CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:54:40

si rennes continue comme ça, ils y vont tous droit en ldc ...
et je voudrais bien savoir pourquoi tu supportes lyon :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
30 mars 2006 à 11:55:05

je suis content du bon match de cacapa hier et pedretti a pas tro mal assuré meme si physiquement il fait pas le poids

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:57:06

Samus 22 :d) Oui je suis content pour Rennes, ils ont un bel effectif et Utaka retrouve une forme resplendissante.

J´en ai marre de me répéter, je vais pas dire à tout le monde pourquoi je supporte l´OL mais je peux te dire que ça fait 7 ans.
:ok:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
30 mars 2006 à 11:57:58

je posé la kestion a sebinou lyonkiller :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:58:34

Leon :d) :oui: Caçapa a fait un merveilleux retour. Il mérite encore sa place de titulaire, il est sérieux et prudent.
Pedretti, j´en suis content, il a bien tenu son role, on en aura besoin à San Siro mardi.
Pour moi l´homme du match, ça a été Wiltord ou Coupet, qui ont été très précieux.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:59:25

30/03/2006
:d) Foot - Transferts : Marseille veut Wiltord :g)

D´après le quotidien Le Parisien daté du jeudi 30 mars, l´Olympique de Marseille aurait fait du recrutement du Lyonnais Sylvain Wiltord l´une de ses priorités. Agé de 32 ans, l´ancien Gunner arrive en fin de contrat au mois de juin. Wiltord aurait d´ailleurs déjà rencontré le président marseillais, Pape Diouf, pour lui faire part de ses exigences, à savoir 200 000 euros bruts de salaire et un contrat de deux saisons plus une en option.

Marseille semblerait d´accord sur les conditions et aurait prévu de revoir le joueur en avril. Wiltord continue par ailleurs de discuter avec l´OL concernant une prolongation de contrat. Réponse avant l´été.

l´OM?? :rire: :honte:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:01:01

si rennes continue comme ça, ils y vont tous droit en ldc ...
et je voudrais bien savoir pourquoi tu supportes lyon :ok:

Depuis tout petit je joue a foot ca fait maintenant 11 ans que je fait du foot j´ai jouer en 14ans fédéraux y´a 2ans et cette année je joue en 16ans Nationaux ( si tu t´y connait c´est le plus haut niveau de France pour mon age )
Et bin voila depuis j´ai toujorus supporter Lyon, j´envisage même moi a mes 18ans de déménagé la-bas de trouver un boulot et comme ca je ferai pas toujours 4h de route pour voir un match je viens de Strasbourg...
Et voila pour moi Lyon c´est toute ma vie et la je suis au centre de formation du racing club de strasbourg et peut-être ca me permettra d´aller un lyon un jour...( bien sur ce n´est qu´un reve, je peut deja devenir pro a strasbourg )

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:01:35

Et oui c´est frai que Rennes on fait une remonter impressionnante tant mieux pour eux !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:01:55

:d) Toutes ces rumeurs de transferts alors qu´on est à 3 mois du début du mercato, c´est n´importe quoi.
Wiltord doit prolonger son contrat d´un an de plus normalement, enfin je l´espère pour l´OL.
:)

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:02:31

alors sebinou pourquoi t´es pour Lyon ?? ???

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:04:53

je t´ai répondu

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:05:59

et pk tu suppprtais l´OL quand t´était petit :question:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:06:52

Ca je ne peux pas savoir :s j´ai flascher sur Lyon et alors ? j´ai bien fait et j´ai eu raison !

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:08:21

Et depuis je suis a fond sur lyon depuis 10ans au moins au lycée j´arrete aps d´en parlé a tout le monde demande a mes potes lol ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:09:30

:pacg: Notes des Joueurs (Lequipe©) :pacd:

Coupet 8
Clerc 5.5
Caçapa 7
Cris 6
Abidal 6
Diarra 7
Tiago 6.5
Pedretti 5.5
Wiltord 6 (il méritait mieux)
Carew 5.5
Malouda 7

Total ~> 70

Dida 7
Costaciourta 4.5
Nesta 6
Kaladze 6
Serginho 6.5
Gattuso 6.5
Pirlo 6.5
Seedorf 6
Kaka 6
Gilardino 4
Shevchenko 5.5

Total ~> 64.5

:)

