CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:30:18

[evilman1089] :d) ah sa non :nonnon: :fou: :malade:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 19:33:59

:d) Abidal a répondu de plus belle manière à la menace de Houllier et j´en suis très fier. C´est vrai qu´est ce qui se mèle ceui-là (Houllier), il a pas le droit de s´opposer à une sélection si le joueur est apte à jouer. Aulas et Houllier ont vraiment une sale mentalité parfois. Là, je suis dans le camp d´Abidal. Houllier me dépasse en ce moment.
:-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 19:35:43

mexes_07 Posté le 27 février 2006 à 19:29:42

t´enerve pas jy suis sur le topic de l´om ne t´inkiete pas et je le soutient meme en etant ici la preuve mais si on doit venir ici que pour dire bravo lyon vous etes les meilleurs... sa sert a rien

:d) Non mais c´est pas une question de s´énerver ou pas. Mais c´est que tu es l´un des rares supporters de l´OM que j´apprécie et j´aime pas quand tu parles comme ça. Respecte Lyon bon sang, il faut admettre la supériorité des autres dans la vie sans pour autant etre rageux. Défois je laisse passer mais en ce moment je commence à en avoir marre de tous ces anti-lyonnais. Comprends moi un peu !
:ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 février 2006 à 19:35:49

LyonKiller Posté le 27 février 2006 à 19:33:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Abidal a répondu de plus belle manière à la menace de Houllier et j´en suis très fier. C´est vrai qu´est ce qui se mèle ceui-là (Houllier), il a pas le droit de s´opposer à une sélection si le joueur est apte à jouer. Aulas et Houllier ont vraiment une sale mentalité parfois. Là, je suis dans le camp d´Abidal. Houllier me dépasse en ce moment.
:-((

t´as vu qu´aulas est un grand conn*rd :-(( :-(( :-((
enfin un lyonnais qui le remarque :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 19:38:51

evilman :d) Je dis toujours ce que je pense et meme si cela concerne mon club, il faut savoir admettre la vérité et c´est vrai qu´Aulas en fait beaucoup trop même si je peux pas lui reprocher grand chose, il a quand meme amené l´OL au plus haut niveau...
:oui:

linkernator
linkernator
Niveau 10
27 février 2006 à 19:39:28

:d) Stats joueurs (Messi, Recoba, etc...), vidéos...

:d) c´est ici : http://linkernator.skyblog.com/index.html

:d) :ange: Lachez des comm´s :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:39:34

LyonKiller :d) bah oui mais j´ai kan meme le droit d´etre pour bordeaux entre lyon et bordeaux non ? :ouch: et je te dis que je prefererais que bordeaux soit champion que l´ol :ok: apres s´ils sont si superieur il ne serait pas craint par bordeaux donc... en plus s´il ne sont pas champion et s´il se font eliminé en LDC c bn vous etes foutu :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:40:13

ouai aulas c un bouffon ce type :honte: et houiller aussi je l´aime pas :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 19:43:47

mexes :d) Tu continues en plus? :rire2:
Les Marseillais sont des vrai teigneux ! Tu t´y connais en foot non?! ^^ Alors admet que Bordeaux ne mérite pas du tout le titre, il produise pas de jeu, il dispose de tout leur effectif alors que Lyon doit faire avec de nombreuses blessures depuis le début de la saison (avec notamment Abidal) et puis Bordeaux a beaucoup moins de charisme que Lyon au niveau européen alors conclusion : Lyon mérite son 5e titre et un bon parcours en LDC.
Tu enrages car Lyon battra le record de l´OM mais t´en fais pas, ceci ne s´arrete pas là, on gagnera aussi la LDC dans moins de 5 ans et on fer

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 février 2006 à 19:44:54

il disait sur monaco quand ils étaient en final de la LDC:
"c´est le football de la defiscalisation qui gagne"
pauvre con :honte: :honte: :honte:
va te mettre une balle dans la tete :nonnon:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
27 février 2006 à 19:45:59

tu sais lyonkiller, la juve est largement leader de son championnat, ce n´est pas pour ca qu´elle produit du jeu :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:46:01

:rire: deja pour moi vous ne le battrez pas mais vous l´egalerez :oui: et puis on s´en fou qu´il ne produit pas du beau jeu tant que les resultats sont la :ok: tu crois que l´ol joue aussi bien que l´année derniere ou ya 2 ans ? et ben non crois moi :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 19:46:04
  • et on fera taire tous les rageux et les imbéciles qui reniaient la supériorité lyonnaise. Alors laissez Lyon tranquille et admirez leur parcours au lieu de tout le temps critiquer le club ou de fantasmer sur les rares défaites de l´OL comme des gamins.

Il faut évoluer un peu, sortez de ce forum et apprenez la vie en société car il y a certaines personnes qui sont pas très civilisés ici.

:nonnon:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:47:51

lyon ne gagnera pas la LDC arrete tes conneries :rire: vous n´avez toujours pas passer les 1/4 alors que vous etes tombé contre porto et le psv :saracstic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 19:48:55

mexes :d) Certes on produit pas un si beau jeu que l´an dernier mais on produit de belles actions, on a souvent la possesion de balle et on a la force mentale et physique de souvent revenir au score et d´animer notre championnat. Et puis on a la meilleur attaque, c´est pas beau de voir des buts en France un peu alors soutenez au moins celles qui produisent du spectacle.

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 février 2006 à 19:50:26

K03=========>Tu vien tous le temps foutre la m**** sur ce topic t´arrive et t´insulte le président et l´entraineur de Lyon chacun son opinion :ok: mais :svp: évite de faire sa on vient pas te faire yech sur le topic de L´Om

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 19:50:51

mexes :d) Bon je m´arrete de débattre avec toi à ce sujet car tu a atteint un degré d´intelligence trop inférieure, tu tombes dans la médiocrité. Arrete de critiquer l´OL et regarde la position actuelle de ton club et on en reparle quand tu auras évoluer intellectuellement !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:51:10

pour voir du beau jeu g juste a changer de chaine et metre le barca ou la juve... donc je m´en fou de lyon :ok: tu comprend bien que lyon n´a rien a voir avec le barca, la juve, le milan, chelsea et meme liverpool, le bayern, l´inter... ? :(

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
27 février 2006 à 19:52:01

Tout comme Marseille :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 février 2006 à 19:52:17

Alexdu63 :d) bah ecoute je parle avec lyonkiller maintenant lit pas mes messages tu sera heureux comme ou retourne jouer aux billes :-)

La vidéo du moment