Le stade de Gerland est pratiquement comble. Il ne devrait rester aucune place libre ce soir pour cette rencontre tant attendue.
plus de 40.000 spectateurs ce soir ![]()
Sharkinho Posté le 29 mars 2006 à 20:23:12
Shevchenko pas Chevtchenko
Ugo tu fais ton footix là!!!! On a le droit aux deux écritures!! L´une est ukrainienne l´autre est française.
![]()
Bon je vais aller prendre ma douche lire un petit peu pour ma fiche de lecture de francais et regarder lyon ![]()
les Amis je suis dans le devoir de vous laisser. ^^
Je souhaite bonne chance à l´OL et à fond derrière les Gones.
Bonne soirée à tous et à demain.
Allez Lyon.
![]()
0-0 à la mi-temps ...
Milan domine un peu, Carew fait trop de fautes ... Pedretti sort un assez bon match pour l´instant
Allez l´OL ![]()
score final:
lyon-milan ac 0-0
tout est préservé pour le retour ![]()
dommage que tiago est pris un jaune stupide en fin de match
néanmoins, vous pouvez dire merci à schevchenko d´avoir été aussi maladroit devant le but
![]()
tout les anti-OL qui disé kon allé se prendre une branlée ben je l´ai pas vu ![]()
l´OL vous fout la mort et j´aime sa ![]()
alé OL on va se qualifier avec juni de retour
tous les Lyonnais, après le 0-0 de Lyon hier
^^
Mon analyse brève du match :
D´entrée de match, les Milanais ont instauré un pressing payant, avec une maitrise technique qu´on leur connait.
Ils ont bien fait circulé la balle durant le 1er quart d´heure, ils ont mis en oeuvre leur jeu, avec beaucoup de maitrise et d´expérience grace notamment à la technique de Kaka, Pirlo et au sang froid de Gattuso.
Du coup, les Lyonnais se sont fait surprendre, ont reculé et ont concédé de nombreuses actions, surtout de Sheva, qui s´est montré actif mais pas vraiment dangereux car ses assauts ont été repoussés merveilleusement par Coupet, qui a livré une bon match, et a sauvé l´OL plusieurs fois. Il en a même dégouté Shevchenko (celui qui lui donnera son maillot à la fin du match).
Ensuite, au bout de 20 minutes, l´OL est peu à peu ressorti de son camp, l´équipe a ressorti la tete de l´eau peu à peu, s´est créé quelques occasions, notamment sur coups de pied arrétés, où l´on a vu à l´oeuvre Benoit Pedretti, qui s´est bien défendu hier.
A la sortie des vestiaires, les joueurs Lyonnais se sont métamorphosés, du à un discours payant de Houllier à la mi-temps.
Les joueurs ont pris sur eux, ont mis en place leur jeu collectif, ont maitrisé la possession de balle pendant toute la 2nde période.
Ils se sont crées de bonnes véléités offensives sans toutefois les concrétiser.
A noter un mauvais match de Carew. Le Norvégien a multiplié les fautes d´antijeu et d´agacement, il n´était pas à son aise devant la qualité des Milanais.
Lyon a fait reculé énormément Milan jusqu´à se créer des actions de but, notamment celles de Tiago, par deux fois, ou de Malouda et Wiltord.
Ensuite Clément est rentré à la place de Pedretti tandis que Carew a laissé sa place pour Fred.
Les deux changements n´ont pas changé le rythme de jeu. Les Lyonnais ont essayé de poussé jusqu´à la fin, sans toutefois se découvrir, en espérant marquer le petit but qui les aiderait bien.
Mais malheureusement, les deux équipes se séparaient d´un match nul et vierge, et Tiago qui sera suspendu pour le match retour, pour s´etre sacrifié à la dernière minute sur un contre milanais.
En conclusion, une confrontation intéressante, qui laisse un suspens intraitable. On peut reprocher le manque de réalisme lyonnais en 2nde période, Houllier a d´ailleurs souligné les lacunes de son équipe dans la finition.