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:10:33

bon jy vais a + et bonne chance pour vous

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:11:57

:bye: Samus, merci. Bonne journée à toi :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:13:10

(¯`•._.• [ :globe: Classement du Jeu des Pronostics :globe: ] •._.•´¯)

~¤~^~¤~^~¤~> :mac: BaReMe :mac: <~¤~^~¤~^~¤~

•> Résultat (victoire nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur lyonnais

•*•*•*•*• [ Top 10 ] •*•*•*•*•

1/ LyonKiller => 77 pts
2/ gragnic125 => 69 pts
3/ ReD-RaveN => 59 pts
4/ Alexdu63 => 56 pts
5/ LeonSilverberg => 51 pts
6/ 3roll3 => 50 pts
7/ Vinz_ol => 43 pts
8/ mario0herpes => 38 pts
9/ PsYiron => 37 pts
--/ Winny_69 => 37 pts

•*•*•*•*• [ Top 20 ] •*•*•*•*•

11/ 92-ronaldo => 36 pts
12/ [evilman1089] => 35 pts
13/ gone_de_bron69 => 34 pts
14/ carewiltord => 33 pts
15/ woody42 => 31 pts
16/ Sleeman => 30 pts
17/ Carew55 => 29 pts
--/ Xmpt => 29 pts
19/ SharK-31 => 28 pts
--/ LyonZeBest => 26 pts

•*•*•*•*• [ Top 30 ] •*•*•*•*•

21/ Lugdunums69 => 25 pts
--/ maxence8 => 25 pts
23/ mehdi_du_59 => 24 pts
24/ Santiago_Munez => 23 pts
25/ _Suki19_ => 22 pts
26/ moi_69 => 21 pts
27/ thekingtim_v2 => 20 pts
28/ batoo-lyonnais => 19 pts
--/ frikon4 => 19 pts
30/ nilmar11 => 18 pts

•*•*•*•*• [ Top 40 ] •*•*•*•*•

31/ Vertigoox => 17 pts
32/ vegeta_555 => 16 pts
--/ tsigalko10 => 16 pts
--/ ViveLeBronxe => 16 pts
35/ juveol => 15 pts
--/ Link-Fisto => 15 pts
--/ boulakof => 15 pts
38/ foirfouille => 14 pts
--/ raccoon-city => 14 pts
40/ LoveMarie => 13 pts

•*•*•*•*• [ Top 50 ] •*•*•*•*•

--/ mexes_07 => 13 pts
42/ Thib_OL => 12 pts
--/ Narkotic58 => 12 pts
44/ maclane => 11 pts
45/ lucskywalker => 10 pts
--/ skate63200 => 10 pts
--/ Oeuf_Mayo => 10 pts
--/ Aooyama => 10 pts
--/ Nino22 => 10 pts
50/ boisansoif => 9 pts

•*•*•*•*• [ Top 60 ] •*•*•*•*•

--/ bouttade => 9 pts
52/ pandamtaro => 8 pts
53/ thibinho3 => 7 pts
--/ Zambro87 => 7 pts
--/ Juninho33 => 7 pts
56/ 69rem => 6 pts
--/ Axelol => 6 pts
--/ lo38 => 6 pts
--/ pippo => 6 pts
--/ 2packg => 6 pts

•*•*•*•*• [ Top 70 ] •*•*•*•*•

--/ mitz => 6 pts
--/ danic38 => 6 pts
--/ play_the_game57 => 6 pts
64/ Okran => 5 pts
--/ Plus_44 => 5 pts
--/ sheva69 => 5 pts
--/ The_Master7 => 5 pts
--/ mini-ipod => 5 pts
--/ Samus_22 => 5 pts
--/ J_B => 5 pts

•*•*•*•*• [ Top 80 ] •*•*•*•*•

--/ llacerstyle => 5 pts
72/ [WaDe] => 4 pts
--/ Sebinou67-69 => 4 pts
--/ onizuka26 => 4 pts
--/ kenshin59 => 4 pts
--/ badgones1987 => 4 pts
--/ OllO => 4 pts
--/ kashechkin => 4 pts
--/ teamnowher => 4 pts
--/ jojo9 => 4 pts

