CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:45:31

si le match commence à 17h15, ca veut dire qu´il passe sur canal+ :question: avec lille-auxerre ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:46:11

je pense que ca sera le fil rouge de lille-auxerre mais le match est diffusé sur foot +

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:46:29

Carew ~~> Exactement c´est un multiplex :ok: ^^

Ouai Medhi c´est leur force :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:51:45

Pourquoi ya personne alors que le match arrive :cool:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:54:01

:oui: mais certains disent que le match sera sur foot+ ...
multiplex canal+ avec lille-auxerre ? ou troyes-lyon sur foot+ sans multiplex sur canal ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:57:34

Hello je suis de retour :-d ^^

carewiltord Posté le 01 avril 2006 à 15:54:01
:oui: mais certains disent que le match sera sur foot+ ...
multiplex canal+ avec lille-auxerre ? ou troyes-lyon sur foot+ sans multiplex sur canal ?

:d) En tout cas Lyon passe sur Foot+ (canal 158), à partir de 17h05.
Je ne sais pas si Canal+ fera le fil rouge mais ça sert à rien car ça sera Lille-Auxerre de retransmis.
Moi je suis le match sur Foot+!
:-)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:00:02

personne ne dit la même chose ... on verra à 17h15 ... je prie pour qu´il y ai un multiplex sur canal+, car j´ai canal+ mais pas foot+ :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:00:12

re julien :) h-1

juninho en une de l´equipe :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:01:58

mehdi_du_59 Posté le 01 avril 2006 à 15:31:09

esperons tous une victoire lyonnaise et une defaite de boreaux demain est le titre est pour nous

:d) Pour Lyon, etre le champion le plus vite possible serait bien.
Comme ça, les Lyonnais pourraient se concentrer à fond sur les 2 coupes et surtout la LDC.
Moi j´aimerais trop qu´on soit champion face à Saint-Etienne le dimanche 30 Avril à Gerland : ça serait symbolique... avec une belle victoire !
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:02:43

mehdi_du_59 Posté le 01 avril 2006 à 16:00:12

re julien h-1

juninho en une de l´equipe

:d) :oui: Je sais j´ai vu :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:03:44

carewiltord Posté le 01 avril 2006 à 16:00:02

personne ne dit la même chose ... on verra à 17h15 ... je prie pour qu´il y ai un multiplex sur canal+, car j´ai canal+ mais pas foot+

:d) Oui en effet, un multiplex arrangerait tout le monde.
S´il y en a 1, je suivrais quand meme le match sur Foot+, car le Kiosque l´intégralité du match.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:03:55

ca sera un peu long le 30 avril car les demi finals de la ldc sera entamé mais c´est vrai que ca serait symboliques en plus le prochain match ca sera contre lille et je vais peut-etre voir le mach :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:05:20

mehdi_du_59 Posté le 01 avril 2006 à 16:03:55

ca sera un peu long le 30 avril car les demi finals de la ldc sera entamé mais c´est vrai que ca serait symboliques en plus le prochain match ca sera contre lille et je vais peut-etre voir le mach

:d) Ahh bien c´est cool.
Ou alors on sera peut etre champions au Parc, comme il y a 2 ans.
:cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:06:26

oui mais il y a 2ans lyon avait perdu son match au parc :snif: mais il se sont ratrapés lors du dernier match

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:07:47

mehdi_du_59 Posté le 01 avril 2006 à 16:06:26

oui mais il y a 2ans lyon avait perdu son match au parc mais il se sont ratrapés lors du dernier match

:d) :oui: Mais je préférerais etre champion à Gerland.
Avec la musique de Queen "We are the champions" et les supporters qui envahissent la pelouse.
:cool: :content:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:08:02

champion contre st etienne, ca serait beau :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:09:14

oui mais il y a 2ans lyon avait perdu son match au parc mais il se sont ratrapés lors du dernier match

:d) :oui: Mais je préférerais etre champion à Gerland.
Avec la musique de Queen "We are the champions" et les supporters qui envahissent la pelouse.
:cool: :content:

comme l´an passé contre bordeaux 5-1 :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:10:09

carewiltord :coeur:

:d) Moi je ne suis pas pressé d´avoir le nouveau stade.
J´adore Gerland, c´est un stade symbolique, il représente les 4 premiers titres de Lyon, les matchs de LDC, la Coupe du monde 98...
:oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:11:14

mehdi_du_59 Posté le 01 avril 2006 à 16:09:14

oui mais il y a 2ans lyon avait perdu son match au parc mais il se sont ratrapés lors du dernier match

:d) :oui: Mais je préférerais etre champion à Gerland.
Avec la musique de Queen "We are the champions" et les supporters qui envahissent la pelouse.
:cool: :content:

comme l´an passé contre bordeaux 5-1 :cool:

:d) Oui, d´ailleurs je m´étais trop régalé devant ce match. Il y avait notamment un doublé de mon pote Sidney. ^^
:coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:12:13

t´a l´air de l´adoré govou si tu le considére comme un pote ^^ mais c´est bien de voir un supporter trés trés fan des joueurs

La vidéo du moment