CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2006 à 19:16:32

--Shikamaru-- Posté le 26 février 2006 à 19:13:53

LyonKiller Posté le 26 février 2006 à 18:57:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--Shikamaru-- Posté le 26 février 2006 à 18:51:48

LyonKiller Posté le 26 février 2006 à 18:47:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
TaMoUsE Posté le 26 février 2006 à 18:46:35

Au faites LyonKiller as tu corrigé la faute sur la prochaine topic ?
bievenu e ?? ? tu as oublier le "e"

Non mais j´en tiendrai compte t´inquiète pas.
Je trouve ça dommage qu´on puisse pas éditer nos messages sur JV.com ça serait utile.

euh je te rappelles la mentalité du forum... ça serait surtout la porte ouverte à n´importe quoi

Oui c´est sur je suis d´accord avec toi mais bon on la changera pas la mentalité du forum, malheureusement.
Sinon tu es d´accord avec moi, ça serait bien que les Webdesigner de JV pensent à instaurer un système qui permettrait de modifier ses propres messages?
petit à petit ils y arriveront peut-être, il commence à avoir les mêmes fonctions que les autres forums (en php eux)
mais je doute de l´utilité à cause de cette mentalité : un gosse postera une insulte puis changera le contenu pour ne pas être banni...
je pense pas que ce soit une bonne idée
sinon je connais un forum où tu peux éditer tes messages, si ça ne tient qu´à ça (lourd ? noooooooon )

:d) Footevolution? :ok:
Ouai tu as raison tu me viens de faire penser que certains changeront leurs messages pour éviter le bann´. C´est dommage car défois ça serait bien utile. Enfin je sais que ça se fera jamais.
Sinon il pourrait inover le forum en y ajoutant des couleurs ou des polices et surtout en remettant certains symboles.
:)

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
26 février 2006 à 19:18:35

Le Real Madrid est tenu en echec par Majorque pour l´instant. Le Real domine cependant et se produit quelques occasiosn mais il faut pas s´inquieter sa fait que 10 minuste de jeu :ok: . Ronaldo est comme même titulariser. :-d
Au faites imaginez que l´année prochaine Wenger et Henry partent pour le Real :cool:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
26 février 2006 à 19:18:52

LyonKiller :d) comment t´as deviné? c´est que la 15ème fois que je te propose de t´inscrire aujourd´hui :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2006 à 19:19:01

26/02/2006
:d) Foot - L1 - Rennes : Blessé, Utaka saura lundi :g)

Triple buteur samedi soir contre Lyon (4-1), l´attaquant rennais John Utaka, qui s´est fait poser des points de suture au tendon droit, devrait en savoir plus sur sa blessure. Un point médical est prévu lundi. «Il est trop tôt pour parler de la nature et de la gravité de la blessure, un point médical sera fait lundi», a expliqué Pierre Dréossi, le manager rennais. Le joueur a été touché dans un contact avec le défenseur brésilien Cris.

:d) J´avais pas vu que Utaka s´était blessé hier. En remarque j´ai zappé sur d´autres matchs à un moment, c´est pour ça.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2006 à 19:20:08

--Shikamaru-- Posté le 26 février 2006 à 19:18:52

LyonKiller comment t´as deviné? c´est que la 15ème fois que je te propose de t´inscrire aujourd´hui

:d) Bon je vais m´inscrire maintenant. Mais je te garantis pas que je posterais beaucoup mais j´essaierai d´apporter mon point de vue.
Je vais prendre le pseudo Lyonkiller s´il est pas déja pris ^^

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
26 février 2006 à 19:24:03

Goooooal pour Lille, j´ai une petite pensée pour notre petit evilman, en ce moment sa doit pas etre la forme ! :-(
Dommage pour Utaka, car en ce moment il montait en puissance en esperant que ce ne soit pas grave !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2006 à 19:25:04

TaMoUsE Posté le 26 février 2006 à 19:24:03

Goooooal pour Lille, j´ai une petite pensée pour notre petit evilman, en ce moment sa doit pas etre la forme !
Dommage pour Utaka, car en ce moment il montait en puissance en esperant que ce ne soit pas grave !

:d) :ok: C´est fair-play de ta part.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2006 à 19:25:50

Mathieu :d) C´est bon je suis enregistré sous le pseudo Lyonkiller :cool:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
26 février 2006 à 19:26:38

:salut: qui joue à foot-land ?

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
26 février 2006 à 19:28:31

LyonKiller Posté le 26 février 2006 à 19:25:04
TaMoUsE Posté le 26 février 2006 à 19:24:03

Goooooal pour Lille, j´ai une petite pensée pour notre petit evilman, en ce moment sa doit pas etre la forme !

:d) :ok: C´est fair-play de ta part.

:d) Je dis sa par interet pour la ligue 1 ! On peut etre fier de lui car il represente bien son équipe et la L1 avec ces 2 triplé en deux matches !!

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
26 février 2006 à 19:29:05

LyonKiller Posté le 26 février 2006 à 19:25:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mathieu :d) C´est bon je suis enregistré sous le pseudo Lyonkiller :cool:
:d) oui je viens de voir ça :-)

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
26 février 2006 à 19:30:15

C´est quoi foot évoluation :question:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
26 février 2006 à 19:30:46

Salut Alex, ça va bien, non je ne joue pas à foot-land je ne connais pas désolé :ok:
Sinon tu es en vacances ou tu as repris ou tu reprends demain :-d

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
26 février 2006 à 19:31:41

Alexdu63 Posté le 26 février 2006 à 19:30:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est quoi foot évoluation :question:

http://www.footevolution.info/
http://footevolution.superforum.fr/index.forum

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
26 février 2006 à 19:31:55

:non: Tamouse il me reste une semaine de vacance :cool:

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
26 février 2006 à 19:35:50

Centre de formation

25/02/06 - 18:53

:d) CFA : Lyon préserve son invincibilité :g)

Malmené durant toute la première période, l´Olympique Lyonnais a réussit à remonter deux buts à Martigues pour arracher le nul grâce à Jérémy Berthod.

