CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 février 2006 à 17:18:45

:salut: les lyonnais

vous allez bien?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2006 à 18:01:26

:salut: les Lyonnais :)
Oui sa va bien mehdi et toi, la forme?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 février 2006 à 18:05:44

ca va :)

sur l´équipe tv ils annonce que abidal peut jouer dans l´axe avec les bleus mais je viens de voir sur foot365 il devré jouer un tout petit peu

sinon a on refait le match ils disent que saint-etienne ont connu les memes problémes que Lyon aprés un match de coupe d´europe ils avaient perdu 4-0 à angers

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2006 à 18:05:59

gragnic125 Posté le 27 février 2006 à 22:04:21

:d) La présentation est bien même ci je préférais le titre de l´ancien topic

LeonSilverberg Posté le 28 février 2006 à 11:14:28

:d) franchement bien masi pour l´équipe type je suis pas d´accord je trouve que :
-wiltord mieux que govou
-fred mieux que carew
-cacapa mieux que muller
sinon le reste est parfait ne change rien!!

mario0herpes Posté le 28 février 2006 à 11:18:17

:d) wiltord mieux que govou

du moins sur le coté droit govou est meilleur

mais wiltord sur la gauche ou dans laxe c´est un regal

mario0herpes Posté le 28 février 2006 à 11:19:33

:d) sinon c´est clair que cacapa manque, pour moi on en parle pas bcp, certains el taille mais c´est un des meilleurs efenseurs au monde

franchement il manque grave

Santiago_Munez Posté le 28 février 2006 à 11:29:39

:d) Clerc
Jpense LK qu´il faut mettre Réveillère quand meme, parce que il devrait reprendre ses droits dès son retour...
Sinon tout va bien

gragnic125 Posté le 28 février 2006 à 11:32:16

:d) Oui Reveillère est plus fort que Clerc quand même

:d) :d) Merci beaucoup pour vos remarques, je modifierais tout ça dans le topic définitif sinon pour le titre il faudra se mettre d´accord, et vite ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2006 à 18:17:40

:d) Stakhanovistes... bons et mauvais élèves... :g)

C’est la trêve sans être du repos pour les internationaux de toutes nationalités… Ce n’est qu’un intermède de milieu de semaine avant la poursuite de la saison. Les Olympiens sont à 21 matchs maximum de leur fin de saison : 11 en championnat, 6 en Champions League et 4 en Coupe de France

Dans le championnat de France de L1, il y a les Stakhanovistes, ceux que leurs entraîneurs ne laissent jamais souffler en raison de leur importance ou du poste stratégique qu’ils tiennent comme celui de gardien de but. Et seule parfois une suspension vient « à leur secours ». Le Lyonnais Coupet, le Niçois Grégorini, le Stéphanois Janot et le Messin Borbiconi, seul joueur de champ, sont sur le grill depuis la première journée sans avoir manqué une seule seconde de jeu ; soit 2 520 minutes pour Grégorini et Janot et 2 430 pour Coupet et Borbiconi (un match en retard). Janot n’avait manqué aucun instant du précédent championnat. Il en est donc à 5 850 minutes de rang ; Coupet et Borbiconi suivent avec 4 140. Grégorini ayant lui laissé sa place en fin de match de la 38ème journée de la saison 2004-2005 à Valencony pour qu’il puisse faire ses adieux, en pleine lumière, à sa carrière de joueur.

Dans ce championnat, il y a les abonnés des cartons ; chaque club a ses « champions ». Avec 11 cartons jaunes en 20 rencontres disputées, le Niçois Rool est en tête au hit parade ; il partage le poste avec le Monégasque Zikos qui totalise 11 cartons jaunes dont 1 s’est transformé en rouge ; le Grec de l’ASM n’a joué que 18 matchs. Le Lensois A Diarra en est à 10 cartons jaunes dont 1 s’est transformé en rouge en 24 rencontres. Le Troyen Matuidi en possède 9 en 23 matchs ; le Parisien Cissé 9 dont 2 transformés en rouge. Le Messin Meniri 8… le Marseillais Lamouchi 8… l’Ajaccien Rodrigo 7. Dans les rangs lyonnais, la palme revient à Diarra et Tiago : 6 jaunes ne 23 et 22 rencontres. Armand, Meniri, Lécluse, Tchato, Cissé ont pris 2 cartons rouges soit directement, soit en addition de cartons jaunes dans une rencontre. L’Equipe la plus sanctionné est Monaco avec 62 cartons jaunes et 8 cartons rouges. Auxerre est en tête du Challenge du Fair Play avec 38 jaunes et 2 rouges.