Maintenant l´OL devra marquer à San Siro s´ils veulent se qualifier mais surtout ne devra pas perdre contre son adversaire.
Le retour de Juninho sera une bonne chose mais l´absence de Tiago posera un ptit problème. Houllier va surement reconduire Pedretti titulaire mardi prochain, il a été à la hauteur de son niveau.
Rendez vous mardi prochain à San Siro où l´OL devra absolument se qualifier pour le bonheur de tous.
Voilà mon analyse ![]()
(¯`•._.• [
Classement du Jeu des Pronostics
] •._.•´¯)
~¤~^~¤~^~¤~>
BaReMe
<~¤~^~¤~^~¤~
•> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais
•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•
1/ LyonKiller => 77 pts
2/ gragnic125 => 69 pts
3/ ReD-RaveN => 59 pts
4/ Alexdu63 => 56 pts
5/ LeonSilverberg => 51 pts
6/ 3roll3 => 50 pts
7/ Vinz_ol => 43 pts
8/ mario0herpes => 38 pts
9/ PsYiron => 37 pts
--/ Winny_69 => 37 pts
•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•
11/ 92-ronaldo => 36 pts
12/ [evilman1089] => 35 pts
13/ gone_de_bron69 => 34 pts
14/ carewiltord => 33 pts
15/ woody42 => 31 pts
16/ Sleeman => 30 pts
17/ Carew55 => 29 pts
--/ Xmpt => 29 pts
19/ SharK-31 => 28 pts
--/ LyonZeBest => 26 pts
•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•
21/ Lugdunums69 => 25 pts
--/ maxence8 => 25 pts
23/ mehdi_du_59 => 24 pts
24/ Santiago_Munez => 23 pts
25/ _Suki19_ => 22 pts
26/ moi_69 => 21 pts
27/ thekingtim_v2 => 20 pts
28/ batoo-lyonnais => 19 pts
--/ frikon4 => 19 pts
30/ nilmar11 => 18 pts
•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•
31/ Vertigoox => 17 pts
32/ vegeta_555 => 16 pts
--/ tsigalko10 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
35/ juveol => 15 pts
--/ Link-Fisto => 15 pts
--/ boulakof => 15 pts
38/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts
40/ LoveMarie => 13 pts
•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•
--/ mexes_07 => 13 pts
42/ Thib_OL => 12 pts
--/ Narkotic58 => 12 pts
44/ maclane => 11 pts
45/ lucskywalker => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts
--/ Aooyama => 10 pts
--/ Nino22 => 10 pts
50/ boisansoif => 9 pts
•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•
--/ bouttade => 9 pts
52/ pandamtaro => 8 pts
53/ thibinho3 => 7 pts
--/ Zambro87 => 7 pts
--/ Juninho33 => 7 pts
56/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts
--/ pippo => 6 pts
--/ 2packg => 6 pts
•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•
--/ mitz => 6 pts
--/ danic38 => 6 pts
--/ play_the_game57 => 6 pts
64/ Okran => 5 pts
--/ Plus_44 => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts
--/ Samus_22 => 5 pts
--/ J_B => 5 pts
•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•
--/ llacerstyle => 5 pts
72/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts
--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts
•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•
--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts
--/ Juninogoal => 4 pts
--/ Juninho-8 => 4 pts
--/ Fufu57 => 4 pts
--/ KnightXan => 4 pts
87/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts
•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•
--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ maxi-juni => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts
--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts
•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•
--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ sebast69 => 3 pts
•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•
--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
--/ takernatin => 3 pts
--/ alex94240 => 3 pts
--/ Junhigoal => 3 pts
--/ -Milka- => 3 pts
--/ Dr_Goomba => 3 pts
117/ super_vegetas => 2 pts
--/ rembossOL => 2 pts
--/ Badgone14 => 2 pts
--/ zlati => 2 pts
•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•
--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts
--/ denilmar => 2 pts
•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•
--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts
--/ Amityville => 2 pts
•*•*•*•*• [ Top 150 ] •*•*•*•*•
--/ Greenpelo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts
--/ Nunuloloss => 2 pts
--/ forzo56 => 2 pts
--/ [-Corey-] => 2 pts
--/ magicnantais => 2 pts
--/ imothepe62 => 2 pts
--/ Lyon1Coupet4 => 2 pts
•*•*•*•*• [ Top 160 ] •*•*•*•*•
151/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt
--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ drogbabeloula => 1 pt
--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt
•*•*•*•*• [ Top 170 ] •*•*•*•*•
--/ Sixtematix => 1 pt
--/ Goldblum => 1 pt
--/ olquibouffetout => 1 pt
Félicitations à Winny_69 et frikon4 qui ont trouvé le prono exact ![]()
Gerland à la hauteur de l´événement
Si l’OL avait besoin d’un test, force est de constater que cette rencontre aura quelques peu mis en lumière ses atouts sans hypothéquer son avenir.
