narkotic58 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:06:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oula Diatta en défense centrale ça s´annonce mal
narkotic58 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle a de la gueule quand même l´équipe, il y a juste Diatta qui foire.
thibinho3 bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 17:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Wé, diatta en défense
SA FAIT PEUR !! !! !