L’Olympique Lyonnais a concédé son 3e match nul de la saison à domicile et toujours sur ce même score de deux partout. Mais cette fois, ce sont les joueurs de Robert Valette qui ont couru après le score durant toute la partie pour préserver finalement leur invincibilité à domicile en toute fin de match.

La faute à un début de rencontre manqué et une belle entame de match des visiteurs. Martigues, candidat annoncé à la montée en National et concurrent direct du leader l’AS Saint-Priest ne faisait aucun complexe face à des Lyonnais comptant dans leur rang cinq professionnels avec Pedretti, Clément, Ben Arfa, Berthod et Haetock. Les visiteurs entamaient pied au plancher cette 21e journée pour ouvrir logiquement le score par Jean-Baptiste Francheschi (0-1, 7e). Assommé, l’OL avait du mal à réagir et il fallait attendre la 23e minute et une frappe de Rémy pour voir le premier tir cadré des compagnons de Mourad Benhamida. Dans la minute suivante, Les Martégaux ajoutaient un nouveau but : Yohann Di Tommaso, ancien pensionnaire du centre de formation lyonnais, signait son retour dans la région par un splendide coup-franc qui ne laissait aucune chance à Yohann Hartock. 2-0 à la pause pour les Provençaux : les affaires olympiennes étaient bien mal engagées.

La seconde période s’équilibrait : l’OL parvenait enfin à se montrer dangereux par l’intermédiaire de Thomas et de Bettiol. Martigues, de son côté, ratait le coche avec un duel gagné par Yohann Hartock devant Grégory Dutil. Un tournant dans le match car finalement Loïc Rémy profitait d’un tir contré pour réduire le score et inscrire son 4e but en CFA (1-2, 70e). Martigues opérait alors en contre et se créait une nouvelle situation idéale avec un nouveau face à face gagné par Hartock devant Junior Dale. 10 minutes plus tard, Lyon revenait à hauteur des Martégaux : à l’origine, un centre de Karaboué, une remise de la tête de Rémy pour la tête gagnante de Jérémy Berthod. Le latéral gauche lyonnais signait son retour à la compétition par un joli but. L’équipe de Robert Valette passait même à deux doigts de la victoire mais le coup-franc d’Hatem Ben Arfa était repoussé du bout des gants sur le poteau par Julien Gibert. 2 partout score final.

Sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland : Olympique Lyonnais et FC Martigues font match nul 2 partout (0-2). 400 spectateurs. Arbitrage : M. Prengiel.
Buts : Rémy (70e) et J. Berthod (83e) pour Lyon. Francheschi (7e) et Di Tommaso (24e) pour Martigues. Avertissement à J. Clément (78e).

:d) Lyon : Hartock – Faussurier, Benhamida (cap.), S. Paillot, J. Berthod – Clément, Pedretti, Thomas (puis Karaboué, 52e) – Ben Arfa, Remy, Bettiol. Entr. : Robert Valette.

:d) Martigues : Gibert – Belloumou, Borios, Di Maria, Erceau – Diao, N’Diaye, Francheschi, Dale – Dutil (puis Aboubacar, 90e), Di Tommaso. Entr. : Patrice Eyraud

-LyonKiller n´oublie pas de poster ce message très important, sa montre que l´on peut conte derrière il y a beaucoup de monde :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2006 à 19:43:05

Benjamin :d) Evite de poster des messages qui ont été déja postés. Je l´ai déja mis cet article :ok: ^^

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
26 février 2006 à 19:45:09

A bon :ouch2: désolé alors
:bye: moi j´y vais je vais manger puis reviser bonne soirée tout le monde et bonne reprise à ceux qui reprenne

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
26 février 2006 à 19:49:01

:d) Julien non tu l´avais pas poster va voir à la page 2650 tu verras tu l´avais pas poster, enfin pas grave allez :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 février 2006 à 20:01:14

:d) 18 ans : victoire 1-0 sur Ajaccio :g)

Les 18 ans ont renoué avec la victoire en venant à bout d´Ajaccio grâce à un but de Romain Beynié.

Après deux défaites consécutives à Saint-Etienne et à Istres, l´équipe entraînée par Patrick Paillot et Gérard Drevet se devait de réagir lors de la 19e journée du groupe B. Chose faite ce dimanche en fin de matinée devant Ajaccio avec un but inscrit à la 75e minute par Romain Beynié. Le jeune milieu de terrain lyonnais trompait le gardien insulaire d´une frappe des 25 mètres en pleine lucarne. Grâce à ce 10e succès de la saison, les 18 ans reprennent à Ajaccio la troisième place de la poule. Avec 50 points et un match en retard, l´OL compte 12 longueurs de retard sur Saint-Etienne et 16 sur le leader l´AS Monaco.
Le week-end prochain, les jeunes Lyonnais délaisseront le championnat national pour les 16e de finale de la coupe Gambardella : après avoir éliminé successivement Sochaux et Belfort, les compagnons de Beynié se déplaceront à Saint-Priest dimanche à 15h00. Une formation qui pointe à la 11e place du groupe D après un succès 1-0 ce dimanche devant Istres.

OL : Riou - Charvet, Berthod, Mioch, Migliore - Plessis (puis Blache, 60e), Beynié, Karaboué (puis Senoussi, 75e), Mounier - Chaffard, Chergui (puis Brugniaud, 46e)

:)

La vidéo du moment