Pour atteindre les sommets qu’elle s’est fixée, cette équipe devra bénéficier d’un peu plus de réussite et cultiver les qualités entrevues durant ce quart de finale. Elle sait en tout cas qu’elle pourra constamment compter sur le soutien sans faille d’un public depuis longtemps conscient du rôle majeur qu’il sera continuellement amené à jouer comme le confirmait le président Jean-Michel Aulas en affirmant : « Nos supporters font le match ».
Premier à humer le parfum de cette soirée unique, Gerg Coupet sortait des vestiaires à 20h. Juste le temps pour un virage sud déjà plein de faire retentir les « Coupet, Coupet, Coupet... ». Le portier international leur répondait en se tapant le cœur tandis que Dida faisait son apparition et recevait les foudres de Gerland. A peine plus de 10 minutes plus tard, les « Qui ne saute pas n’est pas Lyonnais » accueillaient les Lyonnais. Entre encouragements et véritables instants de fusion entre un public et son équipe, les noms rhodaniens repris par les deux virages venaient rythmer un échauffement au terme duquel les Olympiens se rassemblaient au centre et devançaient les Milanais dans la course aux vestiaires, laissant les coéquipiers de Pirlo, seuls sur la pelouse, essuyer une bronca nourrie.
A 20h30, le speaker de Gerland égrenait un à un les noms des Rossoneri. A tous les sceptiques qui craignaient que Gerland ne se laisse envahir par une retenue empreinte de gêne et de respect, les spectateurs répondaient par une pluie de sifflets sans précédent. Pas impressionné par les 42 buts en Champions League d’Andrei Chevtchenko ou le palmarès du club lombard, le 12e homme lyonnais donnait le ton d’une soirée tant attendue.
Dans un Gerland sifflant comme rarement Kaka et Chevtchenko donnaient quant à eux le coup d´envoi de 20 premières minutes frustrantes pour une arène habituellement si prompte à s’embraser. Et, tandis que Dida effectuait des étirements aux abords de sa surface, les occasions milanaises se multipliaient sous les chants ininterrompus d´un Gerland, si souvent acteur et spectateur privilégié des récitals des siens.
Durant ces 20 premières minutes, tout l’apport d’un public exemplaire ne suffisait pourtant pas à enrayer l’implacable machine milanaise. Par devoir et par foi, les 39313 spectateurs ne relâchaient pas leurs efforts mais souffraient devant la douloureuse image de leur équipe pliant sous les assauts répètés des Rossoneri.
Imperméable aux ambiances hostiles, Pirlo éclaboussait le début de rencontre de toute la classe tandis que Chevtchenko faisait briller Coupet. Soudain le leitmotiv de Gérard Houllier « surtout ne pas prendre de but » prenait toute son importance et sa prégnance. A 4 reprises (8e, 13e, 43e et 45e), le portier international rassurait les siens en multipliant les arrêts de grande classe et permettait aux locaux de revenir aux vestiaires sur un score nul et vierge.