S’il y a des mauvais élèves, d’autres sont plus respectueux (en enlevant les gardiens de but, moins exposés aux sanctions des arbitres) à l’exemple des Auxerrois Luyindula, Radet, Akale, Mathis ;d u Manceau Fanchone ; des Lensois Carrière et Barul ; du Lillois Gygax ; des Marseillais Nasri et Meité ; du Nantais Guillon ; du Stéphanois Hognon ; des Sochaliens Dagano, Brunel et Calve ; du Toulousain Congré ; du Troyen Nadé. Quant à l’OL, Sylvain Wiltord est vierge de toute sanction. Parmi les 4 joueurs à temps plein, Grégorini et Janot n’ont pas pris de carton ; Coupet et Borbiconi, 1 seul jaune.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2006 à 18:18:20

:d) Coupet plébiscité ! :g)

Ce matin le journal « L’équipe » a publié les résultats d’un sondage réalisé auprès de 197 joueurs de Ligue 1.

La question : qui est le meilleur, Barthez ou Coupet ?
69% des joueurs interrogés ont voté pour Gregory Coupet (contre 31% pour Barthez).
Après avoir obtenu le soutient des français il y a peu, le gardien lyonnais peut donc désormais compter sur l’appui des footballeurs. Reste désormais à convaincre le sélectionneur national...

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2006 à 18:20:28

:ange: Du côté de l´infirmerie :ange:

Une indisponibilité moins longue que prévue pour Sidney Govou...

En effet, l’attaquant lyonnais a ce matin passé des examens complémentaires à la Clinique St Anne de Lyon. La radiographie et l’échographie ont montré que Sidney Govou a été victime d’une subluxation de l’épaule gauche (la tête de l’épaule n’est pas sortie complètement de son emplacement), sans lésions complémentaires lors d’une mauvaise chute dimanche.
Les examens médicaux du jour permettent à Jean Jacques Amprino, le docteur du club, de réduire son indisponibilité de 3 à probablement une seule semaine en fonction de la douleur.

Autre nouvelle de l’infirmerie : Tiago blessé lors de la rencontre face à Rennes, ne souffre que d’une petite entorse à la cheville, selon le staff médical quelques jours de soins et un bon « strapping » lui permettront de revenir rapidement sur les terrains.

:content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 février 2006 à 18:21:10

meme les joueurs votent coupet :cool:

mais j´ai peur que si c´est coupet certain cadre vont faire la geule :-(

mais j´espere que coupet sera numero 1

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
28 février 2006 à 18:21:18

:hello: je vais partir au foot à 19h :cool: pour un match de ouf contre les 5eme du classement (ont est 4eme nous) :)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 février 2006 à 18:23:34

:salut: alex tu joue en quelle catégorie? -13 ans?

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
28 février 2006 à 18:24:16

:oui: je joue en -13 :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2006 à 18:24:40

:d) C´est génial Govou et Tiago seront de retour surement contre Metz le samedi 11 Mars :oui:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
28 février 2006 à 18:25:16

:oui: moi qui croyait hier que c´était plus grave que sa :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2006 à 18:26:24

Alexdu63 Posté le 28 février 2006 à 18:21:18

:hello: je vais partir au foot à 19h pour un match de ouf contre les 5eme du classement (ont est 4eme nous)

:d) :salut: mon ptit Alex, bonne chance pour ton match. Tu joues à quel poste? :)

xmpt
xmpt
Niveau 10
28 février 2006 à 18:27:09

J´arrive pas à me rendre compte si Malouda a une baisse de régime, ou si cela vient de toute l´équipe ?

Santiago_Munez
Santiago_Munez
Niveau 8
28 février 2006 à 18:28:33

D´accord avec toi Xmpt Malouda en ce moment me parait assez faible :malade:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
28 février 2006 à 18:29:28

:d) je joue Avent centre :fete:

:d) :merci: sa va être très chaud :-( si ont gagne ont reste 4ème mais et ont sera à un point du troisieme, mais si ont perd ont se fait piquer la 4ème place, avec un match nul ont garde la 4ème place :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 février 2006 à 18:29:40

oui en ce moment je prefere wiltord a gauche

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 février 2006 à 18:30:17

c´est bizarre que tu joue le mardi

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 février 2006 à 18:30:22

Bah Malouda le pauvre on le fait jouer arrière gauche, il fait ce qu´il peut :ok:

La vidéo du moment