CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 12:23:23

:d) Bien sur j´ajusterai les lignes pour que la présentation de l´équipe-type soit quasi parfaite, mais ça rend pas mal tout de meme
:-)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 février 2006 à 12:23:57

Bon je vais mangé :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 12:24:26

26/02/2006
:d) Foot - Bleus : Silvestre appelé en renfort :g)

Le défenseur de Manchester United Mikaël Silvestre a été appelé en équipe de France «pour pallier à tout forfait éventuel» de William Gallas, incertain, pour le match contre la Slovaquie, en amical mercredi. Le Mancunien n´avait plus été appelé en sélection depuis octobre 2004 et une partie catastrophique contre Chypre (2-0). Titulaire à Manchester United, il a remporté la League Cup ce week-end aux dépens de Wigan (4-0). Gallas, touché aux ischio-jambiers, qui n´a pas joué en Ligue des champions mercredi, ni en championnat avec Chelsea samedi, y sera examiné par l´encadrement médical de l´équipe de France.

Par son profil de défenseur gaucher et polyvalent, capable d´évoluer aussi bien dans l´axe que sur le côté, Mickaël Silvestre offre aussi une alternative intéressante pour remplacer Eric Abidal. Le Lyonnais, blessé sérieusement deux fois cette saison et revenu à la compétition il y a dix jous, est l´objet d´un duel sans merci entre son club, Lyon, et la FFF. Gérard Houllier a demandé, jeudi, que Raymond Domenech renonce à retenir son joueur, avant que Jean-Michel Aulas précise ce week-end qu´il était hors de question, pour lui, de voir Abidal fouler la pelouse du Stade de France.

•> Le cas Abidal <•

«Eric va partir dimanche pour respecter la règle avec un certificat médical signé du chirurgien qui l´a opéré en novembre indiquant qu´il n´est pas en état d´enchaîner les matches, a déclaré le président de l´OL. Je pense que la Fédération s´en tiendra au certificat du chirurgien. Il serait gravissime qu´il en aille autrement. La Fédération s´exposerait à une réaction très forte de notre part». Touché au pied gauche lors de France - Costa Rica le 9 novembre (3-2), pour ce qui était alors une rechute d´une blessure contractée avec Lyon en Asie en juillet, Abidal vit très mal ce statut d´otage au vu de ce qu´il peut gagner avec les Bleus : une place de titulaire pour la Coupe du monde à gauche de la défense.

Pour Raymond Domenech, le rappel de Silvestre est aussi un signe adressé à tous les "bannis" réels ou présumés du groupe France. Cette semaine, Olivier Dacourt et Johan Micoud ont estimé avoir fait l´objet de choix illogiques de la part du sélectionneur. Autre oublié de longue date, Robert Pires, malgré des excuses publiques, n´a pas été convoqué depuis octobre 2004. Nicolas Anelka et Mikaël Silvestre, en revanche, auront profité de la curiosité de Raymond Domenech à quelques mois de la Coupe du monde. Ils sauront le 15 mai si cela avait un sens plus profond.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 12:25:16

gragnic125 Posté le 27 février 2006 à 12:23:57

Bon je vais mangé

:d) Bon appétit, et tu me diras plus tard ce que tu penses du cas n°3 :ok: ^^

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
27 février 2006 à 12:26:31

y´en a pas une avec Wiltord a la place de Govou?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 12:27:22

Plus_44 :d) Pour l´instant Govou est plus titulaire que Wiltord alors laissons comme ça ^^

:d) Bon moi aussi je vais manger, à tout à l´heure :ok:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
27 février 2006 à 12:32:06

_________________Coupet___________________
__Clerc______Cris______Muller______Abidal__
_________________Diarra___________________
_________Tiago____________Juninho__________
__Wiltord_________________________Malouda__
_________________Carew_____________________