Sitôt la seconde période entamée, chacun croyait entrevoir dans les premiers allants offensifs des Olympiens les retombées d’un soutien constant. « Champions de France allez » scandait un virage nord imperturbable et inarrêtable avant d’en appeler à Govou et Fred patiemment installés sur le banc. Dès la 62e minute, Gérard Houllier exauçait ses vœux en remplaçant Carew par le Brésilien sous une formidable ovation. Les frappes de Tiago (64e et 82e) et Fred (70e) embrasaient un public plus que jamais chantant mais qui n’hésitait pas à copieusement siffler Seddorf lorsque le Hollandais allait tirer ses corners ou à "encourager" Nesta dans un italien chatié.
L´ombre de Juninho planait sur Gerland lors de chaque coup de pied arrêté accueilli par tout un stade avec un coutumier rugissement de plaisir. Mais Pedretti ne parvenait pas à accrocher le cadre ou trouvait sur sa route un exceptionnel Dida.
Deux ovations touchantes et respectueuses ponctuaient cette seconde mi-temps et confirmaient, s´il en était besoin, la qualité du public de Gerland. Maldini recevait des applaudissements chaleureux pour son entrée en jeu (62e). Même récompense pour un Benoît Pedretti à la courbe de progression ascendante (68e).
Est-ce l’effet direct de ce soutien continu ? Les Lyonnais prenaient définitivement le jeu à leur compte mais ni les « Qui ne saute pas n’est pas Lyonnais », ni les « Allez l’OL, allez » ne leur permettaient de débloquer un tableau d’affichage désespérément vierge. Chacun offrait les derniers encouragements habituels des arrêts de jeu lorsque Monsieur Plautz provoqua l’effroi de tout un stade en donnant à Tiago un carton jaune synonyme de suspension pour le match retour.
C’est avec une pointe de regrets mais dans une ovation empreinte de soulagement que Gerland accueillait les 3 coups de sifflets de l’arbitre. Si ce soir, l’OL n’a pas réussi à faire sauter le verrou Milanais, il a probablement sauvegardé l’essentiel en n’hypothéquant pas ses chances de qualification avant le match retour. Gerland espère désormais bien vite revoir ses protégés tout de noir vêtus.
![]()
mon analyse du match
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3286538-1-0-1-0-0.htm
Réactions après Lyon - Milan AC.
~~> Gérard Houllier : On est tombés contre une équipe très forte, une des meilleures d´Europe. Durant les 20 premières minutes, les joueurs ont fait preuve de beaucoup trop de respect. Par la suite, lorsqu´on a accéléré, on les a mis en difficulté. En première mi-temps Milan s´est procuré la majorité des occasions. En seconde période, on a haussé notre niveau de jeu et l´intensité avec notamment beaucoup plus de variétés sur les côtés.
Il est bien entendu dommage que nous n´ayons pas réussi à marquer mais ce score de 0 à 0 n´est pas illogique.
On conserve nos chances de nous qualifier. Je l´ai souvent dit : un quart de finale de Champions League est constitué de deux sprints de 100 mètres. Nous avons passé le premier, le deuxième se déroulera à San Siro. Nous devrons être à fond dès le départ de ces 90 minutes afin de nous qualifier. On doit demeurer confiants car on a toujours réussi à marquer à l´extérieur.
Je regrette qu´on ait trop respecté le Milan. Je ne reconnaissais pas mon équipe. Durant les 20 premières minutes, elle est restée bloquée et gelée. Il est toujours très difficile de démystifier les Milanais après tout ce qui a été écrit dans la presse.