•*•*•*•*• [ Top 90 ] •*•*•*•*•

--/ drogba1313 => 4 pts
--/ omario1 => 4 pts
--/ Juninogoal => 4 pts
--/ Juninho-8 => 4 pts
--/ Fufu57 => 4 pts
--/ KnightXan => 4 pts
87/ zanarkand8 => 3 pts
--/ [8]Juninho => 3 pts
--/ piticha => 3 pts
--/ toubidou69 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 100 ] •*•*•*•*•

--/ Mustang69 => 3 pts
--/ Juninho52 => 3 pts
--/ maxi-juni => 3 pts
--/ Ffx__4 => 3 pts
--/ Hugo888 => 3 pts
--/ bouli_69 => 3 pts
--/ Ribery => 3 pts
--/ adjoviboco => 3 pts
--/ benarfa95200 => 3 pts
--/ Ultimatecry => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 110 ] •*•*•*•*•

--/ lyonnaisdu34 => 3 pts
--/ adriano-9 => 3 pts
--/ hisssaddam => 3 pts
--/ 69-en-force => 3 pts
--/ xavol69 => 3 pts
--/ Super-mouffle => 3 pts
--/ bary => 3 pts
--/ docteurbadre => 3 pts
--/ ZouKokO => 3 pts
--/ sebast69 => 3 pts

•*•*•*•*• [ Top 120 ] •*•*•*•*•

--/ Uhu_La_Colle => 3 pts
--/ takernatin => 3 pts
--/ alex94240 => 3 pts
--/ Junhigoal => 3 pts
--/ -Milka- => 3 pts
--/ Dr_Goomba => 3 pts
117/ super_vegetas => 2 pts
--/ rembossOL => 2 pts
--/ Badgone14 => 2 pts
--/ zlati => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 130 ] •*•*•*•*•

--/ Manhey => 2 pts
--/ ol94 => 2 pts
--/ OLsupporter5 => 2 pts
--/ gilardino_ => 2 pts
--/ simfassa => 2 pts
--/ zameli => 2 pts
--/ milanforever => 2 pts
--/ Nelson18 => 2 pts
--/ jean_aimar => 2 pts
--/ denilmar => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 140 ] •*•*•*•*•

--/ costaricie => 2 pts
--/ charloagogo => 2 pts
--/ Bryant-McGrady => 2 pts
--/ shaman_yoh_34 => 2 pts
--/ govoal => 2 pts
--/ Lord-Valfar => 2 pts
--/ King69 => 2 pts
--/ Master_Force => 2 pts
--/ Grandvendeur => 2 pts
--/ Amityville => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 150 ] •*•*•*•*•

--/ Greenpelo => 2 pts
--/ Mataud => 2 pts
--/ tituslechmakus => 2 pts
--/ sixty-cent => 2 pts
--/ Nunuloloss => 2 pts
--/ forzo56 => 2 pts
--/ [-Corey-] => 2 pts
--/ magicnantais => 2 pts
--/ imothepe62 => 2 pts
--/ Lyon1Coupet4 => 2 pts

•*•*•*•*• [ Top 160 ] •*•*•*•*•

151/ [-SHEVA-] => 1 pt
--/ merengues0 => 1 pt
--/ Ghostfacekillah => 1 pt
--/ zizenzo => 1 pt
--/ kevdu35 => 1 pt
--/ NuriSahin => 1 pt
--/ canaclub => 1 pt
--/ drogbabeloula => 1 pt
--/ 8juninho8 => 1 pt
--/ omario1 => 1 pt

•*•*•*•*• [ Top 170 ] •*•*•*•*•

--/ Sixtematix => 1 pt
--/ Goldblum => 1 pt
--/ olquibouffetout => 1 pt

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:13:10

Wiltord -> 6 ? abusé il a fait un superbe match, il a cravacher même pour défendre ( je me souviens encore de l´action ) Protection de la belle enorme, course sans le ballon impressionnant, techniquement superbe, il mérite facilement 8 ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:13:54

Sebinou67-69 Posté le 30 mars 2006 à 12:13:10

Wiltord -> 6 ? abusé il a fait un superbe match, il a cravacher même pour défendre ( je me souviens encore de l´action ) Protection de la belle enorme, course sans le ballon impressionnant, techniquement superbe, il mérite facilement 8 ^^

:d) Tout à fait d´accord avec toi, je lui aurai mis 8 aussi. :ok:

La vidéo du moment