CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:16:06

:salut: tout le :globe:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:17:10

Franchement moi sur le match d´hier je suis satisfait de toute l´équipe appart un peu Carew qui pour moi fait beaucoup trop de fautes :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:19:32

gragnic125 Posté le 30 mars 2006 à 12:17:10

Franchement moi sur le match d´hier je suis satisfait de toute l´équipe appart un peu Carew qui pour moi fait beaucoup trop de fautes

:salut: gragnic :ok: Regarde mon analyse du match 2-3 pages avant stp :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:20:01

Autrement concernant les notes je n´aime pas trop cette façon de juger les joueurs sur un match en leur méttant systématiquement une note mais bon les gens aiment bien ces genres de petit truc :sarcastic: puis il faut savoir que le journaliste qui les amis n´a pas 11 yeux et certaine notes sont pas justes :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:21:38

gragnic125 Posté le 30 mars 2006 à 12:20:01

Autrement concernant les notes je n´aime pas trop cette façon de juger les joueurs sur un match en leur méttant systématiquement une note mais bon les gens aiment bien ces genres de petit truc puis il faut savoir que le journaliste qui les amis n´a pas 11 yeux et certaine notes sont pas justes

:d) Je suis d´accord. Les notes sont subjectives et on le sait. Mais je trouve que celles données pour le match d´hier ne sont pas toujours cohérentes.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:22:39

gragnic :d) page 2960 du topic : il y a mon analyse du match et les infos de l´après match, le classement des Pronos et cela continue page 2961.
:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:22:58

LyonKiller Posté le 30 mars 2006 à 12:21:38

gragnic125 Posté le 30 mars 2006 à 12:20:01

Autrement concernant les notes je n´aime pas trop cette façon de juger les joueurs sur un match en leur méttant systématiquement une note mais bon les gens aiment bien ces genres de petit truc puis il faut savoir que le journaliste qui les amis n´a pas 11 yeux et certaine notes sont pas justes

Je suis d´accord. Les notes sont subjectives et on le sait. Mais je trouve que celles données pour le match d´hier ne sont pas toujours cohérentes.

Oui tout le monde peut observé que c´est très souvent le cas :ok: mais bon quand j´ouvre un journal sportif je me précipite pas la dessus :o)) maintenant il faut croire que c´est la mode :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:24:53

gragnic :d) Oui tu as raison. Moi non plus les notes me laissent indifférents.
Surtout que je vois tous les matchs de l´OL, alors les performances de l´équipe je les ai en tete, les notes des joueurs, je le garde pour moi.
:ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:25:17

Willy a eu 6 ?? ? C´est pas possible d´avoir mis cette note !

il a procuré la plus sincère occasion du match que carew a complètement raté, grace à son pressing.
Il a récupéré toutes les balles, et venait sans cesse défendre.

Il a été aussi utile que coupet (qui a été merveilleux, adieux barthez).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:26:31

Xmpt Posté le 30 mars 2006 à 12:25:17

Willy a eu 6 ?? ? C´est pas possible d´avoir mis cette note !

il a procuré la plus sincère occasion du match que carew a complètement raté, grace à son pressing.
Il a récupéré toutes les balles, et venait sans cesse défendre.

Il a été aussi utile que coupet (qui a été merveilleux, adieux barthez).

:d) Entièrement d´accord avec toi, sur toute la ligne :ok: ^^^

:d) En fait, ce qu´il a manqué hier, c´est juste un ptit but pour l´OL, qui nous aurait bien aidé.

:)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:27:37

T´on analyse est bonne je vais pas en faire une car on a tous vu le même match :ok:
Mais franchement pour ce que j´ai vu en deuxième mi-temps je suis relativemment confiant pour le match retour même si on partira pas favoris on a conservé toute nos chance pour le match retour et surtout nous avons la chance d´avoir dans notre équipe un homme qui peut nous faire marquer le but qualificatif contre l´équipe la plus forte qu´on pourrait rencontré :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:29:47

LyonKiller Posté le 30 mars 2006 à 12:26:31

Xmpt Posté le 30 mars 2006 à 12:25:17

Willy a eu 6 ?? ? C´est pas possible d´avoir mis cette note !

il a procuré la plus sincère occasion du match que carew a complètement raté, grace à son pressing.
Il a récupéré toutes les balles, et venait sans cesse défendre.

Il a été aussi utile que coupet (qui a été merveilleux, adieux barthez).

Entièrement d´accord avec toi, sur toute la ligne ^^^

En fait, ce qu´il a manqué hier, c´est juste un ptit but pour l´OL, qui nous aurait bien aidé.