Au retour nous serons privés de Tiago qui est une pièce importante de notre dispositif. Je tiens d´ailleurs à lui rendre hommage car il a peut-être empêché les Milanais de marquer. Sa suspension est bien entendu une perte pour l´équipe. Lorsque vous avez un bon joueur et qu´il ne peut pas jouer, c´est toujours une perte.
~~> Carlo Ancelotti : Nos 20 premières minutes furent bonnes. Nous sommes parvenus à bien presser l´OL. Nous avons bien débuté mais par la suite, les Olympiens ont pressé mais sans se créer de véritables occasions. Même si notre début de rencontre les a un peu déboussolé, ils ont tout de même réussi un très bon match. Nous n´étions pas venus pour réaliser un 0 à 0 mais Coupet a réalis© un grand match et nous a empêché de marquer. La qualification se jouera donc à Milan. Les deux équipes ont leur chance. On devra se méfier car l´OL est une très forte équipe, bien organisée qui dispose de très bons joueurs.
~~> François Clerc : Nos 25e minutes ont été difficiles. Nous étions mal placés. On a beaucoup souffert et Greg (Coupet) a fait le nécessaire afin de préserver nos chances intactes. Nous n´avons heureusement pas pris de but puis nous avons recommencé à gagner des duels au milieu ce qui les a fait reculer. Nous conservons toutes nos chances pour le match retour. 0 à 0 c´est toujours mieux que 1 à 1 même si on aurait préféré gagner. Tiago va nous manquer mais Benoît (Pedretti) et Jérémy (Berthod) qui vont le remplacer ont réalisé une bonne partie. Avec le retour de Juni, on y croit.
~~> Claudio Caçapa : Il nous a fallu réaliser un gros match contre une grosse équipe. Durant les 20 premières minutes, nous n’étions pas à l’aise mais par la suite nous avons montré le vrai visage de l’OL. On a alors rivalisé avec eux, on n’a rien lâché. Sur l’ensemble de la rencontre, nous avons réalisé un bon match durant lequel les deux équipes ont eu des occasions Nous avons conservé l’essentiel : ne pas prendre de but. On va à San Siro avec de réelles chances : ce sera du 50 – 50. Il faudra marquer et y aller sans peur. On veut se qualifier.
~~> Rémy Vercoutre : Durant les 20 premières minutes, on s´est fait peur. Greg (Coupet) a réalisé des arrêts de grande classe et par la suite on a réussi à être plus compacts. Une fois l´orage passé, on pensait pouvoir marquer.
Les Milanais ont été fidèles à eux-mêmes. Ils avaient par ailleurs parfaitement étudié notre jeu. Ils ont ainsi très bien réussi à empêcher François Clerc de monter. Il n´est ainsi pratiquement jamais parvenu à prendre son couloir.
~~> Jean-Michel Aulas : Notre objectif était de ne pas prendre de but. Si on fait 0 à 0 à San Siro, on jouera les prolongations. A 1 à 1, on sera qualifiés.
On conserve bon espoir. Au match retour, on jouera avec Juninho. De plus on a toujours réussi à l´extérieur et notamment en Italie. Ce match constitue une excellente performance même si Milan a pris un petit ascendant. Il faut toutefois être satisfait de la qualité de jeu déployé. J´ai vu Juninho qui n´était pas trop déçu du résultat.
Concernant Tiago, il a fait ce q´il fallait pour annihiler la dernière attaque Milanaise. Il s´est sacrifié pour le bien de l´équipe.
Je suis confiant pour le retour. Nous irons nous qualifier grâce à un match nul 1 à 1 ou une victoire 2 buts à 1.
~~> Cris : Ce fut un match très difficile. Nous n´étions pas bien durant les 20 premières minutes mais par la suite, nous avons mieux joué car nous étions mieux organisés et nous avons tenté de marquer. Durant les premières minutes, nous les avons trop respectés.
Au match retour, Juninho sera de retour. Sa présence est très importante pour nous car il a le respect de tous les autres joueurs.
Ce match nul 0 à 0 ne constitue pas un mauvais résultat.
