CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:12:50

:d) En parlant de Sidney, j´espère qu´il va marquer tout à l´heure.
Je compte sur lui pour qu´il fasse un bon match.
Il doit faire une performance, surtout depuis sa blessure, on l´a pas trop vu.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:14:05

mehdi_du_59 Posté le 01 avril 2006 à 16:12:13

t´a l´air de l´adoré govou si tu le considére comme un pote ^^ mais c´est bien de voir un supporter trés trés fan des joueurs

:d) Ouai je l´adore.
Je l´ai jamais rencontré encore mais je compte bien le faire l´an prochain.
J´ai quand meme un autographe de lui dans ma chambre.
Et j´ai fait un stage de foot il y a 2 ans dans sa ville natale (Puy-en-Velay).
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:14:05

lyonkiller :d) tu te contredis :ok:
si lyon gagne ce soir et que bordeaux perd, le titre sera pour lyon bien avant le match de sainté :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:15:50

[evilman1089] Posté le 01 avril 2006 à 16:14:05

lyonkiller tu te contredis
si lyon gagne ce soir et que bordeaux perd, le titre sera pour lyon bien avant le match de sainté

:d) Non je me contredis pas.
J´ai jamais dis le contraire.
Moi j´envisage le titre au Parc contre Paris dans 2 semaines.
Mais j´aimerai bien avoir ce 5e titre à Gerland, ça serait génial pour nos supporters.
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:17:11

quoique, il ne faut pas oublier qu´il y´a sochaux-bordeaux et monaco-lyon à jouer, donc ca ferait 3 match après le derby pour lyon :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:17:44

[evilman1089] Posté le 01 avril 2006 à 16:17:11

quoique, il ne faut pas oublier qu´il y´a sochaux-bordeaux et monaco-lyon à jouer, donc ca ferait 3 match après le derby pour lyon

:d) Pourquoi?? La rencontre Monaco-Lyon va avoir lieu en mai :question: :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:18:57

non la rencontre monaco-lyon aura lieu le week-end de la final de la coupe de la ligue trés probablement

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:19:23

troyes-lyon 0-0
lyon-nice 3-1
paris sg :diable: -lyon 2-4
lyon-saint-etienne 0-1
monaco-lyon 1-0
lille-lyon 1-1
lyon-le mans 3-0

bilan: 3V,2N,2D

et ca ferait 80 points pour lyon :oui:
et comme dit houillier, c´est suffisant pour etre champion :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:20:48

:cool: Une ptite info :cool:

:d) Birmingham City et Chelsea se sont séparés sur le score nul et vierge de 0-0 cet après-midi.
Les "Blues" ont 10pts d´avance sur les Red Devils mais les Mancuniens comptent se rapprocher de Chelsea.
En ce moment, MU joue à Bolton. Ils pourraient "relancer le championnat" s´ils venaient à l´emporter contre Bolton.
:oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:21:00

:desole: autant pour moi :honte:
la rencontre monaco-lyon aura lieu le 19 ou 21 avril :oui:
et comme lyon-saint etienne sera le 30 avril :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:22:00

Chelsea n´ont pas gagné :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:22:01

evilman1089] Posté le 01 avril 2006 à 16:21:00

:desole: autant pour moi
la rencontre monaco-lyon aura lieu le 19 ou 21 avril
et comme lyon-saint etienne sera le 30 avril

:d) Ah c´est fait. La LFP a trouvé deux dates?? C´est sur :question:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:23:02

surtout monaco-lyon que j´aimerais que mon prono se réalise:

match équilibré avec beaucoup d´occases de but :oui:

mais aucune ne parvient à faire la différence:
93e: corner pour monaco tiré par meriem, di vaio coupe au 1er poteau et GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

victoire de monaco 1-0 contre lyon :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:23:18

Evilman :d) J´apprécie beaucoup Sainté mais j´aimerai pas qu´ils gagnent chez nous à Gerland.
On veut leur prouver qu´on est maitre de la région maintenant.
De toute façon on est déja maitre de notre Nation, et j´espère bientot d´Europe...

:ange: :o))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:23:32

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 16:22:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilman1089] Posté le 01 avril 2006 à 16:21:00

:desole: autant pour moi
la rencontre monaco-lyon aura lieu le 19 ou 21 avril
et comme lyon-saint etienne sera le 30 avril

:d) Ah c´est fait. La LFP a trouvé deux dates?? C´est sur :question:

à 80% sur :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:24:47

evilman :d) :ok:

:d) Fabregas vient de se blesser à la jambe à l´instant :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:25:24

Arsenal mène déja 1-0 grace à un but d´Emmanuel Adebayor :cool: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:26:17

adebayor réussi en angleterre :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:27:12

:d) Dans 30 min je m´en vais regarder le match :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:27:41

esperons que ce n´est pas trop grave pour fabregas le prodige

La vidéo du moment