CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:44:18

Bof , je suis malade :malade: Enfin j´ai mal au dos :(

Et toi :question:

P.S :d) j´ai fait un topic sur ces nouvelles cartes , pas un grand succer :honte:

moi_69
moi_69
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:45:23

pk les rageux du forum disent que lyon s´est fait bouffer hier?

benboss00
benboss00
Niveau 23
30 mars 2006 à 18:45:33

:salut: :hello: tout le :globe: :-) :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:50:17

:salut: moi69 et benboss :)

:d) De toute façon il n´y a que des rageux et des footix sur ce forum :honte:

ps : Vous avez remarqué les cartes de visite, le design a changé et je le trouve très moche... Dans quelques semaines on pourra mettre un avatar mais la disposition du texte est mal ordonnée, c´est du n´importe quoi.
:honte:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:50:26

moi_69 Posté le 30 mars 2006 à 18:45:23

pk les rageux du forum disent que lyon s´est fait bouffer hier?

Parce qu´ils sont rageux, il faut interpreté l´opposé de ce qu´ils disent puisque qu´ils sont anti-Lyonnais :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:52:17

LyonKiller :d) Regarde ma carte avant ça avait un style maintenant il faut que je change et en plus qu´on mette une photo :hum:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:52:41

En effet c´est mal positionné mais le fait de pouvoir mettre un avatar c´est :cool:

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:53:10

Je suis surpris parce que beaucoup de personnes pensent que Lyon a fait une mauvaise opération hier alors que je pense sincérement qu´avec la pression en moins on peut gagner à Milan.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:54:25

:d) Justement c´est ce que je reproche, ma carte de visite était nickel avec l´ancien positionnement mais là ça le fait plus.
JV.Com a déconné sur ce coup-là... et puis moi je m´en fous de l´avatar.
:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:55:07

:d) Les chiffres après OL - Milan :g)

A Gerland, les Lyonnais ont fait match nul 0 à 0 contre le Milan AC. Le match retour à San Siro sera donc décisif...

L’OL a disputé 9 rencontres de Champions League cette saison : 7 succès et 2 nuls ; 18 buts inscrits et 4 encaissés. A ce jour, seul Barcelone a fait aussi bien. 24 joueurs ont participé aux 9 rencontres et aucun joueur n’a joué les 630 minutes dans leur intégralité. Seuls Carew et Wiltord ont participé à tous les matchs.

L’OL a bénéficié de 159 coups francs ; ses adversaires de 162. 157 tirs lyonnais pour 18 buts ; 79 tirs cadrés. Carew 33 tirs au total pour 4 buts, Juninho 27 tirs po5r 4 buts (4 coups francs). « Juni » a tiré 16 coups francs et 1 penalty sur ses 24 tirs. Govou 14 tirs pour 1 but ; Fred 13 tirs pour 2 buts; Benzema 9 tirs pour un but ; Wiltord 10 tirs pour 2 buts… Pedretti 4... Les adversaires des Olympiens ont tiré 84 fois.

Coupet a effectué 60 arrêts dont 7 décisifs ; Vercoutre en a fait 7 contre Rosenborg.

Les partenaires de Cacapa ont été sanctionné de 17 cartons jaunes : Juninho 3, Tiago 3, Diarra 2, Berthod 1, Coupet 1, Carew 1, Cris, Réveillère 1, Cacapa 1, Pedretti 1, Govou 1 et Wiltord 1. 1 carton rouge : Govou.

Tiago sera suspendu pour le match retour des 1/4 de finales.

:-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:55:29

De toute façon moi la carte de visite je la regarde jamais donc je vais pas me dire que ça me dérange plus que ça :ok:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:55:30

Totalement d´accord LK :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:57:18

Fufu :ok: :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:57:59

On possède pas aussi le record du club Français ayant disputé le plus de matchs de C1 :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:58:02

:pacg: C1 : Lyon se sent dans le vrai :pacd:

Au jeu de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine, les Lyonnais estiment que le 0-0 de mardi face au Milan AC contient plus de promesses que d´avertissements. Rassurés par l´intensité de leur match, ils misent sur leur bon comportement à l´extérieur, le retour de Juninho et le déplacement de la pression pour passer à San Siro.