~~> Grégory Coupet : Mes arrêts étaient certes importants car ils sont intervenus dans une période durant laquelle nous étions impressionnés. A ce moment là, je n´ai pas reconnu mes coéquipiers qui semblaient bien trop attentistes.
Si on nous avait dit 0 à 0 avant le coup d´envoi, on aurait signé immédiatement. On a réussi à conserver l´essentiel : ne pas prendre de but. On va désormais aller à San Siro pour pratiquer du jeu et marquer. Lors du match retour, ils ne pourront plus faire les fautes qu´ils ont faites à 25 mètres car Juni sera de retour. On risque de souffrir mais on devra laisser passer l´orage avant de marquer. Ce n´est pas un rêve éveillé. On est capables de passer.
![]()
Alors les lyonnais il est passé ou le 2-0 pr vous ?
ne le prenez pas mal, je voulais juste vous faire prendre conscience que c´était absurde de dire que vous allez gagner 2-0
et renseignez vous avant de pronostiquer des buts de govou .. il a même pas joué ! ![]()
vous me régalerez toujours autant ![]()
je vous le repéte, ne le prenez pas mal ...
c´est comme si je disais qu´on va gagner Rennes en quart de la cdf ![]()
mais pk il ouvre sa bouche vercoutre ??
il a même pas joué ![]()
SaMuS_22 Posté le 30 mars 2006 à 11:11:26
Alors les lyonnais il est passé ou le 2-0 pr vous ?
ne le prenez pas mal, je voulais juste vous faire prendre conscience que c´était absurde de dire que vous allez gagner 2-0
et renseignez vous avant de pronostiquer des buts de govou .. il a même pas joué !
vous me régalerez toujours autant
je vous le repéte, ne le prenez pas mal ...
c´est comme si je disais qu´on va gagner Rennes en quart de la cdf
Bon déja parle de choses que tu connais. J´ai jamais dit qu´on allait gagner 2-0. Moi je pensais match nul et j´avais raison.
Concernant Govou, il aurait pu rentrer, les forumeurs pronostiquent ce qu´ils veulent, il était sur le banc, il aurait très bien pu rentrer et marquer...
Et puis qu´est ce tu as contre Vercoutre?? Il n´a pas joué, certes, mais il fait parti du groupe, il est joueur de Lyon. Je t´apprend qu´un trophée ça se gagne à 23, avec le staff et pas seulement les 11 joueurs qui sont sur le terrain.
Vas apprendre le foot et ensuite tu reviendras sur ce topic.
![]()
SaMuS_22 Posté le 30 mars 2006 à 11:11:26
Alors les lyonnais il est passé ou le 2-0 pr vous ?
ne le prenez pas mal, je voulais juste vous faire prendre conscience que c´était absurde de dire que vous allez gagner 2-0
et renseignez vous avant de pronostiquer des buts de govou .. il a même pas joué !
vous me régalerez toujours autant
je vous le repéte, ne le prenez pas mal ...
c´est comme si je disais qu´on va gagner Rennes en quart de la cdf
ok et ?
ca va changer ma vie ce que tu dis ![]()
va t´acheter un cerveau t´avais dit 2-1 pour lyon
aprés, tu pourras revenir sur ce topic
![]()
SaMuS_22 Posté le 30 mars 2006 à 11:17:06
va t´acheter un cerveau t´avais dit 2-1 pour lyon
aprés, tu pourras revenir sur ce topic
J´avais mis 2-1 car Lyon est mon équipe de coeur et j´espèrais une victoire mais dans ma tete, en toute objectivité, je voyais le match nul.
Et puis je te signale, que je suis l´organisateur du topic donc si il y a une personne qui commande ce topic c´est bien moi. Et toi tu sortiras avant moi d´ici.
![]()
mario0herpes, j´en avais juste marre que vous ne voyez pas la réalité en face ne disant que lyon allait gagner, c´est complétement absurde