06:07

:lol: je vois bien ce qui ont la chance d´avoir canal + :snif: ...

... mais moi je serai à San Siron nanananère :rire:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:06:08

Oula Diatta en défense centrale ça s´annonce mal :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:06:37

:diable: Compositions Officielles des 2 équipes :diable:

:pacg: Troyes :pacd:

:d) Titulaires :

Le Crom
Paisley
Faye
Kouassi
Montero
Tourenne
Enza Yamissi
Amzine
Nivet
Dallet
Bangoura

:d) Remplaçants :

Westberg
Faivre
Boskovic
Ba
Dujeux

:pacg: Olympique Lyonnais :pacd:

:d) Titulaires :

Coupet
Diatta
Monsoreau
Müller
Réveillère
Juninho
Tiago
Diarra
Fred
Benzema
Govou

:d) Remplaçants :

Vercoutre
Clément
Malouda
Pedretti
Carew

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:08:52

Elle a de la gueule quand même l´équipe, il y a juste Diatta qui foire.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:08:52

Voilà pour l´avant-match :)

:d) En attendant je vais aller voir le match, et je vous dis : "A tout à l´heure"... et "Allez l´OL!!!!".
:ok:

:bye: les Amis ^^

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:11:33

Wé, diatta en défense :d) SA FAIT PEUR !! !!!
Regardez le banc :d) Aucun défenseurs mdr

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:31:56

thibinho3 Posté le 01 avril 2006 à 17:11:33

Wé, diatta en défense SA FAIT PEUR !! !! !
Regardez le banc Aucun défenseurs mdr

C´est normal, on fait tourner l´effectif :-)))

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:41:06

Wé bah moi j´aurais bien vu Clement et Ben Arfa titulaires..

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:46:13

narkotic58 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:06:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oula Diatta en défense centrale ça s´annonce mal :o))

narkotic58 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle a de la gueule quand même l´équipe, il y a juste Diatta qui foire.

thibinho3 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wé, diatta en défense :d) SA FAIT PEUR !! !! !

:d) :honte:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:49:04

Bah excuse moi Shikamaru mais Diatta c´est pas Cris :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:50:43

Si Diatta joue a Lyon c´est qu´il le mérite :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:51:14

Quel arret de Coupet!!!!!!!!!!!!! Sans doute l´arret de l´année!!!!
Un Coupet exceptionnel!!!!
Meilleur gardien du monde!!!!!!
Coupet à la Coupe Du monde!!!!Il est en train d´écoeurer les Troyens : Demain il aura encore 8 ou 8.5/10.

:ouch: Incroyable :ouch:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:52:32

Toujours 0-0 :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:54:27

LyonKiller Posté le 01 avril 2006 à 17:51:14

Quel arret de Coupet!!!!!!!!!!!!! Sans doute l´arret de l´année!!!!
Un Coupet exceptionnel!!!!
Meilleur gardien du monde!!!!!!
Coupet à la Coupe Du monde!!!!Il est en train d´écoeurer les Troyens : Demain il aura encore 8 ou 8.5/10.

C´est se qu´ils disent aussi sur un site live :cool:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:55:10

thibinho3 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah excuse moi Shikamaru mais Diatta c´est pas Cris :sarcastic:
:d) bah c´est pas plus intelligent ça :honte:
tu crois qu´il y a beaucoup de défenseurs qui ont le niveau de cris?
franchement les conneries qu´on peut lire ici
diatta pour le peu qu´il joue je trouve qu´on est bien chanceux de l´avoir, il pourrait être titulaire dans un bon club de L1, et il reste pourtant à l´ol où il ne joue qu´une poignée de matchs en pro
et bonjour la reconnaissance que tu lui témoignes :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:55:48

Excellent ce G.Coupet :)
Je l´adore , c´est l´ame du groupe avec Juni :)
C´est mon Dieu :)

Coupet ! Coupet ! Coupet ! :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:56:28

Je suis d´accord avec toi Shikamaru :(

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:56:35

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:50:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Diatta joue a Lyon c´est qu´il le mérite :cool:
:d) et ça fallait le dire avant, là ça n´a pas l´air très intelligent, bien au contraire ça fait opportuniste (dans le mauvais sens du terme)

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:56:45

Vidéo de l´arret ? :-)

La vidéo du moment