LyonKiller Posté le 01 avril 2006 à 14:09:55
gragnic125 Posté le 01 avril 2006 à 14:06:00
Nous aussi on doit faire tourner l´effectif
Oui, en effet Clerc, Cris, Abidal et Wiltord sont restés au repos. Malouda et Carew débuteront la rencontre sur le banc.
Cet aprem, il y aura 7 joueurs Lyonnais sur la pelouse qui n´ont pas joué titulaires mercredi contre Milan, donc l´équipe sera fraiche.
Voilà qui a de quoi me rassurer 