Moi je trouve que l´on s´en sort bien avec un 0-0 ( le principal c´était de pas prendre de buts :-))) ) n´oublions pas que le Milan aurait du sans un Coupet des grands soirs mené au moins 2-0 à la pause :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:30:10

gragnic :d) :ok:
Selon les statistiques, on a 31% de chance de se qualifier mais moi j´envisage un 50-50.
L´OL a les cartes en main, et en plus on va retrouver Juninho, qui va nous faire un bien fou.
:oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:31:21

Bien sur hier soir Coupet a encore prouvé qu´il était le meilleur gardien Français :)
Domenech était dans les tribunes et je vois mal comment il ne pourrait pas être gardien numéro 1 :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:31:51

:bye: je vais mangé :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:33:18

gragnic125 Posté le 30 mars 2006 à 12:31:21

Bien sur hier soir Coupet a encore prouvé qu´il était le meilleur gardien Français :)
Domenech était dans les tribunes et je vois mal comment il ne pourrait pas être gardien numéro 1 :oui:

:d) Oui mais c´est pas nouveau. ça fait plusieurs saisons que Coupet impressionne, il est constant, il fait rarement de bourdes. Il rassure toujours sa défense et il a acquéri beaucoup d´expérience avec la Champions League.
C´est vraiment un "grand" gardien.
En espérant qu´il sera titulaire à la CdM car il le mérite.
:oui: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:34:45

:bye: gragnic, Bon app´ @++

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:41:19

:d) OL-Milan : La revue de presse du jour :g)

La presse de ce matin revient sur le match nul des Lyonnais face aux Milanais. Ils saluent la performance remarquable de Grégory Coupet et soulignent que l´espoir demeure à la veille du match retour.

"Il faut y croire… "ce titre barre la première page de L’Equipe en photo Gregory Coupet en pleine extension, le gardien lyonnais encore une fois décisif. Grégory Coupet on le retrouve en page 5 en pleine action et Hervé Penot de dire : « Son gardien a permis à l’OL de ne pas sombrer en première mi-temps. Lyon peut compter sur lui. » Hervé Penot souligne les performances de ce goal : « 28 ballons touchés, 4 véritables arrêts, aucune faute de main, aucune faute de relance. »
Le quotidien sportif sort une phrase de l’entretien avec Gérard Houllier : « On leur a montré trop de respect. » une de l’entraîneur milanais, Carlo Ancelotti : «Lyon est très fort ».

Libération : « Lyon n´a plus que le retour pour retrouver la flamme. » Olivier Bertrand constate que l’absence de Juninho a été préjudiciable par conséquent que l’OL s’est essoufflé sur la défense milanaise. Notre confrère termine son papier en précisant que la dernière fois que Lyon est allé à San Siro c’était contre l’Inter, les Lyonnais avaient gagné 2 à 1.

Aujourd´hui en France : Si le quotidien développe la contestation concernant le CPE, il n’oublie pas l’OL et en Une avec ce titre en forme de remarque : « Les Lyonnais impuissants. »
Puis, une double page est consacrée à ce quart de final : « L´Olympique Lyonnais a encore le droit de rêver". La prestation de Coupet est disséquée et applaudie, le match est analysé. Une rencontre précise le journal qui laisse beaucoup d’espoir en Italie dans une semaine avec le retour de l’artificier Juninho.
Un reportage traduit l’ambiance dans le stade de Gerland, quelques minutes avant le coup d’envoi, les couleurs, les chants parmi les témoignages celui-ci : « Je suis fier parce que contrairement à avant, c’est un stade qui, désormais, « saute » vraiment et j’ai envie que Livia vive cette folie ce soir. »

~> LE PROGRES : « L’OL peut y croire. »

Une page que de photos résume la soirée côté supporters, elles sont belles et montrent cette ferveur derrière un club.
Les titres s’enchaînent toujours pour indiquer que Lyon reste en course pour les demi-finales. Le travail de Coupet est encore souligné comme celui aussi de Cacapa.
L’édito de Jacques Eloi ponctue cette série de reportage extrait : « Caçapa et ses partenaires ont bel et bien réussi leur examen de passage dans l’enfer des géants. Tous les espoirs leur restent permis. Allons enfants, la patrie vous attend ! »

Pour L´Equipe.fr, le score obtenu hier soir à Gerland (0-0) est « un moindre mal ». Habités d’un trop grand respect, les Olympiens se sont retrouvés "entre deux eaux" et ont éprouvé des difficultés à rentrer dans le match face un AC Milan « irréprochable et concentré ». Malgré quelques tentatives en seconde période, l’OL n’a pas réussi à réellement inquiéter les Milanais. Angel Marcos et Cédric Rouquette s’accordent pour saluer la très bonne performance de Grégory Coupet, auteur d’ « un match sans faute, avec quatre ou cinq arrêts de grande classe » et soulignent qu’ « avec un gardien du niveau inférieur, l´affaire aurait été pliée ».
Benoît Pedretti confie au journaliste que « Milan n’est pas plus fort que nous » et Cédric Rouquette termine par une touche résolument optimiste, arguant que « l’OL a toujours marqué à l’extérieur en Ligue des Champions ».

Sur Uefa.com, Gérard Houllier, fait écho à son milieu de terrain en affirmant que son équipe a fait preuve de « trop de respect ». Le site du football européen, souligne que les Rhodaniens ont « manqué du tranchant affiché en d’autres circonstances » et salue la performance d’un « Gregory Coupet mondial ». Sa performance permet à l’OL d’entretenir des réelles chances d’espoir avant de disputer dans 6 jours à San Siro « le match le plus important de son histoire ».

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:50:43

:d) Question du jour:

Lyon va-t-il se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions?

Oui ~> 53%
Non ~> 47%

http://www.lequipe.fr

Allez y votez!!! :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:56:36

:bye: les Lyonnais j´y vais. Bonne journée et à ce soir :ok:

La vidéo du moment