Govou n´est plus ce qu´il etait.Encore samedi, il a ete insignifiant sur le terrain (comme preque tout le monde samedi)mais lui ca commence a se répéter souvent. Il percute pour se retrouver en face de 5 defenseurs et lorsque il se retrouve en face de 2 joueurs adverses pour contrer, alors la il attend le retour de toute l´equipe adverse.
Je prefere les joueurs qui jouent avec leur intellignece et Govou ne fait pas parti de cela :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 12:51:40

Plus_44 Posté le 27 février 2006 à 12:32:06

_________________Coupet___________________
__Clerc______Cris______Muller______Abidal__
_________________Diarra___________________
_________Tiago____________Juninho__________
__Wiltord_________________________Malouda__
_________________Carew_____________________

Govou n´est plus ce qu´il etait.Encore samedi, il a ete insignifiant sur le terrain (comme preque tout le monde samedi)mais lui ca commence a se répéter souvent. Il percute pour se retrouver en face de 5 defenseurs et lorsque il se retrouve en face de 2 joueurs adverses pour contrer, alors la il attend le retour de toute l´equipe adverse.
Je prefere les joueurs qui jouent avec leur intellignece et Govou ne fait pas parti de cela

:d) Je suis pas entièrement d´accord avec toi. Meme si Sidney ne baigne pas dans la régularité, il apporte à l´équipe sa qualité de percussion, sa vitesse et ses dribbles amènent de nombreuses actions. Samedi soir, ce fut toute l´équipe qui était à coté de la plaque et pas seulement lui.
Mais si tu préfères je ferai un sondage sur le topic pour avoir différents avis.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 12:54:02

Sondage :d) Dans l´équipe type, préferiez vous Govou ou Wilord sur le coté droit :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 13:15:21

:bye: les amis j´y vais. Bonne journée et à ce soir :ok:

FouFouLand
FouFouLand
Niveau 6
27 février 2006 à 13:26:55

Venez tenir Lyon haut sur

http://simu-ligue.superforum.fr

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
27 février 2006 à 13:35:55

C´est pas entierement faux, il est assez explosif mais il se retrouve trop souvent coincé entre plusieurs joueurs adverses sans savoir quoi faire

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 février 2006 à 13:55:19

--------------------Coupet------------------------
--Clerc-----Cris------Abidal----Reveillère----

--------------------Diarra------------------------
--------Tiago-----------------Juninho-------------
Wiltord-------------------------Malouda-----------
--------------Fred------------------------

Sa c´est mon ékip type de l´OL!!

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
27 février 2006 à 13:58:13

ca fait quand meme chier de mettre govou sur le banc... ds mon equipe type je laisserais carew malgré ses recentes prestations j´ai confiance en ce mec il va se reprendre...

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
27 février 2006 à 14:02:19

venz participer a mon tit sondage sur domenech svp sa srait gentil

http://nilmar-carew.skyblog.com/

xmpt
xmpt
Niveau 10
27 février 2006 à 14:34:21

LeonSilverberg, reveillère à gauche c´est pas terrible. Met plutot Monsoreau dans ces cas là

solfo
solfo
Niveau 7
27 février 2006 à 15:02:18

LeonSilverberg Posté le 27 février 2006 à 13:55:19

--------------------Coupet------------------------

--Clerc-----Cris------Abidal----Reveillère----

--------------------Diarra------------------------

--------Tiago-----------------Juninho-------------

Wiltord-------------------------Malouda-----------

--------------Fred------------------------

Sa c´est mon ékip type de l´OL!!

Mdr la defense pas o top :s faudrait que tu vois sa prck reveillere est arrier droit et non gauche

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
27 février 2006 à 18:18:57

:salut: les lyonnais :)

vous allez bien?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 18:25:09

:salut: les Gones ^^

Leon :d) Oui ton équipe-type n´est pas super, Réveillère n´est pas à son poste et puis c´est vrai que Carew, malgré ses récentes prestations, mérite sa place de titulaire. Mais je sais pas si je met Maloud

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 février 2006 à 18:25:56

•> Malouda ou Wiltord à gauche
•> Govou ou Wiltord à droite

:question:

La vidéo du moment