:d) Coupet aurait signé avant le match

Fred ou Malouda, en bons attaquants, ont bien fait la mou face à ce score vierge géré par le Milan AC. Mais la plupart de leurs équipiers, conscients d´être passés près de la catastrophe en début de match, préfèrent communiquer sur les promesses que ce 0-0 fait naître avant le match retour de San Siro, dans cinq jours. «Un match nul à domicile sans prendre de but, c´est une bonne chose», assène Jérémy Clément, rejoint par Grégory Coupet : «On aurait tous signé pour ce score». «C´est surtout mieux qu´1-1, décrypte François Clerc. L´essentiel à l´aller, c´est de ne pas prendre de but. On l´a vu aussi de leur côté, les Milanais se sont surtout concentrés là-dessus en deuxième mi-temps. A 0-0, c´est comme si le match n´avait pas eu lieu à Gerland. Au retour, les Italiens auront l´avantage du stade, mais nous avons l´avantage de pouvoir inscrire un but qui compterait double. » Mais le match a bien eu lieu. Et pendant 70 minutes, il fut plutôt à l´avantage de Lyonnais satisfaits par leur performance générale. «On les a fait douter en conservant un équilibre qui ne leur a pas permis d´exploser vers l´avant» résume Florent Malouda. C´est l´idée du jour : Lyon n´a pas tout à craindre de Milan. Et même s´il a fallu vingt minutes et un brillant Coupet pour palper cette réalité, c´est une base de travail inestimable. Benoît Pedretti : «Milan n´est pas plus fort que nous au vu du match aller et ne sera pas plus fort mardi prochain.»

Milan aura surtout d´autres devoirs, donnant à Lyon de nouvelles perspectives. «Ils devront sortir car ils seront encore plus favoris, reprend Clerc. Ils auront une obligation de résultat et la pression pour faire le jeu. En championnat, nous sommes toujours les grands favoris et les équipes restent derrière. Là, le match sera ouvert, il y aura des occasions. » Et dans ce contexte si spécial, Lyon sent confusément que son tempérament paiera. Malouda : «Ce sera un autre environnement. Calculer, ça avait un sens au match aller parce qu´il ne fallait pas prendre de but. Au retour, il faudra se lâcher, nous aurons tout à gagner et rien à perdre. On a vu que quand on emballe, ils ont du mal à suivre, avec quelques joueurs assez âgés derrière.» Coupet annonce un OL ambitieux, qui aurait retenu les leçons de ses hésitations à Eindhoven la saison dernière (1-1) : «On a une équipe qui ne sait pas gérer un score. On veut jouer, on va au bout des choses. Si Tiago prend un jaune mardi, c´est parce qu´on attaquait encore dans le temps additionnel. La générosité est notre marque de fabrique. On aura peut-être envie de fermer les portes là-bas si on mène 1-0, mais je pense qu´on sera rattrapés par notre envie de créer et d´aller vers l´avant.»

:d) Avec Juninho... Mais sans Tiago

Au retour, l´OL aura justement retrouvé son régulateur-leader. Juninho, qui «débloque souvent les situations difficiles» (Clément), a déjà reçu l´investiture de son vestiaire pour faire pencher la balance. «Les matches serrés tactiquement appartiennent à ce genre de joueur, relève Malouda, et notre adversaire aura ça en tête. Il faudra ajouter de l´intensité, et ça peut aussi venir de lui». Coupet anticipe quelques bons coups à jouer : «Milan a commis des fautes dans ses trente ou quarante mètres qu´il ne pourra rééditer avec Juninho dans notre équipe.»

Lyon a cependant affiché quelques insuffisances qu´aucun joueur n´a éludé. Dominateur, le onze de Gérard Houllier n´a par exemple jamais inquiété Dida en plaçant Milan hors de position. «Les occasions sont venues de coups de pied arrêtées, on n´a pas su trouver cette percussion offensive dans le jeu» regrette Coupet. Malouda nuance : «On pensait que la solution viendrait peut-être des tirs de loin, on a beaucoup tenté mais pas beaucoup cadré». Il y a aussi ces bugs de début de match, qui perdurent et qui ont mis l´OL sur la brèche durant le premier quart du match. «Nous espérions faire l´entame qu´eux ont réalisée» avoue Clerc. Sur ce point, Gérard Houllier exprime une confiance accompagnée d´une réserve de taille : «A San Siro, on va jouer à fond dès le départ, et nous serons meilleurs devant. Mais la suspension de Tiago a autant d´impact que l´absence de Juninho mardi, car il joue un rôle énorme.» Bref, la confiance règne mais les incertitudes demeurent. Comme le dit Florent Malouda, «ça monte en intensité et ça sent le K.-O.» C´est ça qui plaît.

