mehdi_du_59 Posté le 01 avril 2006 à 16:09:14
oui mais il y a 2ans lyon avait perdu son match au parc mais il se sont ratrapés lors du dernier match
Mais je préférerais etre champion à Gerland.
Avec la musique de Queen "We are the champions" et les supporters qui envahissent la pelouse.
comme l´an passé contre bordeaux 5-1
Oui, d´ailleurs je m´étais trop régalé devant ce match. Il y avait notamment un doublé de mon pote Sidney. ^^
