CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:05:47

:salut: julien comment va tu?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:05:59

...à partir de 17h05 :ok: ^^

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:06:00

Nous aussi on doit faire tourner l´effectif :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:07:59

:salut: mehdi, oui ça va à peu près mais c´est pas super... ma ptite copine vient de partir en voyage organisé par le bahut et je la verrais pas pendant 2 semaines et demi, et ça me met dans des états pas possibles. ^^

ps : Je crois que tout le monde va etre au courant :lol: :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:08:28

le match sera aussi en multiplexe sur canal ca sera le fil-rouge du match lille-auxerre

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:09:44

Tu me traite de footix Julien :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:09:55

gragnic125 Posté le 01 avril 2006 à 14:06:00

Nous aussi on doit faire tourner l´effectif

:d) Oui, en effet Clerc, Cris, Abidal et Wiltord sont restés au repos. Malouda et Carew débuteront la rencontre sur le banc.
Cet aprem, il y aura 7 joueurs Lyonnais sur la pelouse qui n´ont pas joué titulaires mercredi contre Milan, donc l´équipe sera fraiche.
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:10:07

oui :lol: je sais tu me l´a dit hier

2semaines et demi c´est long pour un voyage organisé !! ! mais si tu en pense pas trop ca passera vite mais tu l´a telephone quand meme j´espere :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:11:34

:d) Euh... en meme temps elle est au Maroc donc je ne peux pas la joindre.
Mais elle revient dans une semaine et demi, donc je pourrais la joindre pendant que je serai en vacances près de la mer.
:)

merdeetcie
merdeetcie
Niveau 6
01 avril 2006 à 14:13:12

vous pariez sur lyon ou sur milan
moi lyon car au retour y a juli

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:13:19

Moi si j´avais une copine que j´aime ,
je ne pourrai pas supporter :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:13:30

LyonKiller Posté le 01 avril 2006 à 14:09:55

gragnic125 Posté le 01 avril 2006 à 14:06:00

Nous aussi on doit faire tourner l´effectif

Oui, en effet Clerc, Cris, Abidal et Wiltord sont restés au repos. Malouda et Carew débuteront la rencontre sur le banc.
Cet aprem, il y aura 7 joueurs Lyonnais sur la pelouse qui n´ont pas joué titulaires mercredi contre Milan, donc l´équipe sera fraiche.

Voilà qui a de quoi me rassurer :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:14:05

Psyiron bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 14:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi si j´avais une copine que j´aime ,
je ne pourrai pas supporter :(

c´est dur de choisir entre elle et les potes :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:14:19

Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 14:09:44

Tu me traite de footix Julien

:d) Lol. Non mais essaie de te tenir plus au courant du foot européen.
Tu sais le foot c´est comme l´école, ça s´apprend pas du jour au lendemain.
Il faut des années pour s´y connaitre et meme toute une vie ne suffit pas à connaitre tout sur le Foot. C´est le sport le plus riche en Infos donc...
Ce n´est pas une honte d´etre un footix...
:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:15:00

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 14:03:30
:d) Pour faire taire tous les footix qui disaient que Shevchenko ne pouvait pas s´écrire "Chevtchenko", ben regardez cet article juste au-dessus, provenant de Lequipe...
On peut même dire "Cheva" (et "Sheva" bien sur).

Voilà les footix :-) ^^

:d) :hum: la c´est toi qui fait ton footix, car j´avais dis que Sheva c´écrivait avec un S, on a le droit de se tromper donc stp ne dis pas footix ça fait gamin :ok: :oui:

:d) Dans une semaine avec Julien on est en vacances :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:15:23

...Mais sur ce genre de forums, tu n´as pas le droit à l´erreur, alors informe toi bien.
Meme si j´en suis sur que tu t´y connais plus que certains imbéciles de ce forum.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:16:14

Ptdr ... je pensais que Shevchenko pouvait s´ecrire que comme sa donc je suis un footix et ensuite tu me sors que pour connaitre le foot il faut toute une vie :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:16:21

Benjamin :d) Moi je suis pas un footix je te signale.
Je te signale que je sais énormément de choses sur le foot sauf que je ne m´en vante pas.
:-)

Oui c´est cool, on est en vacances samedi prochain :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:17:14

Psyiron Posté le 01 avril 2006 à 14:16:14

Ptdr ... je pensais que Shevchenko pouvait s´ecrire que comme sa donc je suis un footix et ensuite tu me sors que pour connaitre le foot il faut toute une vie

:d) Oui mais un mininum de connaissances est exigé quand on prétend "Aimer le Foot" :ok: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:18:23

moi les vacances c´est dans 2 semaines

et lundi c´est mon anniversaire :fete:

La vidéo du moment