:)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:58:31

Moi je regarde quasiment tout le temps :-(

C´est pour un peu mieux connaitre la personne avec qui on parle :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:59:18

gragnic125 Posté le 30 mars 2006 à 18:57:59

On possède pas aussi le record du club Français ayant disputé le plus de matchs de C1

:d) Non. Monaco et Saint Etienne sont justes devant nous il me semble. Mais je sais qu´on a juste 4-5 matchs de retard.
L´an prochain, on aura ce record........ ou peut etre cette année si on va en finale.
:cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:01:37

LyonKiller Posté le 30 mars 2006 à 18:59:18

gragnic125 Posté le 30 mars 2006 à 18:57:59

On possède pas aussi le record du club Français ayant disputé le plus de matchs de C1

Non. Monaco et Saint Etienne sont justes devant nous il me semble. Mais je sais qu´on a juste 4-5 matchs de retard.
L´an prochain, on aura ce record........ ou peut etre cette année si on va en finale.

On va le battre c´est sur :oui: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:01:45

:d) Du côté de l´ES Troyes Aube Champagne :g)

L’OL a jusque là apprécié ses déplacements dans l’Aube : 12 matchs de championnat de L1 pour 8 victoires, 3 nuls et une seule défaite (2000-2001). Les Troyens après 2 saisons en L2 sont remontés au plus haut niveau français. A 6 journées de la fin, ils sont dans une situation délicate.

En effet après un bon début de saison, les hommes de Furlan n’ont plus que 2 points d’avance sur le premier reléguable. 6 victoires, 11 nuls et 15 défaites ; 25 buts inscrits et 40 encaissés ; 29 points. A domicile, 19 points en 4 succès (Nantes 1 à 0, Rennes 2 à 1, Sochaux 2 à 1 et Lille 1 à 0), 7 nuls (ASSE 0 à 0, PSG 1 à 1, Strasbourg 1 à 1, Lens 1 à 1, Metz 0 à 0, Bordeaux 1 à 1 et Auxerre 1 à 1), 4 défaites (Monaco 2 à 1, Le Mans 3 à 1, Nancy 1 à 0 et OM 1 à 0) ; 13 buts inscrits et 14 encaissés. Notons qu’à domicile, les Troyens n’ont pas perdu contre les 5 poursuivants des Lyonnais (Bordeaux, Lille, Auxerre, Rennes et Lens); soit 2 victoires et 3 nuls.

25 buts inscrits ; 2 hors de la surface et 23 à l’intérieur ; 7 têtes ; 10 buts après des centres ; 2 après corners ; 3 penalties (Troyes, OM et Nantes) ; 2 coups francs (Monaco et ASSE). Grax 6 buts, Nivet 5, Dallet 3, Jaziri 3, Ba 2, Adam, Amzine, Boucansaud, Yamissi, Matuidi et Tourenne 1). 40 buts encaissés dont 5 hors de la surface de réparation ; 3 coups francs (Nice, Bordeaux et Nantes) ; 1 penalty (PSG) ; 8 buts après coups francs ; 4 après corners ; 3 têtes. Notons que Yamissi a encaissé le coup franc à Nantes après l’expulsion de Le Crom. Un carton rouge qui sera retiré par la suite au gardien de but.

La plus grosse affluence de la saison a été de 18 860 spectateurs pour la venue de Marseille, puis de 18 416 pour celle de Sochaux…. La plus faible ? Le jour de la réception du Mans 10 000 environ.

26 joueurs utilisés et aucun avec un temps de jeu complet. Nivet et Le Crom ont participé à toutes les rencontres.

64 cartons jaunes : Matuidi 10, Tourenne 7, Kouassi 6, Jaziri 5, Nivet 5, Faye 5, Dallet 5… 3 cartons rouges: Tourenne, Grax et Yamissi.

L’arbitre de la rencontre sera Monsieur Olivier Thual. Il a dirigé Strasbourg 2 Troyes 0 et Troyes 1 Nantes 0, ainsi que OL 1 Sochaux 0.

:diable:

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:02:17

SARKOlePORC Posté le 30 mars 2006 à 18:49:09

Jean-Michel Aulas (F365): "L’essentiel sera de passer". Ça tombe bien: ne faire que passer, c´est la spécialité de l´OL en coupe d´Europe.

Bon jeu de mots et un peu d´autodérision ne fait pas de mal !

La vidéo du moment